Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma princesse Lola 1an

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophielab
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2011

Ma princesse Lola 1an Empty
MessageSujet: Ma princesse Lola 1an   Ma princesse Lola 1an Icon_minitimeJeu 3 Nov - 4:08

Bonjour,

Voilà le 27 juillet 2011 j'ai perdu mon ange Lola d'une insuffisance hépathique. Depuis sa naissance en Novembre 2010 elle était malade. On lui avait détécté une maladie mitochondriale.
Les médecins ne pouvaient pas prédire de son évolution.
Nous sommes revenus de vacances et en une semaine elle est partie.
Je me rappelerai encore des médecins qui nous ont dit : Lola va décéder d'une insuffisance hépathique alors qu'elle me regardait encore en souriant je ne pouvais pas le croire. C'est tellement horrible d'entendre cela. 9 mois que nous nous battions et là c'était presque fini.
Cela fait trois mois qu'elle nous a quittée. Nous avons déménagé de Paris à Bordeaux et je vais recommencer un nouveau travail. J'avais du arreter pour m'occuper de mon ange. Je me sens tellement vide sans elle. C'était notre premier enfant...et c'est horrible de voir tous ces parents avec leurs bébés..je n'arrive plus à être heureuse. Bien sur je souris mais c'est comme si je me disais que je ne serais plus jamais heureuse. J'ai peur d'avoir un autre enfant. Au fond de moi je me dis qu'il se passera aussi autre chose. Comme si je ne croyais plus au bonheur.
En plus on a une chance sur quatre d'avoir encore un enfant malade donc je vais devoir avoir une amnio et faire une IMG à 14 semaines si l'enfant est malade...ca m'angoisse d'avance.
Quand je vois mes amis avoir 2, 3 enfants et tout va bien je uis tellement jalouse et je m'en veux de l'être. Je n'arrive plus à être contente pour les autres. Chaque naissance me déchire, chaque vue d'un bébé ou d'une femme enceinte.
Est-ce que ca le fait aussi à quelqu'un d'entre vous?
Merci pour votre soutien et bon courage à vous toutes
Sophie, Mamange de Lola
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Bavard
fanny


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : finistère
Date d'inscription : 24/01/2008

Ma princesse Lola 1an Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse Lola 1an   Ma princesse Lola 1an Icon_minitimeSam 12 Nov - 5:28

bonjour sophie,
j'ai perdu mon petit garcon a la naissance en 2008, puis un autre bébé a 3 mois de grossesse en 2009,
moi non plus je ne supporte pas la vu des autres bébé et des femme enceinte , je les envie tellement, c'est tout a fait normal d'etre jalouse ,
j'avai peur aussi de refaire un enfant apres le deces de mon premier, puis je me sui lancé mai malheureusement jai fai une fausse couche, je pensait que je ne me relèverai jamais de tout sa , mais il faut s'accrocher , se battre, aujourd'hui sa fait 2an que l'on essaye d'avoir un autre enfant, mais cela ne marche plus naturellement alors je suis suivi en AMP (aide medicale a la procréation) meme si je desire un autre enfant, jai enormement de doute et jai tres peur que cela se passe mal .
voilà, tout sa pour te dire que tes reaction , et ta facon de penser sont tout a fait normal, accroche toi , et bat toi, ta petite lola doit etre fière de toi...
courage sophie et une grosse penser a lola bebeange
Revenir en haut Aller en bas
sophielab
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2011

Ma princesse Lola 1an Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse Lola 1an   Ma princesse Lola 1an Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:20

Bonsoir Fanny,

Merci pour ton message qui me rassure. J'espère vraiment qu'un jour je pourrais regarder les autres enfants...cela voudra sans doute dire que je suis de nouveau maman. Le manque de ma fille est horrible et c'est vrai que j'ai peur d'une prochaine grossesse..En tout cas j'espère que pour vous ca va marcher et que tu seras enceinte très bientôt..Tes petites étoiles veillent sur vous.
A bientôt et des pensées à ton petit Tiago et petit x.
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

Ma princesse Lola 1an Empty
MessageSujet: Décès de mon enfant :: Témoignages :: Ma princesse Lola 1an   Ma princesse Lola 1an Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:07

Il n'y a malheureusement pas d'âge pour nos anges : voilà 4 ans que Céline nous a quitté à 16 ans!....vous devez garder courage et espoir...il faut continuer malgré la détresse. Nos anges attendent ça de nous; je pense à vous

Elcy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma princesse Lola 1an Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse Lola 1an   Ma princesse Lola 1an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma princesse Lola 1an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser