Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour Céline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

Pour Céline Empty
MessageSujet: Pour Céline   Pour Céline Icon_minitimeJeu 22 Avr - 6:35

Cette année tu as eu 19 ans, le 20 avril 2010!....ça ressemble à quoi un ange de 19 ans ?....je n'ai plus que tes photos, les dernières prises en vacances, en août 2007; celle que j'ai rajouté sur ton blog a été prise sur cette côte de granit rose que tu aimais tant...tu dors maintenant dans le granit de la Clarté...tu voies, la Bretagne t'acccompagne...et moi je n'en peux plus....je fleuris ta tombe, je cherche des fleurs pour des compositions qui tiendront l'été ...et puis rien, rien que ton silence, et moi qui tourne en rond, qui pleure comme une dingue qd personne ne me voies! JE T'AIME
BON ANNIVERSAIRE MON ANGE

MAMAN

Elcy
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

Pour Céline Empty
MessageSujet: Décès de mon enfant :: Les Fêtes :: Fêtes de nos anges :: P   Pour Céline Icon_minitimeLun 20 Déc - 6:53

A Céline
Tu étais avec nous quand nous avons fêté les 18 ans de ton frère ce vendredi!...bien trop discrète maintenant..c'est bien ce que je te reproche : on ne t'entend plus ni rire, ni crier, ni chanter....mais je sais que tu es avec nous par le coeur...je t'aime mon ange

ta maman

Revenir en haut Aller en bas
akhicote
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : 06
Date d'inscription : 20/09/2010

Pour Céline Empty
MessageSujet: Les Fêtes :: Fêtes de nos anges :: Pour Céline   Pour Céline Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:29

Bonjour Elcy,
Je suis de tout coeur avec toi en ces moments difficiles.
Il n'y a pas de mots pour apaiser ta douleur mais saches que je suis là pour toi, si tu as besoin, comme tu l'as été pour moi.

Akhicote
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 56
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

Pour Céline Empty
MessageSujet: Re: Pour Céline   Pour Céline Icon_minitimeVen 24 Déc - 5:53

Bonjour,

Tiens bon Elcy, ne lâches rien et sois aussi forte que tu peux.

Je pense à toi souvent ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Maman de Yannick (5 ans 1/2) et de Gaëtan (24/12/08 - 09/01/09) bebeange les amours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

Pour Céline Empty
MessageSujet: Décès de mon enfant :: Les Fêtes :: Fêtes de nos anges :: P   Pour Céline Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:35

Voilà...la date fatidique du 20 avril est passée...j'ai passé une terrible journée ...à errer dans ta chambre, à pleurer, à hurler ton nom en silence dans mon coeur et dans ma tête : TU AS EU 20 ANS LE 20 AVRIL 2011. Ce qui aurait dû être une fiesta a été une journée sinistre...il y a juste cette espérance hors de toute logique, de te revoir un jour : je sais que tu m'attends avec tout ton amour, mais tu sais aussi que je ne dois pas précipiter les choses; je dois attendre qu'Il me rappelle auprès de Lui pour que je soies auprès de toi. JE T'AIME MA GOSSE

Elcy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Céline Empty
MessageSujet: Re: Pour Céline   Pour Céline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Céline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Les Fêtes :: Fêtes de nos anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser