Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pour ma petite fille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amandine76
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

pour ma petite fille Empty
MessageSujet: pour ma petite fille   pour ma petite fille Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:07

[b][i] j'ai pardu ma petite lola a 7 mois de grossesse le 27 juillet 2007 j'ai accouché le 1er aout 2007 et l'enterement a eu lieu le 4aout 2007 elle me manque terriblement je n'ai que ele dans la tete toute la journé je vraiment besoin de parler je n'en peu plus
je t'aime ma fille tu est gravé dans mon coeur a tout jamais bebefleur repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
3 angioletti
Bavard
3 angioletti


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Trans-en-Provence(VAR)
Date d'inscription : 30/06/2007

pour ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite fille   pour ma petite fille Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:55

Bonjour Amandine,
je suis navrée que tu es perdu ta petite fille,ta douleur est si intense que mes mots seront forcément insuffisants mais si tu veux en parler je suis là pour t'écouter.
Lola sera dans mes pensées. papillon1
Courage petite maman.
Anna,maman remplie d'amour pour ses trois merveilles. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
amandine76
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2007

pour ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite fille   pour ma petite fille Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:33

je suis une tré jeune maman de 14ans mais bocoup plus mature les gens pense toujour que jain 17 ou 18ans je latendais tellement mon petit bou de cul papillon2 et ce paske ce jour jetai d'enterement??
Revenir en haut Aller en bas
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

pour ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite fille   pour ma petite fille Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:10

J'ai perdu aussi ma petite fille de 7 mois de grossesse dans un accident d'auto. Je te comprend tellement, moi c'est arrivé le 3 août dernier et j'aimerais tant l'avoir prêt de moi et la serrer très fort dans mes bras. C'est vraiment pas facile pleure j'espère que le temps nous aideras un peu à soulager notre douleur.
Revenir en haut Aller en bas
carinne
Langue pendue
carinne


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 18/07/2008

pour ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite fille   pour ma petite fille Icon_minitimeVen 26 Sep - 4:36

bonjour Amandine, Julie
Navré devous rencontrez dans ces circonctance, j'ai moi mème perdue deux enfants .
Mon ange brian a 4mois et demi de grossesse et mon ange Flavie a 4 mois et demi de vie.
Courage a vous deux, si vous avez besoin de parler je suis l0
Tendre penssée a vous deux.
Bisous mille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ma petite fille Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite fille   pour ma petite fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ma petite fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERTE DE MA PETITE FILLE
» graziella pour toi ma fille un ange au ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser