Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Yoann nous a quittés...

Aller en bas 
+3
Elcy
manou
Mimine
7 participants
AuteurMessage
Mimine
Nouveau
Mimine


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/03/2010

Yoann nous a quittés... Empty
MessageSujet: Yoann nous a quittés...   Yoann nous a quittés... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 3:16

Notre Fils Yoann, 20 ans et 4 mois, a eu un grave accident de moto cross le dimanche 21/02/10 vers 16h30, il en est décédé le 22/02/10 à 16h50... J'étais à ses côtés, à l'hôpital, mais je n'ai pas pu le prendre dans mes bras lorsqu'il a exhalé son dernier souffle parce qu'il était tout tuyauté... C'est un instant qui a été si intense, si horrible... Je lui ai d'abord demandé de se battre, puis finalement, pour ne pas le culpabiliser, de lâcher prise si c'était trop dur pour lui de se battre, qu'on ne lui en voulait pas...
Depuis, je suis un zombie ! Il me reste ma fille de 16 ans, Marjorie, et mon gentil mari, qui souffrent affreusement aussi, et c'est pour eux que je m'accroche... Mais tous les matins, c'est une lutte terrible que je mène pour me motiver à vivre...
Je suis malheureuse d'être là, à devoir parler de notre drame, et en même temps, je me dis que je ne suis pas seule dans cette détresse, car vous tous et toutes, membres de ce site, vivez vous aussi un pareil deuil...
Bon courage et tous et toutes.
Mimine (c'est comme ça que Yoann m'appelait...)
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

Yoann nous a quittés... Empty
MessageSujet: Re: Yoann nous a quittés...   Yoann nous a quittés... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 5:17

je suis sincerement dsl pour ton fils Yoann c'est tellement horrible..........je comprend ce que tu vis car j'ai perdu mon fils Samuel dans un accident de voiture il allait avoir 4 ans..
sache que tu peux esprimer tes cries tes pleures ta colere ici et nous sommes la pour te soutenir le mieux possible et pour t'ecouter.
pleins de courage Mimine
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

Yoann nous a quittés... Empty
MessageSujet: Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Autres :: Yoann   Yoann nous a quittés... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:51

Bonjour Mimine
Je comprends votre souffrance cer nous avons perdu notre fille Céline (16 ans) en octobre 2007 d'un arrêt cardiaque; nous avons encore 1 fils, Guillaume (17 ans) passionné de moto-cross (!).il en a fait qq années et recommencerait volontiers...j'ai vu plusieurs fois de la casse (bras ou jambes) mais ce que vous vivez là est effroyable...car votre fils est mort brutalement de sa passion....pas de mots assez forts pour vous dire ...mais je suis de tout coeur avec vous

Elcy
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Yoann nous a quittés... Empty
MessageSujet: Re: Yoann nous a quittés...   Yoann nous a quittés... Icon_minitimeSam 20 Mar - 8:39

bonjour mimine
bienvenue parmi nous .. je suis désolée de devoir t'accueillir ici ..mais c'est avec tout notre aide amitié écoute que seront la pour t'écouter t'épauler... courage
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Mimine
Nouveau
Mimine


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/03/2010

Yoann nous a quittés... Empty
MessageSujet: Re: Yoann nous a quittés...   Yoann nous a quittés... Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:44

Merci à toutes pour vos messages de sympathie...
Ça fait chaud au cœur.
Bon courage à toutes et tous.
Mimine
Revenir en haut Aller en bas
celinou
Langue pendue
celinou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2007

Yoann nous a quittés... Empty
MessageSujet: Re: Yoann nous a quittés...   Yoann nous a quittés... Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:26

Bonjour

Que dire? Ici vous trouverez du réconfort et surtout de l'écoute.
Je vous souhaite beaucoup de courage car ce n'est jamais simple de perdre un enfant quelque soit son age.
Douce pensée à votre famille
Revenir en haut Aller en bas
KLEM DOR
Invité




Yoann nous a quittés... Empty
MessageSujet: Re: Yoann nous a quittés...   Yoann nous a quittés... Icon_minitimeMar 30 Mar - 6:41

Bonjour,
Cela va faire deux ans que j'ai été au coté de mon fils de 22 ans qui avait un cancer ( 8 mois) et qui a souffert avant de mourir. Je ne l'ai pas laché les derniers jours d'une seule seconde, mais n'ai pas pu lui parler de sa mort, cela devenait trop reel et trop dure pour les deux. Ce n'était que la dernière nuit qu'il m'a demandé de l'aider à mourir, et je n'ai pu que lui répondre que je voulais qu'il vive, en égoiste.
C'esthorrible de perdre un enfant petit, mais tout autant un "presque grand" qu'on ne saura jamais ce qu'il allait devenir, alors qu'il s'était battu pour faie sa place dans la vie.
C'est pas facile deux an après, la plaie est moins vive, mais tous les jours on y pense, avec plus ou moin de problème pour reprendre pied.
L'humain est ainsi fait, la vie continue, différemment mais elle continue. Bon courage.
Doris
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Yoann nous a quittés... Empty
MessageSujet: Re: Yoann nous a quittés...   Yoann nous a quittés... Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:04

Salut mimine
je pense à toi et à ton ange.
J'étais aussi là près de ma fille de 15 mois quand elle a respiré sa dernière bouffée d'oxygène.... je te comprend très bien, comme toute les mamans de ce forum.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
montoutpetitpetitange
Langue pendue
montoutpetitpetitange


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : gruyeres
Date d'inscription : 03/02/2009

Yoann nous a quittés... Empty
MessageSujet: Re: Yoann nous a quittés...   Yoann nous a quittés... Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:31

hello !

tout mes condolèences et tout pelins de courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoann nous a quittés... Empty
MessageSujet: Re: Yoann nous a quittés...   Yoann nous a quittés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoann nous a quittés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser