Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 quant penser vous?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

quant penser vous????? Empty
MessageSujet: quant penser vous?????   quant penser vous????? Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:47

Salut!

J'ai une deux petites question pour vous! Mes dernière règle remonte au début juin. Et voila que cette apres midi je suis aller uriner et jai eu quelle que perte de sang mais vraiment pas beaucoup! J'ai fait un teste de grossesse du dolorama il est négatif! J'en aie un autre que je vais faire demain matin!
D'apres vous est ce que je suis en train de faire une fausse couche!
Est ce que un test de grossesse inscrit + même si tu es en traine de le perdre ou est ce tout simplement mes règle qui se son pointer vraiment trop tot! Je pars en vancanve vendredi, je suis inquiète pas le gout de faire une fausse couche dans le bois moi! J'ai pas le gout du tout de refaire une fausse couche mais bon disons que je suis vraiment pas chanceuse avec sa moi! pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

quant penser vous????? Empty
MessageSujet: Re: quant penser vous?????   quant penser vous????? Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:12

Je suis désolée KArine, mais je ne peux pas répondre à ta question, mais je sais , pour l'avoir vécu qu'au début de certaines grossesses, on peut perdre un peu de sang.
Courage et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

quant penser vous????? Empty
MessageSujet: Re: quant penser vous?????   quant penser vous????? Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:14

Je ne suis pas enceinte! Mais jai plein de symtome dernierement, mal de sins, sensible etc. Je pensait peut etre l'être lorsque que jai vu un peu de sang et me suis dit que céait j'était peut etre enceinte sans le savoir encore! Mais les 2 test son négatif!
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

quant penser vous????? Empty
MessageSujet: Re: quant penser vous?????   quant penser vous????? Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:04

coucou!

tu te souviens de la date de tes ddr?

les pertes de sangs en plein dans un cycle, ca peuvent-etre signe d'une eventuelle nidation ou de l'ovulation meme

voila gros bisouxx je croise les doigts pour toi! courage carine!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

quant penser vous????? Empty
MessageSujet: Re: quant penser vous?????   quant penser vous????? Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:03

Si je men rapelle bien c,est au début juin, la date exact je men rapelle plus je suis pas réguliere. Mais jaimais sa mais arriver d'être menstruer 2 fois en 1 mois!
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

quant penser vous????? Empty
MessageSujet: Re: quant penser vous?????   quant penser vous????? Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:03

Ah mais c'est des regles que tu as?? (ouais on rentré dans le cra cra)

parceque si c'est le cas tu as peut-etre un dereglement hormonal, sachant qu'en cas de fc spontanée ,le test aurait surement été legerment positif(du a la presence de l'hormone hcg qui baisse mais qui est toujours la)

voila bonne soirée a toi!bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

quant penser vous????? Empty
MessageSujet: Re: quant penser vous?????   quant penser vous????? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:04

Ouff sa me rassure! J'avait tellement peur de faire une fausse couche! Je savait plus quoi penser! J'aime bien meiu être mentruer que faire une autre fausse couche, parce que la j'aurait pété les plomb solide lol!!!!
Sa fait 1 ans depuis ma dernière fausse couche et je commence a désespé pour un autre bébé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

quant penser vous????? Empty
MessageSujet: Re: quant penser vous?????   quant penser vous????? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:18

oui je te compends, c'est triste les fc...

je te souhaite un tres beau bébé pour bientot, des fois c'est long a venir sans que l'on sache pourquoi, mais ici, en moyenne les femmes mettent 1 an pour tombé enceinte
tu fais des courbes de temperaure ou des test d'ovu pour savoir ou tu en es?

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

quant penser vous????? Empty
MessageSujet: Re: quant penser vous?????   quant penser vous????? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:46

pas pour le moement mais je vais my mettre toute suite apres mes vacances... qui commence d'ailleur demain matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

quant penser vous????? Empty
MessageSujet: Re: quant penser vous?????   quant penser vous????? Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:08

profites bien de tes vacances! un peu de repos , il y'a rien de plus propice pour faire un bébé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes3anges
Langue pendue
mes3anges


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : france (87)
Date d'inscription : 09/07/2008

quant penser vous????? Empty
MessageSujet: Re: quant penser vous?????   quant penser vous????? Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:32

carine je te souhaites un beau +++
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quant penser vous????? Empty
MessageSujet: Re: quant penser vous?????   quant penser vous????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quant penser vous?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Fausse Couche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser