Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Marion

Aller en bas 
AuteurMessage
lilie
Invité




Marion Empty
MessageSujet: Marion   Marion Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:50

bonjour a toutes
voila ma petite princesse est née le 30 novembre 2005 et nous a quittée le 12 decembre de la meme année
certain m on dit que 12 jours c est peu, mais parfois je me dis que c est trop

j ai eu un fils prenomé lucas en 2002, une fille alicia en 2003, marion et j ai eu ce sentiment si dur de travail non terminé, besoin d un bebe alors j ai accouchée de ilona en 2007...

la grossesse fut penible d abord la joie mais suivi bien rapidement de la peur , peur que ca recommence d avoir a affronter la decouverte de mon bebe comme j ai retrouvé marion dans son petit lit
tout c est bien passé heureusement

mais aujourd hui cela va faire faire 6 ans que ma petite puce est montée au ciel et meme si mes autres enfants m ont beaucoup aider a vivre sans elle , il y a un troue que je sais incomblable
elle me manque, je ne peux m empeché de l imaginer aujourd hui a 6 ans... meme parfois l impression de devenir folle Very Happy
le chagrin et la douleur reste comme depuis qu elle est partie , les flash de ses 12 jours sont tres present et j ai l impression de revivre le pire jour de ma vie regulierement
mon nouveau compagnon et moi parlons d un bébé a nous deux... j aimerai telement que cette peur s envole et pouvoir reussir a desirer vraiment etre enceinte car au fond de moi j ai peur et je refuse une nouvelle grossesse

mon entourage ne comprend pas , donc je n en parle pas pour eux marion n est qu un souvenirs pour moi elle est dans ma vie et dans mon coeur je ne peux pas l effacer ni meme ne pas y pensé je l aime autant que mes 3 autres enfants
merci de m avoir lu et bonne continuation a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

Marion Empty
MessageSujet: Décès de mon enfant :: Témoignages :: Marion   Marion Icon_minitimeLun 16 Mai - 6:44

Tu as bcp de courage lilie puisque tu continues à vivre ta vie, même sans ta petite Marion. C'est vrai que personne ne peut comprendre que nos enfants même devenus des anges, continuent à faire COMPLETEMENT PARTIE DE NOUS ET DE NOTRE VIE; ils ne peuvent pas être seulement des souvenirs!...ils nn epuvent pas comprendre la violence de ces mots et le mal qu'ils nous font...souvent sans le vouloir et parfois "pour notre bien"!...je le vis tous les jours.
Je t'adresse une tendre pensée ainsi qu'à ton ange

Elcy
Revenir en haut Aller en bas
 
Marion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser