Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En mémoire de ma fille Rosalie

Aller en bas 
+17
anne- lise
manou
lola
fanny
Bellacora
3 angioletti
bettacrochu
Agnes
Arkange
maria62
Carine
lora666
fane
rose-des-vents
celinou
nadia
JulieMamandeRosalie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
3 angioletti
Bavard
3 angioletti


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Trans-en-Provence(VAR)
Date d'inscription : 30/06/2007

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:05

calin
Revenir en haut Aller en bas
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:44

bon courage a toi ... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:24

Je pense à ta petite Rosalie de tout mon coeur et je suis certaine qu'elle s'amuse bien sur les nuages... Davély va lui montrer pleins de tours qu'elle saura rapidement te jouer... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
JulieMamandeRosalie
Bavard
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2007

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:21

Merci les Mamans pour votre soutien. Ces jours-ci ont été très difficile pour moi & votre réconfort me fait chaud au coeur. Courage & pensées à nos enfants partis trop tôt que nous aimons tant.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMamandeRosalie
Bavard
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2007

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 7:17

Bonjour les filles,
Vous n'êtes certainement pas sans savoir que dimanche prochain c'est la fête des grand-mères. Pouvez-vous me dire ce que vous comptez faire par rapport à vos mamans, svp?
Moi, je pense la souhaiter à ma mère car elle est devenue mamie comme moi je suis devenue Maman et Olivier Papa, grâce à Rosalie. Mais je ne voudrais pas blesser Maman en lui souhaitant alors qu'elle n'a plus sa petite fille. D'un autre côté, lui souhaiter serait une occasion de plus de penser à Rosalie. Alors, j'hésite.Merci. A nos enfants que nous aimons sans mesure!
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 7:46

a existe sa la fête des grand-mère??? je connais pas...
Je sait jute qu'à ma première fête des mère, ma maman m'avait dit: "sa a faillit être ta fête". Crime qu'a pense pas toujours les mot qui sorte de sa bouche .
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
fanny
Bavard
fanny


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : finistère
Date d'inscription : 24/01/2008

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 7:48

je ne sais pas je me pose la meme question que toi j'ai peur de faire du mal a ma maman
courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
JulieMamandeRosalie
Bavard
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2007

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Et de 6...   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:12

Voilà Rosalie, tu aurais eu 6 mois aujourd'hui. Je t'ai porté 6 mois et ça fait déjà 6 mois moins 2 jours que tu es partie. 2 jours de lutte de combat et de misères médicales sans que tu es pu recevoir ne serait-ce que le moindre bisou vivante. Si tu savais à quel point nous rêvons à chaque minute qui passe, de te le faire ce bisou, ton Papa et moi. Nous t'aimons, tu nous manques sans mesure. Merci d'avoir fait de nous tes parents et merci pour la leçon de vie que tu nous as donnée, toi si forte et en même temps si frêle. A Toi, notre fille. Papa et Maman.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Bavard
fanny


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : finistère
Date d'inscription : 24/01/2008

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:55

courage soin
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:58

Douce pensée a la belle Rosalie!

Carine mamange De Mike
Revenir en haut Aller en bas
JulieMamandeRosalie
Bavard
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2007

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:34

Merci aux Mamans qui ont eu une pensée pour Rosalie pour ses 6 mois; dire que je ne sais même pas à quoi ressemble un BB de 6 mois! Je pense aussi à vos enfants partis trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:20

Bonjour Julivier

Tu sais moi aussi ma petite Lola est partie et parfois moi aussi je me demande à quoi elle ressemblerait auhjourd'hui. Malheureusement des questions qui restent et resteront sans réponse !
Gros bisous à ta puce Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:28

pleins de bisouxxxx pour ta petite Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:04

j'adresse une douce pensée a rosalie et te fais un gros bisous
courage!
Revenir en haut Aller en bas
JulieMamandeRosalie
Bavard
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2007

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:22

Ca fait quelques jours que je n'ai rien écrit sur mon fil parce que la journée de lundi a été très difficile. Les traveaux sur le caveau familial que nous avons fait construire pour y accueillir Rosalie se sont terminés cette journée là. J'ai fait déposer deux nounours et des fleurs sur son cercueil, ce fut très éprouvant de le revoir mais je voulais être présente.
Maintenant il y a une stelle avec son nom et ses dates, il y a aussi nos noms et nos dates de naissance. C'est une impression bizarre de pouvoir matérialiser à presque 32 ans où est ce que nous finirons alors que nous ne savons pas de quoi demain sera fait. Il y aura-t-il autre chose que du chagrin et le manque de Rosalie dans nos lendemains?
En tout cas la mort ne me fait plus peur.
Courage et pensées à nos enfants partis trop tôt que nous aimons tant.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMamandeRosalie
Bavard
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2007

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:36

Aujourd'hui, nous rendons les clés de l'appartement que nous avions choisi pour accueillir Rosalie lorsque j'étais enceinte, il est trop chargé émotionnellement et nous ne supportions plus cette chambre qui n'aura jamais été utilisée par Rosalie. Nous avons trouvé une maison à l'achat mais le plus dure c'est de penser que Rosalie ne la verra jamais.Pour nous reconstruire nous pensons que nous devons nous poser (avant nos métiers nous imposaient la bougeotte), alors nous avons acheter une maison à côté du travail de mon mari & je chercherai un poste de notaire assistant quand mon physique aura évacué les traces de cette pu.... de maladie gestationnelle.
A Rosalie, aux autres enfants partis trop tôt et leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:47

bizou à toi... courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
anne- lise
Bavard
anne- lise


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Doubs: Seloncourt
Date d'inscription : 14/03/2008

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:00

Courage à toi. Pensée douces à tous nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:48

Bon courage ma belle, la vie te sourira à nouveau. Gardes espoir.
soin
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:02

courage,j'espere que votre nouvelle demeure vous amenera un peu de joie malgres le manque de votre petite rosalie

je te fais de gros bisous bye
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:11

je vous envoie plein de courage aussi
gro bisou
Revenir en haut Aller en bas
JulieMamandeRosalie
Bavard
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2007

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:05

Il y a eu un an cette nuit qu'une petite vie au doux prénom de Rosalie s'est nichée au creux de moi. Nous te remercions Rosalie de nous avoir fait la plus belle surprise de nos deux vies en faisant de nous des parents pour la Vie. Nous t'avons attendue dans la joie et le Bonheur, nous t'avons encouragée à te battre de toutes tes forces pour grandir, vivre encore. Nous t'avons sentie patir dans la douleur et le chagrin. Tu nous manques sans mesure, nous t'aimons pour toujours.
Papa & Maman.
A Rosalie, aux autres enfants partis trop tôt et leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:52

Douce pensée a Rosalie!
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:14

j'ai connu le meme moment il y'a 3 jours...que c'est dur de penser qu'un an auparavant la vie s'installait en nous...

courage je t'envoie d'enormes bisous ainsi qu'une tendre pensée a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
JulieMamandeRosalie
Bavard
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2007

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:58

Alors Rosalie, Rose et Nina auraient dû naître au même moment, quasiment! Douces pensées à elles et aux autres enfants partis trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mémoire de ma fille Rosalie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma fille Carolane et moi.
» Ma fille me manque !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser