Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Théo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la-sof
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2013

Théo Empty
MessageSujet: Théo   Théo Icon_minitimeDim 15 Déc - 6:15

24 mai... voilà la date ou nous avons conçu notre petit bonhomme !
vomissements, malaise... bref une grossesse avec tous ses maux...
puis une première modification de col donc un arret maladie avec consignes de repos...
puis hospitalisation à 26SA car col trop modifié et dilaté... 1,5 semaine à l'hôpital...
Jeudi retour à la maison, heureuse de pouvoir rentrer... le soir j'ai une grosse douleur, certainement baby qui s'est retourné...
Dimanche matin je perds une partie d'une bouchon muqueux... j'appelle la maternité et elle me dit que si j'ai des contractions ou que bb ne bouge plus ou que je perds du liquide je dois y aller...
Fin de matinée les contractions commencent légèrement... en debut d'aprem j'ai très mal...
Nous arrivons à la mat, monito, examen, echo du col... bref perf pr stopper les contractions qui st là ttes les 7min...
18h le produit ne ft pas effet... je vois le gyneco et la pediatre qui m'expliquent que je ss à 29+2 SA, comment sera bb... en cas d'accouchement... mais ce n'est encore pas sur que j'accouche
Puis installation en salle d'accouchement, peridurale... bb qui est tachycarde, perce la poche des eaux et du coup... 22h47 notre petit Théo fait son entrée dans la vie !!!
Il va bien mais a quand meme besoin d'etre intubé... il pèse 1,460 et mesure 38,5cm !!!
Quel bonheur d'aller le voir en réanimation à 2h du mat (j'ai sauté du lit quand je suis enfin arrivée ds la chambre)...
J'ai passée du temps avec lui... il fut entubé le lendemain soir... tout s'est bien passé !! il avait juste besoin de son infant flow...
Jeudi je rentre à la maison... mes 2 hommes sont ravis de m'avoir avec eux !
Dans la nuit de vendredi à samedi on me dit qu'il fait des chutes de tension, hyperglycémie, ne ft pas pipi... qu'ils l'ont réintubé...
Samedi matin j'y vais tôt... la pediatre me prend dans son bureau pour m'expliquer que son état est très grave, qu'il a en plus un purpura... que je peut faire venir qui je veut... je comprends qu'il ne s'en sortira pas...
Mes parents et ma soeur viennent le voir... je le fais baptiser en fin de matinée...
Nous passons la journée avec lui... il est sédaté pour ne pas souffrir... puis en fin d'après midi après x médicaments, un nouveau est mis en place après consultation d'un autre medecin... sa tension remonte... je le vois fr de droles de mouvements mais mon espoir est si grand... il faut qu'il fasse pipi et que sa tension se stabilise...
toutes les 15 min nos yeux st rivés sur le scope pour sa tension et sur sa couche...
je rentre a la maison avec mes parents et mon fils et mon mari reste à ses cotés pr la nuit...
je sors de la douche et ma mère m'attends et me dit "habille toi il faut que tu y ailles tout de suite...jo (mon mari) vient d'appeler" je répond "mais il allait bien quand on est parti... nannnnnn"
nous fonçons avec mon père... mon mari m'envoi en route "depeche toi"
arrivée à l'hopital j'ai du mal a courir, j'ai l'impression que mes jambes ne me portent plus...
arrivé ds le service, mon fils est sous le plus gros respirateur... il est tout gonflé, il ouvre les yeux, fait des mouvements de bras (convulsions), il souffre... les medecins nous demandent notre accord pr tt arreter hormis les anti douleur...
puis nous le prennons dans les bras... et il se laisse partir dans les bras de son papa...
notre petit Théo est décédé à son 6ème jour de vie...

c'est une déchirante douleur... il n'y a pas de mot assez fort pr expliquer ce qu'on ressent à ce moment là... ni pour exprimer ce qui s'en suit...

la chambre mortuaire, les pompes funebres, l'enterrement... tant d'epreuves qui suivent...

le film de sa petite vie qui repasse dans mon esprit... ses yeux, sa souffrance... sa lutte alors que ses premiers jours étaient exemplaires pour un si petit bonhomme...

merci à ceux qui me liront...
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Théo Empty
MessageSujet: Re: Théo   Théo Icon_minitimeDim 15 Déc - 8:36

courage ma jolie,
ton petit homme avait hâte de te voir, il à été très fort.
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
 
Théo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser