Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'ai dépassé le terme d'une semaine et j'ai perdu mon bébé!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julie et léa
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 20/06/2012

j'ai dépassé le terme d'une semaine et j'ai perdu mon bébé! Empty
MessageSujet: j'ai dépassé le terme d'une semaine et j'ai perdu mon bébé!   j'ai dépassé le terme d'une semaine et j'ai perdu mon bébé! Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:28

bonjour je m'appelle Julie,
ma petite princesse est décédée in utéro à 42 semaines de grossesse lors de l'accouchement le 6 février.
j'ai eu des contractions dès mes 5 mois de grossesse,donc j'ai été mise à l'arrêt;à part ça,ma grossesse se passait bien.
j' ai fait des examens à terme(j'avais déjà des contractions toutes les 10-15 minutes depuis 10 jours)puis terme +2jours,le gynéco ma convoqué pour un déclenchement à terme +4 mais il n'y avait pas de place.j' ai finalement eu le déclenchement à terme +6jours,j'ai eu des contractions toutes les 2-3 minutes mais mon col ne s'ouvrait pas.
à 3h du matin j'ai perdu les eaux,ils m'ont posé la péridurale et son coeur a très fortement ralentie 2 fois pendant assez longtemps puis j'ai vu des points à la place du chiffre des pulsations cardiaques;le gynéco m'a examiné: mon col était toujours fermé,ils m'ont emmené d'urgence en césarienne.
j'ai entendu "appelez le pédiatre" et pas de pleure de bébé mais jusqu'à ce qu'on m'annonce que ma fille était décédée j'ai cru qu'on s'en sortirait.
j'espérais que c'était un cauchemar et que j'allais me réveiller!
je suis repassée au bloc quelques jours après pour évacuer un hématome et suis ressortie de l'hôpital le 14 février en suivant le véhicule des pompes funèbres.

ma petite Léa était magnifique et n'avait aucun problème de santé.cela fait 4 mois et demi et pour les gens,c'est du passé!
j'ai entendu des horreurs et je travaille dans l'hôpital où j'ai accouché.
j'ai un petit garçon de 3 ans et demi qui attendait sa petite soeur avant même que je sois enceinte.

Revenir en haut Aller en bas
fanny
Bavard
fanny


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : finistère
Date d'inscription : 24/01/2008

j'ai dépassé le terme d'une semaine et j'ai perdu mon bébé! Empty
MessageSujet: Re: j'ai dépassé le terme d'une semaine et j'ai perdu mon bébé!   j'ai dépassé le terme d'une semaine et j'ai perdu mon bébé! Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:04

bonjour julie,
comme je comprend ta douleur !!
j'ai perdu mon petit garcon 3jours apres terme pour les meme raison que toi, il etait aussi en parfaite santé, mon col ne s'ouvrai pas :-( il mon fais une cezarienne en urgence quand le coeur du bébé a chuté , mais c'étai également trop tard..... j'ai raconté mon histore ici c'est "j'ai perdu mon bébé pendant l'accouchement" si tu veux la lire...
les gens qui n'ont pas vecu sa ne comprenne pas , pour moi c pareil j'ai entendu un tas de chose blessante .....Avec le temps j'ai appris a les remettre a leur place!!
mais accroche toi pour ta petite poupée , la douleur sera tjs là mais elle s'attenue avec le temps , moi cela fais 4 ans et demi et j'en pleur tjs , j'y pense tjs, tu n'oublira jamais mais tu apprendra a vivre avec , je te souhaite plein de courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
julie et léa
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 20/06/2012

j'ai dépassé le terme d'une semaine et j'ai perdu mon bébé! Empty
MessageSujet: Re: j'ai dépassé le terme d'une semaine et j'ai perdu mon bébé!   j'ai dépassé le terme d'une semaine et j'ai perdu mon bébé! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:56

Merci de m'avoir répondu!j'ai hatte que cette douleur s'atténue!
Revenir en haut Aller en bas
julie et léa
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 20/06/2012

j'ai dépassé le terme d'une semaine et j'ai perdu mon bébé! Empty
MessageSujet: Re: j'ai dépassé le terme d'une semaine et j'ai perdu mon bébé!   j'ai dépassé le terme d'une semaine et j'ai perdu mon bébé! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:58

Je pense essayer de retomber enceinte mais j'ai très peur que ça se passe mal et je ne sais pas à quel gynéco faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Bavard
fanny


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : finistère
Date d'inscription : 24/01/2008

j'ai dépassé le terme d'une semaine et j'ai perdu mon bébé! Empty
MessageSujet: Re: j'ai dépassé le terme d'une semaine et j'ai perdu mon bébé!   j'ai dépassé le terme d'une semaine et j'ai perdu mon bébé! Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:52

oui j'ai très peur aussi , c normal , moi je suis retombé enceinte un an apres mais malheureusement j'ai fais une fausse couche a 3 mois :-( puis on a attendu avant de recommencer car psycologiquement j'étais au fond du trou !! j'ai eu enormément de mal a me remettre de c'est 2 echec , je ne m'en suis tjs pas remis d'ailleur, j'y pense tout les jours... mais la douleur est moin envahissante, ensuite on c'est remis a essayer mais avec l'age et mon passé peut etre, j'ai eu des soucis de fertilité 4ans d'essai mais rien ...:-( depuis on est suivi en AMP (aide medicale a la procréation) on n'y croyait plus , mais un petit miracle c'est produit ce mois ci :-) je suis enfin enceinte, mais je ne te cache pas que j'ai la trouille !! et j'aurais la trouille jusqu'au bout !! j'ai du mal a y croire , je pense que j'y croirai quand mon bébé sera dans mes bras ... mais je pense que cette grossesse va etre tres stressante , malgrés tout je suis contente et j'essaye de positivé en me disant que les 2 premiere fois c'etait pas de chance !! par contre mon petit bout de 2008 décédé a la naissance je pense vraiment que c'étai une erreur du génico ,j'ai la haine contre lui !!! alors si comme moi tu a des mauvais souvenir de ton sejours en maternité , change d'hopital , tu aura deja le stress de ta 1ere histoire alors il ne faut pas en rajouter avec une maternité et un genico en qui tu n'a pas confiance ... je te souhaite beaucoup de courage et bonne chance pour ta future grossesse !! bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

j'ai dépassé le terme d'une semaine et j'ai perdu mon bébé! Empty
MessageSujet: Décès de mon enfant :: Témoignages :: j'ai dépassé le terme   j'ai dépassé le terme d'une semaine et j'ai perdu mon bébé! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:49

Je ne peux que vous souhaitez du courage à toutes deux...Fanny a raison : tu dois choisir une mater et un gynéco à qui tu feras confiance; ce que tu as vécu est destructeur; mais n'hésite pas à envoyer ballader ceux qui te disent des horreurs; cela va faire 5 ans que ma Céline est partie (à 16 ans) et certains s'étonnent que je la pleure encore!...laissons les C...où ils sont;
amis

Elcy

Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

j'ai dépassé le terme d'une semaine et j'ai perdu mon bébé! Empty
MessageSujet: Décès de mon enfant :: Témoignages :: j'ai dépassé le terme   j'ai dépassé le terme d'une semaine et j'ai perdu mon bébé! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:50

Je ne peux que vous souhaitez du courage à toutes deux...Fanny a raison : tu dois choisir une mater et un gynéco à qui tu feras confiance; ce que tu as vécu est destructeur; mais n'hésite pas à envoyer ballader ceux qui te disent des horreurs; cela va faire 5 ans que ma Céline est partie (à 16 ans) et certains s'étonnent que je la pleure encore!...laissons les C...où ils sont;
amis

Elcy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai dépassé le terme d'une semaine et j'ai perdu mon bébé! Empty
MessageSujet: Re: j'ai dépassé le terme d'une semaine et j'ai perdu mon bébé!   j'ai dépassé le terme d'une semaine et j'ai perdu mon bébé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai dépassé le terme d'une semaine et j'ai perdu mon bébé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jai perdu mon bebe a 38 semaines de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser