Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prince Noah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ihssane.
Invité




Prince Noah Empty
MessageSujet: Prince Noah   Prince Noah Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:58

Bonsoir, c est le coeur battant que je vous écris.... je ne sais d ailleurs pas encore quels mots vont s'ecrire...cela fait 3 jours que je n ai plus gout à rien, que j ai reouvert les robinets du coeur avec ces larmes, apres avoir tant oeuvré à les fermer, à marcher , a sourire comme il me souriait....
Tu t appelles Noah, tu es né un mercredi ,le 07/06/2006, à 7h55 du matin à l arriere d une ambulance à l arret, boulevard bourdon.
j ai mis mes mains en dessous de tes epaules et t es amené à moi... quelle lumiere!
tu es doux, sensible,et surtout tres souriant.... tellement souriant que ca me pique car maman se demandait si c etait un tic.
a tes neuf mois on a decouvert que tu es infirme moteur cerebral a plus de 90%.mais que raconte t il?!
alors on a commencé a decouvrir ce monde..... hopital a peu pres une semaine chaque mois ( car tu vomissais beaucoup.... et leur medicament ne te faisait rien, pendant deux année tu as vomi tout en prenant leur medicament....)
et puis avec tout ca tu as vecu les seances presqu quotidienne de kiné de reeducation, et de kiné respiratoire car a force de vomir tes bronches se sont irrités et tu es "devenu" ashmatique).....tu as deja subi des radios avec des sangles pour te tenir, tu as subi des prelevements de peau, ponction lombaire, des prises de sang qui se transformait en boucherie...et j en passe)
et puis toi qui sourit, un sourire qui charme, qui negocie, qui s offre, qui aime, qui prend plaisir, un sourire
et puis je revois la ta bouche, tes joues qui des fois s etiraient ,et ses yeux qui se ferment aux meme temps pour pleurer....
ahhhhhhhh le jour ou on m annonce que tu ne parleras jamais.............. ahhhhhhh ce cri toujours au fond de moi.................
et puis d un coup, les medecins commencent a reflechir et comprennent au bout de deux ans que tes vomis c est parce que tu es allergique au lait de vache( une caracteristique tres connu pour cette infirmité motrice cerebral...)
j avais 21 ans quand tu as illuminé ma vie
dans ces moments d amour et de silence, tes yeux ds les miens,ou il n y avait plus de toi et d moi, ou nos ames s unissaient,on respirait cette liberté d vivre notre amour . il y avait des mots des gestes des prairies pour nous....car oui tout le reste nous emprisonnait....du matin au soir il y avait des actes precis a faire et des actes qui n allaient jamais se realiser... le soir avant de te coucher, il y avait ces maudites protheses a te mettre aux pieds... meme ton sommeil était attaché....qu est ce que je suis contente pour toute les fois( a peu pres un jour sur deux) ou j ne te les mettais pas carmon coeur avait trop mal !!!
et puis approche le 13 fevrier 2009un vendredi...
tu es malade, tu as de la fievre, tu vomis en jet, rien ne va.;;;on va a l hopital robert debré ( mes propos je les maintiens et maintiendrai toute ma vie) service des urgences, on tombe sur un medecin italien qui me dit " madame votre enfant n a rien il n a que de la fievre" moi" mais monsieur je lui ai deja donné du doliprane, je connais mon fils faites lui des tests il a quelque chose" medecin" madame rentrez chez vous et donnez lui du doliprane" .... mere celibataire, d a peine 24 ans habillé en jean, visage super fatiguée, avec un turban sur la tete.....mon fils je t ai porté je t ai soigné, je t ai aiiiiiiiiiiiiiiimé, je t aime , je te pleure.
le vendredi 13 fevrier, au matin , cela fait une minute que je viens de me reveiller je vais ds ta chambre comme d habitude pr te reveiller pr te preparer a aller a ta creche magnifique "le chalet" creche moitié enfant normaux moitié enfant handicapé....une equipe magnifique...... et la mon enfant je te prends et je vois que tout ton corps se relache , j allume la lumiere car dhabitude je laisse que la lumiere du couloir car pas envie de te reveiller brutalement,et la je vois ta bouche noire, ton visage jaune, un oeil qui me regarde....il me regarde....
on m a fait comprendre tjrs a debré que j avais interet a signer l autorisation d ton autopsie et cela 3h apres ton deces.j etais deja doigté du doigt.....et qui m annonce le resultat de ton autopsie en cercle ds une salle fermé avec toute l equipe medicale???? le medecin italien des urgences.il m explique qu il n y a rien que c est une mort subite que ca arrive, et qu il n y a aucune raison, c est comme ca et il s excuse si je me suis senti visée....puis il a blemi que je lui ai rappelé notre visite une semaine plutot.....
aieaie aie aie mon fils, tu me manque, ce que j ai ds le coeur il n y a qu avec toi que je peux le partager en un regard .
je vais m arreter la...
c est dieu qui donne et c est dieu qui reprend et c est dieu qui donne....
merci ca m a fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Prince Noah Empty
MessageSujet: Re: Prince Noah   Prince Noah Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:17

bonjours

tu as trouver la bonne place pour te confier, et pour te faire des amie qui te comprenne.

courage, ton histoire est bouleversante. je suis de tout coeur avec toi.... courage,courage,courage....

bizou a toi et ton ange
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

Prince Noah Empty
MessageSujet: Re: Prince Noah   Prince Noah Icon_minitimeJeu 21 Oct - 3:56

Coucou
Tu as fait tout ce que tu as pu pour ton ange. Il est parti en sachant que sa maman l'aimait de tout son coeur. Et la haut, au pays des anges, il a trouvé plein d'amis qui prendront soin de lui en attendant l'arrivée de sa maman, le plus tard possible !
Je sais que c'est dur, mais il faut continuer pour toi, pour lui.
La vie réserve de belles surprises pour la suite.
Gardes courage, ton ange veille sur toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
patou(maman de rachelle)
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : fontvieille
Date d'inscription : 07/05/2010

Prince Noah Empty
MessageSujet: Re: Prince Noah   Prince Noah Icon_minitimeDim 7 Nov - 4:50

je comprent tres bien se que tu ressent ma petite rachelle avait 12 ans et son coeur cest arretter les docteurs ne se pas appercu quel avait l artere plumonaire de boucher il mon dit quelle avait de l asthme .tu vois je suis comme toi en colere contre le milieu medical mes dit toi que nous avons fait tous se qui ete possible pour nos anges et que nous les rejoindrons pour l eternite et la personne ne pourras nous les prendres ils sont a nous et en nous a jamais et tous les petits anges du paradis vont s occuper des notre s. je tembrasse beaucoup de courage ma belle nous sommes toutes avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

Prince Noah Empty
MessageSujet: Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Maladie :: Prin   Prince Noah Icon_minitimeJeu 18 Nov - 5:41

Bonjour Ihssane
Ce que tu as écrit est très beau : une magnifique déclaration d'amour à ton ange; Oui : Dieu donne et Il reprend; mais l'amour que tu as donné à Noah t'accompagnera toujours; ton petit veille sur toi maintenant; garde courage

Elcy

Revenir en haut Aller en bas
Ihssane
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2010

Prince Noah Empty
MessageSujet: Re: Prince Noah   Prince Noah Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:17

je vous remercie pour vos reponses. ca fait du bien, comme un echo qui me rassure.
.....j aimerai partager une nouvelle avec vous.....je suis enceinte d une petite fille! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

Prince Noah Empty
MessageSujet: Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Maladie :: Prin   Prince Noah Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:08

Super!....tu voies ton petit prince ne t'a pas oublié : il veille sur toi et il sait tout l'amour que tu peux donner!
Je t'embrasse...merci de nous voir annoncer cette nouvelle qui nous met du baume au coeur



soin

Elcy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince Noah Empty
MessageSujet: Re: Prince Noah   Prince Noah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Maladie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser