Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un petit numéro trois...

Aller en bas 
+18
Julie
touns
zaza
Isa
Nathalie62
jenni
Bellacora
DelphineG
stephanie
gedebzh
Olivia
maria62
mariana
Catherine
sylvie
bettacrochu
nadia
pauline
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Catherine
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

un petit numéro trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit numéro trois...   un petit numéro trois... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 4:53

coucou Pauline,

que de tracas, mais surtout reste positive !!!

pour tes kystes, je sais que c'est assez fréquent, ils vont peut être se détacher, ca arrive. Tu vas être très bien suivie.

Pour la petite crevette, elle est encore toute jeune, tu es médecin, au début c'est parfois un peu dur de l'entendre correctement. Chaque jour qui passe est une victoire.

Tu ne vois plus du tout Jouan où vous avez encore quelques contacts?
peut être que d'ici quelques semaines il aura envie de vivre cette aventure avec toi.

Tes parents doivent te voir un peu tristounette en ce moment, c'est normal qui se fassent du soucis pour toi mais aussi pour ce bébé, maintenant comme tu l'as dit tu es indépendante, ce qui enlève bien des soucis. Montre leur que cette grossesse tu la désires, essaie d'être gaie lorsque tu les vois, montre leur que tu es prête à assumer ce bébé, et qu'ils peuvent se réjouir d'être papy et mamy d'ici quelques temps.

Ta situation est certes un peu compliqué, mais elle est loin d'être perdue, tu vas avoir ce bébé que tu désires tant.
Accorde toi une journée entière pour toi même si c'est à la maison pour te détendre, t'occuper de toi, faire des choses que tu aimes.
Reste POSITIVE, les débuts sont durs mais rien n'est perdu

Bises
Revenir en haut Aller en bas
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

un petit numéro trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit numéro trois...   un petit numéro trois... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 6:27

Tout fini par sarranger pauline!!!!
C est ce que je me dis a tout les jours!!!!

gros gros bisous!!!!!

mély
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

un petit numéro trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit numéro trois...   un petit numéro trois... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 9:29

coucou les amies.
je suis bien malade pour n'en etre quà 7 semaines...
mais pourtant, on dirai que je prend la route d'un debut de grossesse chaotique
j'ai pris la decision officielle aupres de tout le monde , ma famille et Jouan est au courant
reste mes amis, mes freres et soeurs et mon travail à prevenir .. mais j'attend le "delai" de 3 mois, je ne veux pas m'emballer avant d'etre sure


D'apres sa version officielle , Jouan ne veut pas s'investir au pres de ce bébé .
mais il me parle tous les jours, vient à la maison..
alors qui vivra verra (j'aimerai tellement qu'il change d'avis ..mais je ne lui mets aucune pression , parce que je pense que c'est par la douceur qu'il peut décider de rester )
voilà..

sinon, dur dur de travailler de garde 24h/24 pendant 1 semaine, avec les nausées , les vomissements et les douleurs abdominales violentes qui m'empechent de dormir
j'espere que mon petit pois ( qui fait maintenant la taille d'une crevette ) ne ressent pas tout mon stress ..
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Bavard
Olivia


Nombre de messages : 49
Localisation : Ventron dans les Vosges
Date d'inscription : 26/08/2005

un petit numéro trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit numéro trois...   un petit numéro trois... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:41

félicitations pauline ! clap

je viens de lire ton message et je suis très très contente pour toi !!!
apprécies ta grossesse (malgrès les vomissements ) Razz et ne laisse pas des gens qui n'en valent pas la peine te gâcher ce bonheur !!
bon courage pour tes gardes ! mille
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

un petit numéro trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit numéro trois...   un petit numéro trois... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:59

Moi je croit que si Jouan passe tout ce temps chez toi et qu'il te parle tout les jour... c'est qu'une parti de lui t'aime et aime ce bébé... ETK on verra bien! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

un petit numéro trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit numéro trois...   un petit numéro trois... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:50

c'est exactement ce que je pense..
on verra bien ..

mais aucune pressentiment ni dans un sens ni dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
gedebzh
Bavard
gedebzh


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2006

un petit numéro trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit numéro trois...   un petit numéro trois... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 9:55

thumright De retour de vacances, je lis enfin la bonne nouvelle!

Alors félicitations et beaucoup de bonheur avec ton bébé!

atoi

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

un petit numéro trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit numéro trois...   un petit numéro trois... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 5:01

Merci beaucoup Gaêlle..Mais que c'est dur
Je suis malade tous les matins et ca dure , ca dure
j'ai perdu 5 kg en 2 semaines
je n'arrive pas à dormir sur le ventre parce que ca comprime le kyste et ma fait souffrir le malheur

j'aimerai avoir mon amoureux à mes cotés pour me tenir dans ses bras le temps de passer ce cap
il me manque beaucoup
je ne sais pas si je lui ai dit que je l'aimais .
encore moins depuis que je sais que je suis enceinte
mais je ne veux pas lui mettre la pression


cette nuit, j'ai reve que j'attendais des jumeaux et que je décidais d'interrompre la grossesse parce que je ne pouvais pas assumer les deux petits amours d'un coup
c'etait horrible
je me suis reveillée en larmes , mon oreiller etait trempé


Bref, j'apprécie la bonne nouvelle, mais malheureusement, elle st un peu ternie par ma vie de tous les jours qui n'est pas si simple

pauvre petit pois , j'espere qu'il ne se rend pas compte de tout mon stress..
Revenir en haut Aller en bas
gedebzh
Bavard
gedebzh


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2006

un petit numéro trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit numéro trois...   un petit numéro trois... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 7:32

papillon2 Courage petite maman tes deux anges veillent sur toi...Parle leur, demande leur aide et confie leur ce petit bébé qui va t'apporter que du bonheur! Tu verras dans quelques mois tu auras oublié tous ces désagréments et tu ne penseras qu'au sourire de ton bébé que tu tiendras dans tes bras! papillon1

C'est vrai que la grossesse n'est pas toujours facile surtout si on la vit seule mais tu sais que tu peux te confier à nous et que nous sommes toutes autour de toi.

Je pense très très fort à toi

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

un petit numéro trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit numéro trois...   un petit numéro trois... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 6:40

Des petites nouvelles de moi ( pour celles que ça interesse ! Razz )
j'ai encore perdu un kilo ( soit - 6 depuis le début de ma grossesse )
je suis allée passé une nouvelle échographie ( j'ai la "chance"de devoir en faire une tous les mois en raison de mes problemes de santé. je peux donc voir petit bébé 3 très souvent )

Jouan apres m'avoir fait une effroyable crise veut finalement s'investir aupres du bébé ( comme j'en avais marre de ses sautes d'humeur et changement d'avis, je l'ai envoyé au Portugal pendant 15 jours pour qu'il prenne une decision durable au calme). Enfin, il dit que non, mais qu'il s'y ai evidement dejà attaché et qu'il ne peut pas vivre sans lui/elle ( nous en fait, puiqu'il m'inclue dedans)

Petit bébé 3 est une perfection d'après la gynecologue, un petit coeur qui bat la chamade, dejà des petits mouvements spontanés.. une insertion dien dans le fond de l'uterus . Un bébé bien accroché elle m'a dit
et la circulation placentaire dejà mise en place a diminué le taux d'hormones et donc m'a gueri de mes kystes!
je souffre beaucoup moins.
Je continues malgré tout à ne rien pouvoir avaler à devoir me supplementer en vitamines en tout genre ( encore 1 kilos et la gygy veut m'hospitaliser pour me mettre sous perfusions.. pale )

Je ne pense pas finir mon boulot actuel ( entre de garde 24h/24 pendant une semaine n'est pas réalisable avec ma fatigue actuelle ). Il faut alors que je me trouve une nouvelle situation qui m'accepte..enceinte..), pas facile

Deplus en plus de gens sont au courant de la presence de bébé 3 et j'avoue encore beaucoup choquer mon entourage de vouloir le garder.
Je m'en fous.
moi , je l'aime et son papa, ( quoi qu'il en dise ) dejà egalement...
Il ne me reste que mes frêres et soeurs à prevenir mais ils habitent loin et je ne veux pas le faire au téléphone.. pas simple..

Voilà pour le petit journal de bébé 3 en cette fin de 2 eme mois..
je vous embrasse toutes ( tous s'il y a des garçons cachés dans ce site )
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

un petit numéro trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit numéro trois...   un petit numéro trois... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 8:21

WOW je suis contente tu as plein de bonne nouvelle et tu as l'air d'aller beaucoup mieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

un petit numéro trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit numéro trois...   un petit numéro trois... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 7:51

Very Happy gros bisous ma belle clap
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Catherine
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

un petit numéro trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit numéro trois...   un petit numéro trois... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:28

que de bonnes nouvelles conten1
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Langue pendue
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Picardie; France
Date d'inscription : 10/08/2006

un petit numéro trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit numéro trois...   un petit numéro trois... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:21

Je suis contente pour toi tu as raison de ne pas d'oocuper de ce que pense ton entourage pense a toi d'abord et bebe 3 fait nous un beau bebe et soit heureuse avec lui.

soin tendre
Revenir en haut Aller en bas
gedebzh
Bavard
gedebzh


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2006

un petit numéro trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit numéro trois...   un petit numéro trois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:57

code6 Amitié
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

un petit numéro trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit numéro trois...   un petit numéro trois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:46

Hier, très mauvaise journée ..
encore plus de mauvaises réactions à l'annonce de ma crevette..
des regards desaprobateurs de tout le monde
l'incompréhension totale
pourquoi tu le gardes?
comment tu vas faire?
comment tu vas t'en sortir?
oh mon dieu, quelle horreur!
tu sais que tu passeras ta vie célibataire parce qu'un bébé c'est un sacré handicap pour trouver un mec
et ben, je te souhaite du courage parce que ca va etre tres dur..
voilà le petit panel de ce que j'ai entendu dire , rien qu'hier..
comment expliquer aux gens que j'aime mon enfant, que j'essaie simplement de lui offrir une vie décente et pleine d'amour.
j'en peux plus
j'ai pleuré toute la soirée, toute la nuit et tout le matin
Je suis effectivement très seule avec ce bébé , et même ma soeur sur qui je comptais tant me tourne le dos, elle , si raisonnable qui n'a eu son bébé que quand "il etait parfaitement temps"
Revenir en haut Aller en bas
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

un petit numéro trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit numéro trois...   un petit numéro trois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 7:16

bisou pauline
je pense à toi
si tu veux en parler voici mon msn
bettacrochu@hotmail.com

mély
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Localisation : 59 France
Date d'inscription : 31/07/2005

un petit numéro trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit numéro trois...   un petit numéro trois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:39

salut Pauline,

tu l'aimes énormément ton bébé, ca se sent, tu seras une très bonne maman pour lui quoiqu'en disent les autres.

Il est clair que tu n'as pas besoin de ça en ce moment, mais en même temps tu n'as pas besoin de leur approbation non plus pour vivre ta vie.
atoi
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Bavard
sylvie


Nombre de messages : 91
Localisation : France - Amiens
Date d'inscription : 21/09/2005

un petit numéro trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit numéro trois...   un petit numéro trois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:15

Ne t'occupe pas de ce que disent les gens fais ce que toi tu ressens.

amis2


Sylvie maman de Luc et de Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
DelphineG
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2006

un petit numéro trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit numéro trois...   un petit numéro trois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:43

Pauline,
Je viens de lire la bonne nouvelle.
Ne vous souciez pas des autres on élève très bien un enfant seule il suffit d'une bonne organisation
J'élève seule mes trois enfants qui me restent mieux vaut être seul que mal accompagné dit le proverbe et c'est vrai!
Votre famille n'est pas prête à accueillir votre petit bout ? je vous conseille de vous en éloigner pour le moment ne les laissez pas gacher votre choix, ne les laissez pas vous mettre en danger vous et bébé
Votre famille aujourd'hui c'est LUI
Je crois que vous avez le droit d'être heureuse non?
Courage et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

un petit numéro trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit numéro trois...   un petit numéro trois... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:48

Grosse colère pour moi aujourd'huyi
, mais en secret , comme toujours..
une de mes amies , Marion, vient de m'annoncer qu'elle etait enceinte de 8 semaines et que le pere ne comptait pas assumer le bébé
bref..un peu comme moi
et moi qui suis tant stressée, qui ai tellement peur de mal faire

je la vois elle, folle de joie et de naïveté
elle est au RMI depuis 5 ans, ne se pose memepas la question de savoir comment elle va faire
elle me parle de ballader nos poussettes cote à cote, de prénoms..

et moi je dis que le monde est bien injuste
alors que tant de meres voudraient un petit qu'elles attendent , elle va avoir le sien , comme d'autres prennent un petit chiot

excuse moi de cette hargne
mais quand on se bat à chaque minute pour que les choses se passent le mieux possible, il est cruel de voir le manque d'angoisse des autre...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Langue pendue
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Picardie; France
Date d'inscription : 10/08/2006

un petit numéro trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit numéro trois...   un petit numéro trois... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:15

Tu as le droit d'être en colère moi c'est ce week end que j'étais en colère voir dégouter de la vie car je suis allée à la Braderie de Lille avec des amis et ma soeur et j'ai croisé une femme qui portait sa fille dans un porte bébé ventrale et la petite hurlé et sa mère la secoué comme un prunier pour essayer de la calmer .J'avais mal pour la petite .

J'avais de la colère contre cette femme je me suis dit pourquoi c'est arrivé a moi et pas elle car manon aurait a peu pres le même age que le bébé que j'ai croisé c'est la que je trouve que la vie est vraiment injuste il y a des maman qui feraient tout pour les enfants et d'autres qui s'envoutent qui pensent d'abord a eux .


ourszzzzz
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

un petit numéro trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit numéro trois...   un petit numéro trois... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:27

je crois que c'est ça , je viens d'en parler avec Mely
c'est de la pure jalousie
la jalousie de l'insouciance...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

un petit numéro trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit numéro trois...   un petit numéro trois... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 2:56

Aujourd'hui, j'ai une écho pour voir mon bébé.
j'ai cauchemardé toute la nuit et la nuit précédente, je me réveille aux aurores en chantant " ceux que l"on met au monde " de Lynda lemay...( chansons sur les enfants anormaux..)
j'espere que ce n'est pas un signe, mais seulement le reflet de mon angoisse
depuis le début de cette grossesse , j'ai le pressentiment que moi non plus, je ne pourrai pas avoir ce bébé avec moi.
toujours cette peur qui me serre le ventre, la gorge, la tête et qui ne me laisse aucun répis.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Langue pendue
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Picardie; France
Date d'inscription : 10/08/2006

un petit numéro trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit numéro trois...   un petit numéro trois... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 2:58

J'espere que ton echo va bien se passé je penserait à toi garde confiance je suis sur que tout ira bien.

atoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit numéro trois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit numéro trois...   un petit numéro trois... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit numéro trois...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit ange numero trois
» mon tout petit petit ange !
» mes trois merveilles
» petit montage
» Mon petit William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Désir d'un autre enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser