Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 a ma petite lola

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amandine76
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

a ma petite lola Empty
MessageSujet: a ma petite lola   a ma petite lola Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:54

nous somme le 26 juillet et je suis d'enterement se jour la a etai un vrai cauchemar car mon arrire grand-mere et deceder le dimanche precedent se jour du 26 et un vrai cauchemar pourquoi parse que ma petite lola et deceder se jour meme j'etait a 7 mois de grossesse le soir du 26 je ne te sentit pas bouger se qui n'etait pas ton habitude toi qui bouger tout le temps mais je me dis que peut etre etait se le chose de l'innumation de l'aprés midi et puis vient le vendredi ou tu ne bouger toujour pas mais que c'est t'il passé le samedi 28 juillet pris d'angoisse je vais a la clinique passer une echo en urgence mais le gynéco a dit<< effectivement le bébé ne donne plus signe de vie>> a cette instant le ciel me tombe sur le tete ton petit couer c'était arréter ton papa et ta mamie(ma maman)n'y croyait pas et moi non plus d'ailleur j'ai pleuré toute les larme de mon corp nous avons pleurer tout les trois pendant des heure je ne savais koi dir ou koi penser la seule question qui se posait dans ma téte mais que c'est t'il passé je suis donc repartit .je suis revenus le lundi 30 juilet pour prendre le traitement qu'il fallait pour me faire accouché normalement puis de retour le mardi 31 juillet pour reprendre se traitement et je suis rentré le soir meme a 18h j'ai commencé a avoir des contraction a 4h du matin le 1er aout a 6h on me mit sous morphine pour ne pas que je sente les douleur et pour que je dorme ver 8h30 on menmene en salle jaune d'accouchement pour me fair la peridural j'ai accouché de toi ma petite lola a 10h30 le 1er aout 2007 tu pesait 1kg100 et mesurais 41 cm une meirveileuse petite fille tu etait brune le visage rond une meirveille puis a suivit ton enterement le 4aout 2007 moment tré difficile.aujourd'hui je ne c'est plus quoi faire je pense tout le temp a toi tu me mank tellement tu c'est je pleure tout le temp et de le haut tu peut me voir tu a une maman trés jeune et oui je n'ai que 14ans mais je suis bocoup plus mature que sa. je ne t'oublierais jamais tu est gravé a jamais dans mon coeur tu est ma premiere petite fille et bientot tu aura un frere ou une soeur
je t'aime ma lola et sa pour la vie:bebefleur: repose en paix ma fille
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 42
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

a ma petite lola Empty
MessageSujet: Re: a ma petite lola   a ma petite lola Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:58

bizou petite lola.
bienvenu amandine, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
kukmoon
Bavard
kukmoon


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2006

a ma petite lola Empty
MessageSujet: Re: a ma petite lola   a ma petite lola Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:25

Amandine,

Ce que tu viens d'endurer nous le connaissons trop bien et nous savons a quel point la souffrance qui nous pèse tant et insoutenable. Il faut beaucoup de temps pour nous reconstruire et chaque jour nous devons apprendre a vivre sans notre petit bébé qui nous manque tellement.

On ne peut pas effacer le passé et malheureusement ce traumatisme sera toujours présent dans notre vie. Beaucoup de mamans on retrouvé le sourire après la perte de leur enfant et j'espère qu'un jour tu le retrouvera également, il faut juste du temps et beaucoup de soutient et surtout de l'écoute.

Effectivement tu es jeune et je ne doute pas de ta maturité, saches que nous sommes toutes là pour te soutenir et si tu as besoin de parler avec nous, nous serons toujours présente pour toi.

Très affectueusement, kukmoon
Revenir en haut Aller en bas
amandine76
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

a ma petite lola Empty
MessageSujet: Re: a ma petite lola   a ma petite lola Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:19

oui ma souffrance et trés profonde et je me renferme sur moi méme des fois jai linpression de tonbé dans un trou noir.
il y a une amie de ma mére qui a accouché samedi mais je suis jalouse je ne veux pas la voir est ce normal???
Revenir en haut Aller en bas
amandine76
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

a ma petite lola Empty
MessageSujet: Re: a ma petite lola   a ma petite lola Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:20

je t'aime ma lola repose en paix je c'est que la haut ton papi te surveille prend soin de toi ma fille et veille sur nous.
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
kukmoon
Bavard
kukmoon


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2006

a ma petite lola Empty
MessageSujet: Re: a ma petite lola   a ma petite lola Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:09

Ce sentiment que tu as vis a vis de l'amie de ta maman n'est pas de la jalousie mais un profond sentiment d'injustice alors j'ai juste envie de te dire que c'est normal.

Je pense aussi que cette femme doit être heureuse d'avoir eu son enfant mais elle sait ce qu'il t'ai arrivé et elle ne peut pas être insensible face a l'épreuve que tu endures. Laisses toi un peu de temps et lorsque tu te sentiras assez forte pour aller la voir, je suis sure qu'elle sera touchée et emue de te voir.

Saches que nous pensons toutes bien fort à toi et douces pensées à ta princesse qui veille sur toi et qui espère que sa maman retrouvera le sourire.

Très sincèrement, kukmoon
Revenir en haut Aller en bas
amandine76
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

a ma petite lola Empty
MessageSujet: Re: a ma petite lola   a ma petite lola Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:18

oui je pe,se que c'est sa mais je norai pa la temps de me sentir prete ou pa car ele vien souvent et si ele debarque et ke je sui la pour linstan je ne sui vraimen pa prete
ma lola jtù d tou mon coeur mon ange bebefleur
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Langue pendue
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Picardie; France
Date d'inscription : 10/08/2006

a ma petite lola Empty
MessageSujet: Re: a ma petite lola   a ma petite lola Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:16

Ton histoire ressemble tellement a la mienne je sais a que c'est dur et que la souffrance que l'on peut ressentir je te fais de gros bisous et pense tres fort a toi et te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 42
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

a ma petite lola Empty
MessageSujet: Re: a ma petite lola   a ma petite lola Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:27

amandine, SVP attention à ton écriture car c'est difficile de te lire...

Et pour ta question, oui c'est très normale. Après la perte de mon enfant, j'ai été jalouse des autre qui avait des bébé, jalouse des femme enceinte, jalouse des gens heureux. J'ai cesser de voir une ami qui venait d'avoir une petite fille, on c'est revu seulement cette année, 2 ans après.
Même lorsque je suis tomber enceinte de ma petite Marylou, j'était encore jalouse des autre, car moi je ne savait tellement pas si tout ce passerait bien et j'avait si peur. Une amie de mon conjoint était enceinte et je n'ai plus voulu aller la voir de toute ma grossesse car j'avait trop peur que tout aille bien pour elle et mal pour moi encore.
Tu sait j'ai cesser d'être jalouse seulement lorsque j'ai eu ma fille dans mes bras.
Mais aujourd'hui sa recommence, je suis jalouse des personne que je connais qui sont enceinte de leur 2em enfants, car moi il ne m'en reste juste une et j'aimerait aussi avoir mes 2... je croit que sa ne finira jamais.......
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
amandine76
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

a ma petite lola Empty
MessageSujet: Re: a ma petite lola   a ma petite lola Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:41

je pense que je voudrais la revoire une fois que jurais mon bébé dans les bras car je me dit que la vie est vraiment injuste d'autre on le droit au bonheur et d'autre on le droit au malheur je ne pourait pas regarder sa petite fille car je me dirais que elle et la mais la mienne et partit et je ne la reverais jamais apart sur les photo.

je t'aime lola tu seras a jamais dans mon coeur
moi et ton papa pensont trés fort a toi!!!
et nous t'aimons trés fort
Revenir en haut Aller en bas
fanes
Invité




a ma petite lola Empty
MessageSujet: pauvre p tite amandine   a ma petite lola Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:14

bonsoir petite amandine . j espere que tu va mieux ...une grosse pensee ce soir pour tout nos bb envolés ... courage
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

a ma petite lola Empty
MessageSujet: Re: a ma petite lola   a ma petite lola Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:25

bisous amendine..je pense a vous nous toutes ces mamanges...
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
monangel
Invité




a ma petite lola Empty
MessageSujet: Re: a ma petite lola   a ma petite lola Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:18

j'ai eu les resultat de l'autopsy et rien il n'on rien trouvé et sa m'enerve car je ne saurai jamais pourquoi elle et partit

la vie et une pouriture elle et injuste
tout ses petit ange qui s'envole qui n'on meme pas conue la vie alor qu'il ne demander que sa il demandait a n'avoir que du bonheur entouré de leur famille

un noel sans toi alor que j'attendait que sa j'attendait de pouvoir te couvrir de cadeau de bisou de calin et surtout de bonheur je n'attendait que sa noel ton premier noel

soin mon amour je t'aime a jamais
dans mon coeur pour l'eternité tu est gravé dit a papi qu'il prenne soin de toi mon ange je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a ma petite lola Empty
MessageSujet: Re: a ma petite lola   a ma petite lola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a ma petite lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Lola
» Lola
» Lola 5 ans deja
» Ma douce Lola
» Ma princesse Lola 1an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser