Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mon amour william s'est envolé à 5 ans comment survivre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annie
Invité




mon amour william s'est envolé à 5 ans comment survivre Empty
MessageSujet: mon amour william s'est envolé à 5 ans comment survivre   mon amour william s'est envolé à 5 ans comment survivre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:20

colombe
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

mon amour william s'est envolé à 5 ans comment survivre Empty
MessageSujet: Re: mon amour william s'est envolé à 5 ans comment survivre   mon amour william s'est envolé à 5 ans comment survivre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:30

bienvenue Annie.

Bizou à petit ange William.

jespere que tu trouvera laide que tu as besoin ici, nous sommes la pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
mamounet
Invité




mon amour william s'est envolé à 5 ans comment survivre Empty
MessageSujet: lettre a amour de ma vie WILLIAM   mon amour william s'est envolé à 5 ans comment survivre Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:37

bebefleur [center Bonjour ]Amour de ma vie, 5mois depuis ton départ, nous sommes toujours vides mais rempli de chagrin, est tu heureux avec tout ses petits anges, j'ai besoin de te parler, un vide sidéral rempli nos vies je t'aime mon bébé, mon william maman
Revenir en haut Aller en bas
3angiole
Invité




mon amour william s'est envolé à 5 ans comment survivre Empty
MessageSujet: Re: mon amour william s'est envolé à 5 ans comment survivre   mon amour william s'est envolé à 5 ans comment survivre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:47

ange3
Tendre pensées à ton petit ange William qui veille sur sa maman et qui l'aime de tout son petit coeur d'ange pur.
Gros bisous maman Annie.
Anna,maman de Vittorio,Fabio et Domenica,mes trois amours que j'aime à la folie. bebeange bebeange bebeange
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

mon amour william s'est envolé à 5 ans comment survivre Empty
MessageSujet: Re: mon amour william s'est envolé à 5 ans comment survivre   mon amour william s'est envolé à 5 ans comment survivre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:28

Douce pensée à ce petit homme tant aimé... Courage petit maman, ton petit William demeure et t'aime autant que tu peux l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

mon amour william s'est envolé à 5 ans comment survivre Empty
MessageSujet: Re: mon amour william s'est envolé à 5 ans comment survivre   mon amour william s'est envolé à 5 ans comment survivre Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:29

bisous bel ange
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
3angiole
Invité




mon amour william s'est envolé à 5 ans comment survivre Empty
MessageSujet: Re: mon amour william s'est envolé à 5 ans comment survivre   mon amour william s'est envolé à 5 ans comment survivre Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:34

Bonjour Annie,
ton message est si touchant,j'espère que tu vas mieux maintenant.
William a une maman vraiment généreuse et je suis sure qu'il est toujours près de toi.
Moi, je n'ai pas d'autres enfants,c'était ma 1ere grossesse,et quelle grossesse!Ils me manquent mes petits amours.C'était la vrai révolution quand ils bougeaient tous les trois!!!Mais quel bonheur...
Trois coeurs d'amour que nous avions tellement voulu.
William s'est battu,c'était un garçon très courageux,il faut que tu te battes à ton tour,il sera fière de sa maman.
Je t'embrasse très fort et caresses à nos amours.
Anna,maman de Vitto,Fabi et Mimma. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
amis2
Revenir en haut Aller en bas
annie
Bavard
annie


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : pyrénnées atlantiques
Date d'inscription : 10/05/2007

mon amour william s'est envolé à 5 ans comment survivre Empty
MessageSujet: Re: mon amour william s'est envolé à 5 ans comment survivre   mon amour william s'est envolé à 5 ans comment survivre Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:20

chere angiole, je me remet doucement mais mon amour n'aimerait pas me voir baisser les bras, pour son papa et ses 2 soeurs. J'espère que toi aussi tu te tiens le coup, je sais que nous aurons des moments de serenité, et d'autres de profonde détresse, ainsi sera la notre vie sans nos amours. Mais quand vous serez prêt , un jour vous donnerez un frère ou une soeur a Vitti,Fabi et Mimma, alors vous formerez une belle famille, unie et protégée par 3 merveilleux anges, qui croit moi seront fiers de leur parents. je vous embrasse, je pense a vous.Annie
Revenir en haut Aller en bas
http://anni.J@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





mon amour william s'est envolé à 5 ans comment survivre Empty
MessageSujet: Re: mon amour william s'est envolé à 5 ans comment survivre   mon amour william s'est envolé à 5 ans comment survivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon amour william s'est envolé à 5 ans comment survivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment survivre??
» COUCOU maman-ange
» L'histoire de william
» Mon petit William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser