Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma princesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrhélo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2011

ma princesse Empty
MessageSujet: ma princesse   ma princesse Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:33

bonjour,

je vais faire court mais pour me présenter un peu voilà mon histoire


J'ai fait 3 fauuses couches depuis octobre 2006, la première on va dire "banale" 6 SA environ bon certainement une malformation, mais mal vécu car l'embryon n'est pas parti tout seul et je suis restée comme ça quasiment 1 mois jusqu au jour ou je suis allée aux urgences parce qu inquiete de ne rien voir venir. j ai donc eu une premiere aspiration en novembre 2006

février 2007 je tombe enceinte de nouveau, génial, ca se passe correctement jusqu'au jour où quasiment au début de mon 7eme mois, je contracte depuis le matin, je perds à priori le bouchon muqueux donc direction les urgences et là je tombe sur un "INCOMPETENT" total (ca on le saure qu'apres) on me trouve de la fièvre, on me fait une prise de sang et on nous dit de venir chercher les resultats d ici environ 1H 1H30. bref tout ca pr me dire que j ai bien une infection mais ke les contractions à ce stade c est tt a fait normal je suis donc reparti chez moi avec du spasfon et un antibio. et 2 jours plus tard, j ai accouché seule avec mon mari de notre petite fille à domicile... j'etais donc en fait en travail depuis 2 jours et j aurai du etre hospitalisée de suite.

les pompiers et le samu sont arrivés 20 min plus tard on tenté une ré-animation de cette petite puce mais ils ont mis trop de temps a arriver et notre petit ange etait déjà partie.

nous saurons plus tard avec les résultats d'autopsie que j ai fait une chorio-amniotite (infection du liquide amniotique et qui necessite l'intervention tout de suite de l'equipe médicale et la naissance par cesarienne de l'enfant pr le sortir au plus vite de ce liquide contaminé) j avais egalement un probleme de placenta à savoir que le sang ne passait pas tres bien dans le placenta (sang trop epais)
Héloïse est déclarée dans notre livret de famille, nous avons pu l'avoir dans nos bras et puis nous l'avons enterré en bretagne chez nous. une jolie petite princesse à qui je pense tous les jours depuis bientot 4 ans le 19 aout prochain.

fevrier 2008 je tombe de nouveau enceinte pr la 3eme fois. et là re-soucis j ai fait une grossesse molaire à 2 mois de grossesse (de petits infarctus se developpe autour du placenta empechant l'embryon de continuer a se developper) c'est également une maladie. le coeur du bébé s est donc arrété, j ai d nouveau eu une aspiration. mais le probleme de cette maladie c est que des cellules de placenta pvt se re créer (sans embryon) ce n est pas tjs le cas mais pour ma part c est ce qu il s est passé, donc 3 mois apres avoir eu cette aspiration, et apres une prise de sang nous nous sommes apercu que mes BHCG etaient hyper haute donc signifiaient que j etais enceinte, mais pas du tout un petit placenta de 2cm X 3cm s etait redeveloppé avec une activité sanguine, re aspiration... bref j ai du attendre minimum 6 mois dans mon cas avant de pvr penser a retomber enceinte, car cette maladie est recidivante et peut se transformer en cancer car les cellules qui se redevloppent pvt migrer un peu partout dans le corps et donc développer un cancer, je remercie le ciel cela n a pas été mon cas.

Janvier 2009 tout va bien plus de bhcg dans le corps, feu vert tu gygy pr remettre en route une grossesse. Octobre 2010 pouf me voilà enceinte d'une petite nenette qui va bientot avoir 1 an et qui se porte à merveille.

grossesse à risque bien sur avec tous les antecedents + une malformation de l'utérus, le mien est cloisonné donc risque d'accouchement prématuré. bref les grossesses pr moi se font donc en mode canapé chaise longue comme dirait mon doc.

voilà un peu mon histoire finalement j ai ete plus longue que prévu dsl Embarassed

mais la vie vaut d'etre vécu, faire des enfants est ce qu il y a de plus beau. j'ai eu bcp de al à me remettre d ela perte d'Héloïse mais aujourd hui j ai reussi j y pense tous les jours mais je vois les choses differemment et je n ai jamais cessé d avancer. je le devais pr elle et pour nous. et aujourd hui je suis tres heureuse, sa soeur nous comble de bonheur, elles se ressemblent trait pour trait elle ne nous a pas quitté I love you

voilà bises bises à toutes. et garder l'espoir rien n est jamais impossible et tout arrive, avec de la patience et de l'envie.

COURAGE!
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

ma princesse Empty
MessageSujet: Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Fausse Couche :   ma princesse Icon_minitimeLun 11 Juil - 6:43

Merci de ton message d'espoir, Cyrhèlo!...et bravo à tes 2 princesses : oui 2, car chacune à sa manière veille sur toi;...j'ai malheureusement passé l'âge d'avoir d'autres enfants...j'attends maintenant les petits que mon fils pourra me donner; je sais que Céline veille sur nous, mais elle me manquera toujours!

amis

Elcy
Revenir en haut Aller en bas
 
ma princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Fausse Couche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser