Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon eclampsie

Aller en bas 
+2
rose-des-vents
toietmoi
6 participants
AuteurMessage
toietmoi
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2008

mon eclampsie Empty
MessageSujet: mon eclampsie   mon eclampsie Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:18

bonjour jai ete victime d une erreur medical du a une sage femme sans competence et d un gyneko qui ne vooulez pas de deplace donc je suis reste sans soin pendant 9h30 avec une tension de 28
biensur 3 j avant javez des signes une jeune fille ma dit vous avez rien rentre chez vous....GRAVE ERREUR les yeux jaune broudonnement d oreilles.....je vous passe les details...
breff transfert en rea chrir au bout de 9h30 enceinte de 22 s 1min pour dire aurevoir a votre enfant resultat 3 mois de rea 3 semaines de comas dyalise don du sang plasma...brefff ensuite TRAKEO pour finir
et personne ne ma dit au reveille que mon enfant na pas survecu...
le choque a l annonce....breffff
tout ca le 7 janvier 2008 jour ou la lois et sorti pour la deplaration des naissance enfant decede.....
a present je me retrouve seul mon entourage ne dit il faut aller de l avant et arrete de parler de se qui c est passe donc jen parle juste a mon psy
je resend le beosin d en parler personne ne veut m ecoute......jai peur pour recommence une autre grossesse JEAN aurai ete mon premier il ete si desire...ons ete 3 femmes a etre enceinte dans la famille
je subit encore cet douleur de ne pas avoir mon garcon un MANQUE ...

jaimerai avoir ou communique avec des jeunes femme qui onvecu comme moi une eclampsie ou pré eclampsie
je vous remerci de votre soutien je vous laisse mon adresse MSN pour me joindre
nathalie67700@hotmail.fr
un grand merci a toutes
nathalie
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

mon eclampsie Empty
MessageSujet: Re: mon eclampsie   mon eclampsie Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:43

bonjours nathalie

c'est un parcours bien douloureux que tu as eu la. j'immagine combien ca doit etre triste lorsque l'on est victime d'une erreur medicale

j'envoie de douce pensée a ton petit jean..

sache que nous sommes la, entre mamange,on se comprends, on sais qu'on a besoin de parler de nos anges...

je n'ai pas été victime d'elclampsie ou préeclampsie ,alors j'espere que tu trouvera des mamans pour parler et repondre a tes questions

ce n'est pas rien ce que tu as vecu, il faut prendre le temps de se reconstruire , de reaprendre a vivre avec ce drame maintenant

je te fais un gros bisou et te souhaite du courage, mille et une pensées pour nos anges qui brillent tres fort dans le ciel a present!
Revenir en haut Aller en bas
toietmoi
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2008

mon eclampsie Empty
MessageSujet: Re: mon eclampsie   mon eclampsie Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:37

je vous remerci de votre soutien javoue en avoir besoin
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

mon eclampsie Empty
MessageSujet: Re: mon eclampsie   mon eclampsie Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:28

bonjour, et bienvenu... il y a eu une fille ici qui a eu une cride d'eclampsie... je ne me souvient plus de son nom mais jespère qu'elle vous répondra bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

mon eclampsie Empty
MessageSujet: Re: mon eclampsie   mon eclampsie Icon_minitimeMer 9 Sep - 5:04

courage .. j'espere que tu trouvera une bonne oreille attentive !
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

mon eclampsie Empty
MessageSujet: :: Témoignages :: mon eclampsie   mon eclampsie Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:02

Ce que tu as vécu est terrible, mais aussi c'est dur les gens qui ne veulent plus en entendre parler : je sais ce que c'est ; pour bcp 1 an c'est long après on fait "son deuil" , mais on ne peut pas faire le deuil de son enfant; et ça seules les mamanges peuvent le comprendre; viens nous voir si tu veux parler, ne reste pas seule avec ton chagrin

Bisous et garde courage

Elcy
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 56
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

mon eclampsie Empty
MessageSujet: Re: mon eclampsie   mon eclampsie Icon_minitimeMer 30 Sep - 5:53

Bonjour,

J'ai fait une pré éclampsie en 2005 lorsque j'étais enceinte de Yannick qui a maintenant 4 ans 1/2.

Effectivement lorsque l'on est pris dans l'urgence des soins, on a dû mal à s'en remettre. A l'époque je n'ai pas eu conscience que j'aurai dû me faire suivre par quelqu'un. Et des années après c'est remonté à la surface avec le décès de mon fils Gaëtan.

Même si tu es sujette à faire de la tension, saches que si tu envisages une seconde grossesse ; tu seras très surveillée par les médecins. Et cela ne devrait pas poser de problème, mais je sais pour y être passé que c'est facile à dire.

Courage à toi,

______________________________________________________
Maman de Yannick (4 ans 1/2) et de Gaëtan (24/12/08-09/01/09) bebeange les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon eclampsie Empty
MessageSujet: Re: mon eclampsie   mon eclampsie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon eclampsie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser