Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon petit ange dcd de la msn voilas son histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andromed
Invité




Mon petit ange dcd de la msn voilas son histoire Empty
MessageSujet: Mon petit ange dcd de la msn voilas son histoire   Mon petit ange dcd de la msn voilas son histoire Icon_minitimeVen 18 Nov - 3:41

Voilà l'histoire d'un petit ange qui n'a pas eu l'occasion de partager sa nouvelle vie avec ses 2 soeurs:

Février 2004: J'apprend que je suis enceinte, je suis heureuse car j'allais donner un petit frère ou une petite soueur a ma fille qui allait avoir 3 ans.
Je prend rendez vous chez le gygy et me fait une echo de contrôle pour confirmer ma grossesse et elle me dit tous va bien vous attendez un bb.

Mars 2004: nouveau rendez-vous chez la gygy et re echo de contrôle et là elle m'annonce c pas 1 bb que vous attendez mais 2, sur le moment le choc mais apres quelques minute j'etais ravi car le papa revouler une fille et moi un garçon.
La gygy me met en contact avec la mater car j'etais considérée grossesse a risque donc tous les mois rendez-vous a la mater plus echo tous les mois.

Avril 2004: tous se passe bien et l'echo aussi.

Mai 2004: Idem

Juin 2004: Echo pour savoir le sexe des bb et toute contente je tel a mon mari en lui annonçant qu'ont attendé un garçon et une fille notre rêve a tous les 2.

Juillet,aout, sept 2004: tous se passe bien les rendez-vous et les echos.

Octobre 2004: je devais accoucher le 19 octobre par cesarienne mais il avançé au 6 Octobre car j'avais un mauvais echange au niveau du cordon entre moi et mon petit garçon.
Tous se passe bien et mes jumeaux on pu etre avec moi dans la chambre des leur naissance.

Le 16 octobre 2004 on rentre a la maison et la tous commence une vie a 100 a l'heure entre les couches, les bibi et les nuits.
Mais j'etais une maman comblé et le papa heureux ainsi que la grande soeur.

Novembre 2004: Visite des 1 mois et j'ai des bb en pleine forme.
Et dans la nuit du 25 au 26 nov le drame, mon mari me reveil en paniquant Enzo ne respirer plus.
Les pompiers et le samu arrive et pendant 45 min ils essaient de faire leur possible mais le doc du samu arrive et me dit c fini et la tous s'ecroule.
Mon petit ange et dcd de la mort subite du nourrisson.
Pendant 5 jours nous allions le voir au funerarium et la crémation a eu lieu le Mardi et ma mere et repartis avec mon petit ange le mercredi pour pouvoir le mettre en terre chez moi en normandie car nous habitons a Angers,
Nous l'avons mit en terre le 27 dec 2004 ce qui a etait tres dur car j'ai revecu la ceremonie de l'eglise, la cremation et la la mise en terre de mon ange.
Tous les jours ma maman me tel pour me dire qu'elle a etait faire petit bisou a mon ange au cimetiere et lui mettre des fleurs.

Voilà l'histoire de mon petit ange Enzo qui aurais du avoir 1 an le 6 Octobre 2005 et 1an le 26 noc qu'il nous a quitté.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mariana
Langue pendue
mariana


Nombre de messages : 162
Localisation : montauban
Date d'inscription : 10/10/2005

Mon petit ange dcd de la msn voilas son histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange dcd de la msn voilas son histoire   Mon petit ange dcd de la msn voilas son histoire Icon_minitimeVen 18 Nov - 3:51

bonjour
je comprend ta douleur.....ton histoire est touchante.....
tu as trouvé le bon endoit pour en parler....
je te souhaite de trouver la force necessaire pour affronter cette dure epreuve
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://lieudechange.actifforum.com
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Mon petit ange dcd de la msn voilas son histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange dcd de la msn voilas son histoire   Mon petit ange dcd de la msn voilas son histoire Icon_minitimeVen 18 Nov - 6:02

I love you bienvenue a toi et a ton petit enzo I love you I love you
il faut courage et de la force
ici tu trouveras tout le reconfort et l'ecoute que tu auras besoin !!
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Peggy
Bavard
Peggy


Nombre de messages : 39
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 26/04/2005

Mon petit ange dcd de la msn voilas son histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange dcd de la msn voilas son histoire   Mon petit ange dcd de la msn voilas son histoire Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:30

Bienvenue sur ce site. Tu verras,les filles sur ce forum sont formidables!Il y a toujours quelqu'un a qui te confier...
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Mon petit ange dcd de la msn voilas son histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange dcd de la msn voilas son histoire   Mon petit ange dcd de la msn voilas son histoire Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:32

Bonjour Andromed,

je suis désoler de devoir t'acceuillir sur le forum.
J'espère que tu trouvera ici tout l'écoute don tu à besoin pour continuer de vivre.
Beau bizou à tes 2 poullette et
Belle pensée pour ton petit ange Enzo.

Nadia xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Contenu sponsorisé





Mon petit ange dcd de la msn voilas son histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange dcd de la msn voilas son histoire   Mon petit ange dcd de la msn voilas son histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit ange dcd de la msn voilas son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon tout petit petit ange !
» accouchement d'un petit ange
» emma clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: MSN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser