Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges

Aller en bas 
+4
fane
celinou
rose-des-vents
nadia
8 participants
AuteurMessage
annelis
Invité




perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges Empty
MessageSujet: perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges   perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:59

Moi même ayant eu la perte d'un bébé à 34Sa et ayant subis une IMg à4 SA pour le second. J'aimerais savoir si certaine maman sont également dans le même cas que moi, à savoir: avoir perdu plusieurs enfants. Les causes de se renouvellement sont du à nous, notre corps ou la faute comme tout médecin dit: à pas de chance.
Car j'ai peur que cela recommence, peur que cela vienne de moi et je ne le supporterais pas une fois de plus.


Autre chose qui à rien avoir , avez vous eu subit un phénomène paranormal depuis la perte de votre enfant?
Si oui j'aimerais avoir vos témoignagages. Merci
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges   perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:00

non pas de phénomène... désoler!

mais je ne croit pas le le problème vienne de toi, seulement la vie qui est mal faite. Bien, moi pour mon fils, c'est la nature mais en même temps c'est la faute de moi et de mon conjoint car on à chacun le gène de la maladie dans notre corps et on lui à transmi. Mais... les médecins me l'on dit, alors il te le dirait aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges   perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:09

j'ai fait 2 fausses couches, et j'ai perdue mes poupées au 5eme mois, je suis assez(meme beaucoups mdr) parano dans la vie mais je ne pense pas que quelquechose de travers soit lié.. et je ne pense pas que quelquechose soit liées tout comme moi pour tes 2 grossesses!en sachant surtout que la moitié des grossesse ne depasse pas le premier mois...j'espere que tu sera un peu + rassurée!!!

pour les phenomene paranormaux pour ma part je pense pas en avoir eu juste de fortes coincidences et des impressions

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
celinou
Langue pendue
celinou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2007

perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges   perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:45

Pour ma part j'ai eu une première grossesse sans souci. Ma fille aura 7 ans la semaine prochaine. Pour la seconde, un peu plus compliqué. J'ai du pratiquer une IMG car ma fille présentait diverses anomalie. Elle n'aurait pas été viaible.
Après autopsie et examen RAS.
Ma maman a fait 4 fausses couches. Celle-ci ont toujours eu lieu entre 2 grossesses normales. Va comprendre quelque chose. Comme l'a dit Nadia plus haut.
La nature est parfois mal fait (dans le sens où tu perds un bébé) et bien fait faite(dans le sens où tu ne mets pas un enfant au monde avec des déficiences lourdes).

Pour ma part aucun phénomèmes paranormaux.

Bisous, j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges   perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:17

que veux tu dire par phénomènes paranormaux ? moi j ai eu comme des présences oui , des appels dans la nuit ou des courants d air aux endroits ou s est produit le drame ... encore aujourd hui des choses étranges interviennent . mais je le prend plus comme un ange gardien ... si tu veux en parler , tu peux me contacter par mail ou msn . ou la sur le forum , comme tu le sens . bisou et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges   perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:08

Bonjour Annelis

Tout d'abord, j'ai perdu 2 bébés le premier Lola qui est décédée 6 h après sa naissance et le second, je l'ai perdu à 3 mois de grossesse.
Pour ce qui est de phénomènes paranormaux, tout d'abord je tiens à te dire que je crois à ces choses là et encore plus depuis qu'il m'est arrivée une chose très étrange :
C'était la nuit, quelques mois après le décès de Lola, je me reveille avec l'impression que quelqu'un est dans ma chambre et me regarde avec insistance. Je me suis tournée et au dessus de l'armoire, j'ai appercu le visage de Lola. J'avais vraiment l'impression qu'elle était bien là ,et qu'elle me regardais vraiment. Ca fait vraiment bizarre. Je n'ai pas pu me rendormir. Et depuis plus rien. Peut être est elle passée me faire un dernier coucou avant de prendre ses ailes d'anges et de partir rejoindre tous ses amis au Paradis des Anges.
Voila pour ce qui est de mon histoire.
Bisous à tous nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
carinne
Invité




perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges Empty
MessageSujet: nouvelle venue   perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:55

Bonjours je m’appel Carinne la maman Flavie.
Ma fille est née le 29 Avril 2004 à 30 semaines, elle pesait 880g pour 30 cm à la naissance.
J’étais en clinique et elle était au chu, moi je n’ais pas put être transférait avec elle faute de place.
J’ai donc put voir ma fille 5 jours après mon accouchement, une belle petite fille branchée de partout, transfusé, seringue alimentaire, perfusion.
Quand j’ai vu le médecin il ma dit que sont cas était inquiétant, il lui a décelée une hémorragie au niveau du cervelet gauche et qu’il ne pouvait pas y faire grand-chose, mais il essaie un traitement pour diminué l’hémorragie, mais l’hémorragie ne diminue pas elle stagne.
Et elle faisait des crises d’épilepsie avec sa.
Ils l’on transfert 3 semaine sur Tours mais pas de changement non plus les médecins me disent toujours la même chose qu’ils ne savent pas quoi faire, donc il la retransfert sur le Mans.
Puis les jours passe et son état est table et les médecins sont confiants.
Jusqu’au 3 Septembre 2004
J’arrive se 3 Septembre 2004 à 10h au service des prématuré néo Nat pour voir Flavie et la on me demande d’attendre, je suis la toute seule pendant 3 quart heure sans nouvelle.
Quand je sors une infirmière m’attend et me dit que le médecin veut me parler et la il me dit qu’ils ont du ré intubé car elle venait de faire un arrêt cardiaque et il me dit que j’ai une décision à prendre arrêté les machines ou la laissée partir toute seule en sachant qu’elle souffrait.
Je joins sont père avec qui je ne suis plus depuis quelque mois, et lui me dit qu’il n’as pas le temps.
Donc j’attends le lendemain, il doit venir chercher nos enfants car on a trois beaux enfants en plus de Flavie, je le supplie et finalement il vient avec moi au chu.
En arrivent se samedi 4 septembre2004, le médecin nous attend il fait une écographie du cerveau de notre fille en notre présence pour nous expliqué se qu’il s’était passé et l’hémorragie prend presque tous sont cervelet gauche donc grand handicape et sont petit cœur baisse de jour en jour.
Ont décide de baptisé Flavie l’après midi et d’arrêté les machines le lendemain a 11h.
Le dimanche la famille est venues la voir une première et dernière fois et arrive 11h le médecin arrive avec une seringue je ne serais dire se que s’était j’étais tellement désemparée et en colère que je n’ais pas réagie sur le coût et 2 minutes plus tard mon ange était plus là sont petit cœur ne battait plus.
De voir se petit être partir avant nous sa me déchire ;
Voilà mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges   perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:13

bonjour Carinne...

Juste un beau bizou à toi, ta famille et à ton ange Flavie...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges   perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:41

C'est vrai que c'est déchirant de les voir partir nos petits anges. Une partie de mon coeur s'en est allé avec le départ de Lucie qui est aussi partie sous mes yeux. Bisous à toi et ta petite Flavie.
Revenir en haut Aller en bas
carinne
Langue pendue
carinne


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 18/07/2008

perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges   perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:36

Merci Nadia et valérie de m'avoir réponduent.
Je ne sais pas si mon témoignages est posté au bonne endrois si s'est le cas je m'en escuse.
J'ai découvert votre site il y a pas si longtemps et franchement j'ai mis énormément de temps avant de pouvoir vous écrire, tellement se site et emouvant et bien fait merci nadia d'avoir réunie toute ses maman sur se site pour que nous puissions parler de nos petits anges.
Parler avac des maman qui on vécu la mème chose ses formidable car la fammille ne comprend pas que avec le temps on ne les oublient pas;
Moi je ne peut pas oubliée ma petite Flavie mème si cela feras quatre ans en septenbre.
On ma anoncée la nouvelle le lendemain de mon amiverssaire et elle a était entérré le jour on sont papa et moi ce somme marié.
Bisous a nos anges et a vous maman de ses anges.
Carinne
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges   perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:11

carinne, oui tu n'a pas poster au bon endroit, mais c'est pas grave, on t'a trouver :)

Tu as raison, on ne peu pas oublier nos enfant... moi aussi sa va faire 4 ans en janvier que mon bébé est partie. Il avait 13 jours Sad

Courage à toi et j'espère que tu trouvera ici une belle complicité avec les filles qui te comprenne :)

Bizou à toi, ton mari et ton ange Flavie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
carinne
Langue pendue
carinne


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 18/07/2008

perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges   perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:15

Merci Nadia
Revenir en haut Aller en bas
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges   perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:53

ton témoignage est déchirant ... je t apporte tout mon soutien ...
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges   perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:28

desolée de t'acceulllir parmis nous, j'adresse une pensée a ton ange flavie, je te souhaite bon courage, je crois que cette douleur ne pourra jamais vraiment disparaitre meme si l'amour que nous leur portons est d'une puissance extraordinaire

je t'envoie plein de bisous carinne
Revenir en haut Aller en bas
carinne
Langue pendue
carinne


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 18/07/2008

perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges   perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:22

Merci a toi rose-des-vents
bisous a toi et a tes petites bulles.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges   perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges Icon_minitimeDim 20 Juil - 4:32

bonjour carinne
désolé de t'accueillir ici mais sache que tu n'es plu seule on est la les mamans ici sont super
grande pensée a ta petite princesse Flavie

je suis aussi maman ange de petit bout Samy parti il y a 1 an et 15 jours suite a un accident de voiture tous les jours ce n'est que combat et douleur que l'on a dans notre coeur sans nos anges c'est dur mais il faut essayer de garder la tete haute pour eux pour qu'il soit fière de nous

je te fais plein de bisou et courage sache qu'on est la
Revenir en haut Aller en bas
carinne
Langue pendue
carinne


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 18/07/2008

perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges   perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges Icon_minitimeDim 20 Juil - 6:32

Merci Manou pour ton soutient.
Plein de bisous pour toi et ton ange Samy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges   perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de plusieurs enfants et phénomènes étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hopital des enfants
» reconnaissance de mes enfants
» papa / familles / enfants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser