Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [b]entre souffrance et appaisement[/b]

Aller en bas 
+2
nadia
Elcy
6 participants
AuteurMessage
babybell
Invité




[b]entre souffrance et appaisement[/b] Empty
MessageSujet: [b]entre souffrance et appaisement[/b]   [b]entre souffrance et appaisement[/b] Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:29

[b] code3
cela fait déja presque 10 mois que tu nous a quitté;aprés un terrible accident de la route,on étaient la:papa;maman avec toi;mais pourquoi toi!!
ç tjrs aussi dur d'en parler,mais au fond de moi aprés la détresse,je sens une main d'ange se poser sur mon coeur brulant pour l'apaiser.
je t'es perdu mon bb un jour d'été;1 mois jour pour jour,papa s'en va à son tour....je hurle ma douleur,je n'en peux plus....ç trop.
le temps passe,je parle de toi tous le temps;et pourtant parfois ,je pense vivre à coté de ma vie....les gens me disent :mais comment tu fais?et pourtant malgés mon attitude digne,sous ma couette je pleure toutes les larmes de mon corps.
à mon bébé amélya;a mon papa
je vous aime,je sais que vous etes là
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

[b]entre souffrance et appaisement[/b] Empty
MessageSujet: Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Autres :: [b]en   [b]entre souffrance et appaisement[/b] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 6:50

Courage Babybell....pas de mots à la taille de ton chagrin, mais je suis de tout coeur avec toi

Elcy
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

[b]entre souffrance et appaisement[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]entre souffrance et appaisement[/b]   [b]entre souffrance et appaisement[/b] Icon_minitimeSam 29 Mai - 6:38

xxxxx je pense a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

[b]entre souffrance et appaisement[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]entre souffrance et appaisement[/b]   [b]entre souffrance et appaisement[/b] Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:06

ton histoire me rappelle la mienne
mon petit Samy est décédé aussi dans un accident de la route
il faut vous acrocher pour votre ange
douce pensée pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Langue pendue
Agnes


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2007

[b]entre souffrance et appaisement[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]entre souffrance et appaisement[/b]   [b]entre souffrance et appaisement[/b] Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:43

douce pensée et courage a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours033.skyrock.com/1.html
babybell
Invité




[b]entre souffrance et appaisement[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]entre souffrance et appaisement[/b]   [b]entre souffrance et appaisement[/b] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:13

merci pour ces mots d'encouragements,aprés une année d'anesthésie,on reprend doucement la vie,l'esprit ailleurs,la peur au ventre à chaque fois que je sort de chez moi.
rien ne sera plus jamais comme avant....rien.
bon courage à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

[b]entre souffrance et appaisement[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]entre souffrance et appaisement[/b]   [b]entre souffrance et appaisement[/b] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:39

comme m'a dit une amie
on a deux vie lorsque ce drame arrive dans notre vie
la premiere avant que notre petit parte et l'autre apres
nous ne serons plus jamais comme avant
plus rien ne sera pareil
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nicelisam
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2013

[b]entre souffrance et appaisement[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]entre souffrance et appaisement[/b]   [b]entre souffrance et appaisement[/b] Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:00

Le 22 mai 2013, il y aura 40 ans que j'ai perdu ma petite SEVERINE âgée de 21 mois.
40 ans ! j'ai honte d'écrire ça, à vous qui venez de perdre vos enfants.
40 ans ! mais pour moi, c'est hier que ma fille m'a été arrachée.
40ans que je survis avec la certitude de la retrouver lorsque mon heure sera venue, c'est ce qui me soutient.

J'ai perdu ma fille suite à une erreur médicale. Le médecin a confondu "purpura fulminans à ménincocoque" avec une "rubéole" !!! Tout ça parce qu'elle a fait un examen vite fait...parce qu'elle avait faim !!! Ce sont ses paroles qu'elles aurait voulu ne jamais avoir dîtes, mais sorties trop vite de sa bouche ! Aurait-elle vécue s'il n'y avait pas eu d'erreur ? et dans quel état ?

40 ans après : Je souffre toujours autant. Bien sûr, le temps à fait son oeuvre et bien des choses ont changées, il faut bien vivre, mais le manque de ma fille est toujours aussi cruel.

Je souffre aussi car je ne peux parler de SEVERINE avec personne car tout le monde l'a (ou veut) l'oubliée mais moi, je ne veux surtout pas l'oublier. C'est mon enfant au même titre que son frère et sa soeur nés après son décès. Mon coeur de maman ne fait pas de différence.

Mes enfants ne parlent et ne veulent pas entendre parler de leur grande soeur qu'il n'ont pas connue (crainte, peur ?), pourtant mon fils est dans le milieu médical. J'ignore ce qu'ils ressentent car ils refusent catégoriquement d'en parler. Lorsqu'ils étaient jeunes, je pouvais admettre mais maintenant, ils sont adultes. Maintenant que ma fille a une petite fille de 2 ans, je comprends, mais avant... ?

Mon ex-conjoint, n'a même jamais été au cimetière.

Mes amies : "Tu penses encore à ta fille depuis tout ce temps ?" ou bien "Tu as d'autres enfants, ne pense plus à ta fille". Ces réflexions me font autant de mal que celles faites lors du décès telles que "tu es jeune, tu oublieras" ou "tu auras d'autres enfants".

L'amour d'une maman ne se mesure pas en unité de temps. Un enfant, c'est notre chair.
L'idée que mon enfant chérie soit oubliée me terrifie ! Certains comportements de mon entourage me donne l'impression de la perdre une seconde fois.

La perte de ma fille m'a donné beaucoup de force car, ayant vécu le pire, plus rien ne peut m'atteindre autant, mais les dates anniversaires ou les Noël sont toujours aussi pénibles.

A vous qui pouvez me comprendre, je me permets d'ouvrir mon coeur en cette période anniversaire de son départ qui est toujours très difficile à vivre pour moi et si vous pouviez avoir une pensée pour ma petite Puce car elle sera à jamais pour moi, mon Petit Ange Chéri.

Je pense très fort à vous toutes et tous
et de tendres bisous pour tous nos petits Anges qui veillent maintenant sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
ella21
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2014

[b]entre souffrance et appaisement[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]entre souffrance et appaisement[/b]   [b]entre souffrance et appaisement[/b] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:40

c'est un drame sans pareil et je sais que mes mots ne suffiront pas pour atténuer ta douleur mais j'espère que tu trouveras toujours la force pour avancer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]entre souffrance et appaisement[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]entre souffrance et appaisement[/b]   [b]entre souffrance et appaisement[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]entre souffrance et appaisement[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser