Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Où est l`autopsie de ma fille!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

Où est l`autopsie de ma fille!!!! Empty
MessageSujet: Où est l`autopsie de ma fille!!!!   Où est l`autopsie de ma fille!!!! Icon_minitimeJeu 11 Mai - 12:08

Je suis aller aux archives de mon hôpital pour avoir les résultats préliminaire de l`autopsie et pour savoir si le rapport final étais sortit, et la dame me dit qu il n`y a jamais eu d`autopsie. Elle ne trouve de trace de l`autopsie, ni dans le dossier, ni dans le systeme informatique, ni en pathologie. Pis la «gentille dame», me regarde et me dit : ben là madame vous avez pas signé le bon consentement, comme si je connaissait tout les formulaire à signé.... moi j ai signé ce que l on ma donné! Pis apres ça elle me dit que de toutes maniere un autopsie ca dure parfois jusqu a`1 an et demi avant d avoir les résultat, que de délicatesse... présentement personne ne sait si ma fille a été autopsié ou non. Je trouve ca vraiment ordinaire

bisous à toute

mély
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Où est l`autopsie de ma fille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Où est l`autopsie de ma fille!!!!   Où est l`autopsie de ma fille!!!! Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:23

Je sait qu'il ont retrouver le rapport maintenant... quel bande de #@/7%.!
Mais je sait aussi que c'est très long pour avoir les résultats. Moi sa a pris 1 ans avant d'avoir mon rapport final d'autopsie, mais j'attend encore le rapport du cerveau.... Et j'attend, et j'attend............
Je ne sait pas si c'est parce que l'on vie au Québec où si c'est pareil partout, mais une chose est certaine, si on serait de riche américaine, on serait tout depuis longtemps..... À ce demander si nos enfant serait en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
zaza
Langue pendue
zaza


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Où est l`autopsie de ma fille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Où est l`autopsie de ma fille!!!!   Où est l`autopsie de ma fille!!!! Icon_minitimeVen 12 Mai - 3:24

Cest vraiment audieu. traité des parents en deuil d''une telle facon
ca se voit qu'ils nont jamais vécu ca et ne savent pas ce que l'on peut ressentir.
On se pose deja assez de questions comme ca , ils pourraient faire vraiment plus d'efforts.

Un an c beaucoup trop, au lieu de se dépecher pour eviter aux familles cette attente. NON c trop de travail pour eux.
ca menerve la société, (pire les médecins) ou nous vivons devient de plus en plus individualiste au lieu de s'aider les uns les autres et de compatir a la douleur. Au contraire on agrave, on ralentit les choses.

Tu devrais aller voir une personne plus importante au sein de l'établissemnt et faire trouver ces résultats. et savoir si elle a eu lieu ou pas !!

èn tout cas , ne ténerve pas. reste forte.
jespere que tu aura rapidement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

Où est l`autopsie de ma fille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Où est l`autopsie de ma fille!!!!   Où est l`autopsie de ma fille!!!! Icon_minitimeVen 12 Mai - 6:30

Merci les filles
Effectivement comme l`a dit nadia ils ont finalement trouvé une reponse, apres plusieurs coup de fils avec ben des madame bête, j en ai trouvé une gentille! IL est arrivée que le departement archive a appelé Jolyanne bébé bilodeau alors que la pathologie l`on appeler bébé Gravel. Alors lorsque je suis allé aux archive, eux cherchait bébé Bilodeau et effectivement ils n y a pas d autopsie de bébé bilodeau puisqu ils l ont appeler bébé Gravel. Alors plein de détail administratif, parce qu les 2 bébé n avait pas le me numero de dossier etc... en tout les cas, elle a été autopsié , soulagement, car que de stress...

merci de m`avoir supporté
mély
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Langue pendue
zaza


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Où est l`autopsie de ma fille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Où est l`autopsie de ma fille!!!!   Où est l`autopsie de ma fille!!!! Icon_minitimeVen 12 Mai - 8:30

OUfffff Super !
vraiment les hopitaux et leurs paperasseries ...
Ils auraient pu te prévenir ou te laisser un nom. Je sais pas etre plus professionnels.

Mais bon limportant cest qu'ils l'ont retrouvé.

Quand aura tu les résultats. Jespere rapidement car cest le pire dattendre.
Courage

Tiens nous au courant

salue mille
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Où est l`autopsie de ma fille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Où est l`autopsie de ma fille!!!!   Où est l`autopsie de ma fille!!!! Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:54

coeur bisous....... courage soin
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Sandrine
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/03/2006

Où est l`autopsie de ma fille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Où est l`autopsie de ma fille!!!!   Où est l`autopsie de ma fille!!!! Icon_minitimeMer 17 Mai - 4:48

Je suis choquée que des gens puissent te répondre comme ca !!!!! Mon fils aussi a eu une autopsie, du coeur et des poumons, j'ai eu les résultats 2 mois après, avec rdv avec le chirurgien pour explication. Je suis sidérée qu'on ne vous donne pas les résultats, ils devraient comprendre que nous parents endeuillés avont besoin de savoir pour avancer dans notre deuil .... Moi j'ai demandé tout le dossier médical de mon fils, par courrier en recommandé, ils étaient obligé de me l'envoyer sous 10 jours !!!! Dedans il y avait l'autopsie !
Bat toi pour avoir les résultats ! tu as le droit de savoir !
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est l`autopsie de ma fille!!!! Empty
MessageSujet: Re: Où est l`autopsie de ma fille!!!!   Où est l`autopsie de ma fille!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est l`autopsie de ma fille!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a ma fille
» Des nouvelle de ma fille!
» Ma fille Carolane et moi.
» Ma fille me manque !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser