Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ma douce Lola

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mag
Invité




Ma douce Lola Empty
MessageSujet: Ma douce Lola   Ma douce Lola Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:56

On etais le 21 mars, enceinte de 9 mois j'attendait l'arriver de ma petite LOLA . Aujourd'hui c'est le carnaval de Camille on se deguise se prepare pour partir "bizarre ma petite Lola ne bouge pas, tiens elle dort" et oui elle avait fait toute la nuit la java dans mon ventre! quelque temps plus tard je m'inquiete aucune reaction de sa part "elle doit avoir peur du bruit des tamtam! Puis la panique je part m'allonger toujours rien je sent son pied je le bouge elle ne me donne toujours pas de coup, je decide alors de partir en clinique ou une sage femme m'attendais, elle me fait un monotoring et le retire aussitot me dit, elle doit etre retourné, me fait une echo et me dit je vais appeller votre gynecologue car il y a contraction je ne vois rien. Je ne m'inquiete pas j'etais presque sur qu'elle etait sur le poind de naitre et moi contente c'est pour maintenant. Voilà mon gyneco il me fait une echo et son visage se decompose et me fit signe de la tete que c'etais fini!!!!!! Le ciel me tombe sur la tete, avez-vous attrapper un coup? Non Avez- vous eu des brulures? Non . Voulez-vous rester cette nuit? Non il faut que j'aille rejoindre ma Camille, la prendre dans mes bras elle me manque tout a coup! Bon vous avalez ces medicament et vous revenez o moindre probleme, n'esiter pas a appeller a la moindre question on sera là? Ils sont adorable!!!!!!! Le lundi je rentre a 7h du matin je pert les eaux j'accouche de ma petite Lola a 11h57 elle est magnifique, mon dieu que c'est dur lui fait des calins des bisous et vienne me la chercher tres rapidement. Quelque temps plus tard je sais que ma petite Lola est partie car j'avais attraper un microbe le klebsielle pneumonia qui avait traverser le placenta. Voilà deja 10 mois qu'elle est parti est la douleur est toujours presente, elle me manque je l'aime tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

Ma douce Lola Empty
MessageSujet: Re: Ma douce Lola   Ma douce Lola Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:24

je suis sincèrement malheureuse de te voir ici nous rejoindre
c'est tellement atroce et hélas chaque jour les petits coeur quitte se monde.
je suis de tout coeur avec toi mag courage on est la pour t'aider et te soutenir du mieux que l'on peut

douce pensée a petite LOLA
Revenir en haut Aller en bas
maron
Bavard
maron


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2010

Ma douce Lola Empty
MessageSujet: Re: Ma douce Lola   Ma douce Lola Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:45

Mag c'est très dur de voir partir ce qu'on a de plus précieux. Je suis de tout coeur avec toi. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Invité




Ma douce Lola Empty
MessageSujet: Re: Ma douce Lola   Ma douce Lola Icon_minitimeDim 17 Jan - 4:52

Merci pour votre soutien, c'est très important de parler avec des personne qui peuvent nous comprendre, avant je pensais être seul a vivre cela mais je me suis vite rendu compte que nous somme beaucoup trop c'est impressionnant j'ai lu quelque un de vos témoignages ils m'ont tous fait du mal et certaine sont inacceptable. J'ai eu de la chance d'avoir étais soutenue en clinique par toute l'équipe des sages femme, elles ont étais formidable. Je vous embrasse a toutes a bientot
Revenir en haut Aller en bas
maron
Bavard
maron


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2010

Ma douce Lola Empty
MessageSujet: Re: Ma douce Lola   Ma douce Lola Icon_minitimeMar 19 Jan - 5:54

Et oui au début on pense être seule mais nous sommes bel et bien nombreuse.
J'ai eu de la chance dans mon malheur un peu comme toi d'avoir une équipe à l'hosto qui nous a bien soutenu et ils continuent encore maintenant.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 68
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

Ma douce Lola Empty
MessageSujet: Décès de mon enfant :: Témoignages :: Ma douce Lola   Ma douce Lola Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:09

Courage...viens nous voir qd c'est trop dur

elcy
Revenir en haut Aller en bas
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Ma douce Lola Empty
MessageSujet: Re: Ma douce Lola   Ma douce Lola Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:33

La vie est tellement injuste de nous auter nos bébés si purs et si innocents. Courage xxx
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma douce Lola Empty
MessageSujet: Re: Ma douce Lola   Ma douce Lola Icon_minitimeMar 9 Fév - 5:46

courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Ma douce Lola Empty
MessageSujet: Re: Ma douce Lola   Ma douce Lola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma douce Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre, mon fils, mon ange, mon Amour
» Cause inconnue
» Ma princesse Lola 1an
» Une chanson pour Lola
» Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser