Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 comment garder espoir quand le destin s'acharne?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte60
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2012

comment garder espoir quand le destin s'acharne? Empty
MessageSujet: comment garder espoir quand le destin s'acharne?   comment garder espoir quand le destin s'acharne? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:03

Bonjour à toute,

J'ai découvert ce forum après avoir lu e livre "Quand grossese devient tristesse". Je me sens si seule, que après avoir lu plusieurs de vos histoires je me décide à poster.. Je suis complètement perdu.

Mon histoire commence le 28 novembre 2011, rdv avec ma gynéco pour mon 4ème mois de grossesse, c'est la que tout bascule, "il n'y a plus d'activité cardiaque madame", et la descente aux enfer s'amorce lentement, j'était seule, je me suis retrouvé aux urgences a prendre ces deux fichu comprimé de cytotek, seule à essayer de réaliser ce que cette interne autaine et froide me raconte... En parant elle me donne une petite tape dans le dos en me disant "vous etes jeunes, vous en aurez d'autres"...
Je rentre chez moi, avec ce ventre qui porte maintenant la mort... 2 jours suivant, je rentre à l'hôpital pour accoucher, rien ne s'est déroulé comme prévu, j'ai accouché seule dans ma chambre à 12h30 alors que mon mari suppliait les infirmières de venir me voir.

L'autopsie deux mois plus tard nous a révélé aucune malformations, rien, notre Paul était pafait, il y avait juste quelques anomalies au niveau de la vascularisation du placenta, sans savoir si ce problème était la cause ou la conséquence.

J'ai été suivi par une psychologue, je n'arrivai pas à revenir dans la réalité, je vivais la haut, avec mon fils, mon ange...même si mon corps lui est ici. Heureusement j'ai mon mari, on s'aime si fort..

Et puis après les résultats de l'autopsie, nous avons voulu remettre en route un petit bébé, je suis une nouvelle fois tombé enceinte tout de suite. Je savais qu'il n'y avait que cette grossesse qui pourrait m'aider.

Le 23 mars 2012, première écho à 4 semaines de grossesse, le coeur bat, tout va bien, tout va très bien, quel soulagement..
Je n'était pas stréssé, je ne pensai pas au pire, je me disait que nous avions eu notre lot de malheur.

Et puis un Jeudi, je suis prise d'une crise de panique, je sens que quelque chose ne va pas, son coeur, j'ai besoin de l'entendre.
Nous allons aux urgences une interne nous reçoit, tout va bien, mais nous demande de revenir ce jeudi 19 avril.

Un interne nous reçoit, je vois à l'écho que ce n'est pas normal, il ne bouge pas, j'en suis a 10SA, il n'arrive pas a me faire écouter le coeur, mais me montre quelque chose qui semble battre, je ne suis pas rassuré du tout, je veux l'entendre, une interne arrive alors, la même qu'il y a 5 mois, toujours cette même froideur, aucun sentiment, elle me reconnait, pose l'appareil et me dit: "la grossesse est interrompu, il n'y a plus d'échange"..le monde s'écroule sous nos pieds....
Mon deuxième peti ange est parti ce vendredi 20 avril rejoindre son frère..

Je suis anéanti, j'ai beaucoup d'examen a faire pour trouver la cause.
Mais je n'y arrive plus, nos familles ne peuvent comprendre, nos amis ne viennent plus.. je suis seule, terriblement seule avec cette peur de ce que les résultats vont révéler, cette peur de ne jamais pouvoir être maman...

J'ai besoin de votre aide, aidez moi...comment garder espoir? est ce que quelqu'un a déja vécu une IMG puis une fausse couche et a réussi à avoir un bébé ensuite?

Merci de m'avoir lu. j'atend vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte60
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2012

comment garder espoir quand le destin s'acharne? Empty
MessageSujet: Re: comment garder espoir quand le destin s'acharne?   comment garder espoir quand le destin s'acharne? Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:33

et bien, ce n'est pas très encourageant de voir que mon histoire a été lu environ 20 fois, mais que personne ne souhaite me répondre.
Mes résultats sanguins semble montrer un problème de coagulation, ce qui provoquerai les morts in utero, le sang coagule, les vaisseaux se bouches et il n'y a plus d'échange entre le placenta et le bébé..
je dois refaire une prise de sang dans 10 semaines pour vérifier.
Le médecin m'a parlé d'un traitement avec des piqures quotidienne d'anticoagulant. Est ce que quelqu'un a déja suivi ce traitement? J'aimerai des témoignages, pour essayer de garder espoir.. c'est si difficile, on se sent si seule dans ces moments..
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

comment garder espoir quand le destin s'acharne? Empty
MessageSujet: Re: comment garder espoir quand le destin s'acharne?   comment garder espoir quand le destin s'acharne? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:14

courage a vous je n'ai pas vecu d'img ni de fausse couche ... mais je sais que tout est permis il faut garder l’espoir .. ne baissez pas les bras courage j’espère que vous trouverez les réponses a vos questions médicales .. pensées a petit Paul <3 courage petite maman
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





comment garder espoir quand le destin s'acharne? Empty
MessageSujet: Re: comment garder espoir quand le destin s'acharne?   comment garder espoir quand le destin s'acharne? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment garder espoir quand le destin s'acharne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BB espoir grandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: IMG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser