Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 a ma fille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patricia
Invité




a ma fille Empty
MessageSujet: a ma fille   a ma fille Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:52

ma petite rachelle demain 6 juillet ca feras 1 ans que tu nous a quitter papa et moi sommes dans l attente de notre mort pour pouvoir te erjiondre. mourir a 12 ans cela n ait pas concevable .ont ne devrez jamais voir mourir ces enfants car la douleur est insurmontable .mon amour .ma vie .mon ange .j espere que tout va bien dans ton monde nous t aimons plus que notre vie .a bientot mon ange .ne te fait pas de souci pour nous ont arrives bientot donnes nous juste le courage, car la volonter nous l avons deja je t aime mon amour pour l eternite
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2010

a ma fille Empty
MessageSujet: Re: a ma fille   a ma fille Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:04

Je sais que c'est difficil de donner un sens à sa vie, moi aussi je suis perdu mais il faut relever la tête, votre fille est, j'en suis sûre, fière de vous, de votre courage, il ne faut pas baisser les bras.[/url][/u]
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

a ma fille Empty
MessageSujet: Re: a ma fille   a ma fille Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:44

courage ! tenez bon .. je sui triste de vous lire comme cela Patricia .. accrochez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
severine45
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/11/2010

a ma fille Empty
MessageSujet: Re: a ma fille   a ma fille Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:14

Bonjour Patricia,

Comme toi, je suis une maman éplorée qui vient de perdre un enfant. Mon ange Quentin est parti il y a six semaines à l'âge de 11 ans d'une rupture d'anévrisme. Mais, au plus profond de moi, je sais qu'il est dans un univers de douceur , de tendresse et d'amour. Un ami m'a dit :
Tu sais, Quentin a vecu 11 années de bonheur. C'était un enfant aimé, aimant et il a fait énormément de chose dans sa petite vie.

Malgré mon énorme chagrin et la question " Comment va t on faire sans lui " tous ses mots me réconfortent

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 68
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

a ma fille Empty
MessageSujet: Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: a ma fille   a ma fille Icon_minitimeLun 29 Nov - 6:48

Je ne viens de lire ton message que maintenant!...ma Céline est morte devant moi d'un arrêt cardiaque, pendant un cours de gym, le soir; elle avait 16 ans!...tes mots, Patricia, je les hurle toujours...pourtant je crois en Dieu, mon mari et mon fils aussi; mais rien ne peut atténuer un tel chagrin, seulement la certitude de la recoir un jour..tenez bon, pour ta petite rachelle..;et restez avec nous..pour parler d'elle; sinon qui le fera?

Elcy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a ma fille Empty
MessageSujet: Re: a ma fille   a ma fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelle de ma fille!
» Ma fille Carolane et moi.
» Ma fille me manque !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser