Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PERTE DE MA PETITE FILLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LOULOU
Invité




PERTE DE MA PETITE FILLE Empty
MessageSujet: PERTE DE MA PETITE FILLE   PERTE DE MA PETITE FILLE Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:08

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis la maman d'un ange prénommée Célya ange9 qui est née le 27 octobre 2006 et qui est partie le jour de ses 7 mois, le 27 mai 2007. On lui a detecté une maladie neurologique orpheline à ses 3 mois (visite des 3 mois : pas de prise de poids, dormait beaucoup, ne voulait plus ses bib, ne suivait plus du regard, plein de choses bizarres...) alors qu'elle était née à terme, + de 4 kg, Apgar à 10/10, toute belle, toute brune, ma joie, ma fierté...
Tout a basculé pour moi, au bout de 3 semaines d'hospitalisation, le verdict est tombé : "vous allez perdre votre bébé, soyez forts". Comme si on était préparé à ça.
Depuis, je suis là, perdue, égarée, me raccrochant à ses photos, à son odeur, pleine de chagrin, de tristesse... Heureusement, j'ai mon fils de 8 ans, pour qui je tiens, il est formidable, il a affronté le décès de sa soeur avec nous, et mon mari, que j'aime encore plus.
Tout ça pour vous dire que vous parents qui venez de perdre un enfant, vous n'etes pas seuls. Je suis à votre écoute pour vous parler si vous le voulez, et moi aussi, ça me fait du bien.
Il faut avancer, comme nous l'ont dit les médecins : vous n'y etes pour rien, c'est la dur loi de la nature...
Facile....
Je suis sûre d'une chose, c'est que mon ange nous protège, elle est là avec nous, toujours, et rien ne pourra changer ça.
LOULOU
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

PERTE DE MA PETITE FILLE Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE MA PETITE FILLE   PERTE DE MA PETITE FILLE Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:41

Ma chérie,

je suis tellement avec toi. Mon fiston à justement 7 mois. Ta douleur doit être intense... Oui, la vie est dure... ta pupuce garde les plus doux souvenirs... toi, son frérot, son papa... même de là-haut, elle peut se souvenir de tout cet amour...

Ma grande fille Davély est décédée sans qu'on est jamais découvert pk, quelques heures après sa naissance... Moi, non plus, je n'ai jamais compris pk on nous donne nos enfants si c'est pour nous les reprendre... depuis Davély m'a offert son petit frère Benjamin et elle m'a envoyé tellement de force.

Célya a de la chance d'avoir une maman comme toi. Tu sais, la douleur, c tout l'amour que tu as pour elle... et je sais comme tu en as...

bisous

Bellacora, la maman de Davély la fée et de Benjamin le coquin

petite question, elle est née quelle date ???
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
3 angioletti
Bavard
3 angioletti


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Trans-en-Provence(VAR)
Date d'inscription : 30/06/2007

PERTE DE MA PETITE FILLE Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE MA PETITE FILLE   PERTE DE MA PETITE FILLE Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:55

Petite Célya ange9
veille sur tes parents qui t'aime tant.
Courage petite maman,la douleur est imense mais l'amour lui grandira au fil du temps.Célya est blottie dans vos coeurs pour toujours.
anna,maman remplie d'amour pour ses trois merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

PERTE DE MA PETITE FILLE Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE MA PETITE FILLE   PERTE DE MA PETITE FILLE Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:01

gros bisous je pense a toi...sois forte accroche toi a son souvenir..je suis persuadée que l'on les retrouveras bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





PERTE DE MA PETITE FILLE Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE MA PETITE FILLE   PERTE DE MA PETITE FILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PERTE DE MA PETITE FILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ma petite fille
» deces de ma fille Fanny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser