Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coucou les mamans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Coucou les mamans Empty
MessageSujet: Coucou les mamans   Coucou les mamans Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:17

Coucou les filles,

je lisais vos posts... pas tous... mais je découvrais qu'il y a encore bien des petits anges qui s'envolent injustement. Pour notre part, nous avons finalement su que notre Davély avait souffert de décollement placentaire, mais aussi que son placenta n'avait jamais vraiment bien marché... c'est un petit miracle qu'elle se soit rendu à terme... on a aussi parlé d'une sorte d'incompatibilité avec la vie, mais ça j'y comprend rien... sinon Benjamin grandit à une vitesse grand V... une vraie tornade... et bébé Éloïse est rendue à 34 semaines de bedon... je stresse toujours autant qu'<a Bnejmain... en plus on déménage en fin de semaine... la folie koi... je pense fort à vous... vous êtes dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

Coucou les mamans Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mamans   Coucou les mamans Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:59

bonjours bellacora

de douce pensées a ton petit ange,c'est triste...j'espere que ca t'a amener reponses a tes questions le fait de savoir ce qu'il etait arrivé

felicitation pour ton 3eme bébé!

bisous, bonne journée et tu laisse faire ton homme pour le demenagement :)
Revenir en haut Aller en bas
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

Coucou les mamans Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mamans   Coucou les mamans Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:02

Félicitations ma belle pour bébé Eloise !
Et comme dit Rose des Vents, laisses faire ton homme pur le déménagement.
calin
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Coucou les mamans Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mamans   Coucou les mamans Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:31

gros bisous belle !!!! gros gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Coucou les mamans Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mamans   Coucou les mamans Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:55

hahaha... nous sommes dans le nouvel appart, mais houlà... quand l,ancien locataire a eu vidé, on s'est rendu compte qu'il y avait bien des rénos... bref, en 3 jours, on a sablé, peinturé et pratiquement redécoré la maison... c fou... pour mon homme, il a fait en tout 7 boîtes, je sais, j'ai compté... je vous dis... c hommes... parfois, on voudrait les vendre... pour le moment Jamou nous fait une petie réaction, mais je m'encourage... consigne du doc repos, repos et encore repos... alors j'essaie de pas trop regarder les choses que je voudrais faire encore dans mon nouveau ches nous... demain ma soeur vient peinturer la chambrfe de sa filleuil... ça aussi j'ai hâte que ce soit fini... bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
montoutpetitpetitange
Langue pendue
montoutpetitpetitange


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : gruyeres
Date d'inscription : 03/02/2009

Coucou les mamans Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mamans   Coucou les mamans Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:40

hello bellacora contente d'avoir de tes nouvelles je suis camatlie si jamais ;-)
contente de savoir que tu as des nouvelles pour davély et que tu sois enceinte félicitation et belle rencontre tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les mamans Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mamans   Coucou les mamans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les mamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser