Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon coeur est brisé

Aller en bas 
+3
rose-des-vents
cécile
Agnes
7 participants
AuteurMessage
Agnes
Langue pendue
Agnes


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2007

mon coeur est brisé Empty
MessageSujet: mon coeur est brisé   mon coeur est brisé Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:06

je vous ecris car je suis au fond du gouffre..
anthony me quitte !!

voila ca fait 5 ans que mon bébé vit avec moi que je m occupe de lui et g tout fait pour k il ne manque de rien ..
il avait 16 mois quand son pere et moi on c est separer.. c est vrai k anthony voyer son pere kand lui avait le temp voir normalement les week end et kelke vacance si lui en avait ..je comprend que mon fils a besoin de son pere..mais voila..
depuis kelke temps anthony pleurer a la separation avec son pere et me fesait du chantage car il c est ke je culpabilise de cette situation..et voulait allée voir son pere..
vivre avec son pere mais pas nous quiter ??

et lundi a etait la soirée la plus horrible ..rebelotte son viens le voir joue avec lui et a son depart crise de pleur
et je met en pratique ce que la psychanalyste a titou ma dit lui faire perd preparer ses valise mettre en voiture et partir en faire semble et la la chute..ca as fait tout le contraire et étais content et voulait que je l ammene chez son pere .
retour a la maison explication moi en larme mon fils veux allée vivre autant chez son pere q u avec nous son père arrive ma mère avec car je savais que ca allée mal se passée !!
et la bravo je les perdu..
mais voila pourkoi..




*son pere depuis des année et surtout depuis quelke temps achete son fils ..tout les week end anthony as droit as tout m vraiment tout ce que desir..il revient tjrs avec des jouer pkoi c est pas noel ni sont annif.. papa achete des bonbon..papa joue tout le temps avec moi biensure c est pas un pere k il as me un copain..et moi dans tout ca j ai perdu la moitié de mon coeur mon fils que je vais devoir kitter 1 semaine sur 2..
et il as dit tres clairement il veux partir car chez papa il la tout ce k il veux m aussi lui manque un peu..



mais j y suis pour rien si son soit disant père na jamais su s occuper de lui sauf depuis k il est autonome...(4ans koi)
k il le prend quand bond lui chante..c est sur a 5 ans un enfants et influençable..

c est sur ca vas le changer on lui expliquer que les week end c etait bien beau m ke les semaine cela ne sera pas detout pareille..


et moi enfin nous car seb et léa aussi on souffre de savoir que 1 semaine sur 2 anthony ne seras pas avec nous ..
mon coeur et en miette..


I love you I love you baboune
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours033.skyrock.com/1.html
Agnes
Langue pendue
Agnes


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2007

mon coeur est brisé Empty
MessageSujet: Re: mon coeur est brisé   mon coeur est brisé Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:30

mon coeur est brisé 3d-msn-pleure-256cmon coeur est brisé 3d-msn-pleure-256cmon coeur est brisé 3d-msn-pleure-256cmon coeur est brisé 3d-msn-pleure-256cmon coeur est brisé 3d-msn-pleure-256cmon coeur est brisé 3d-msn-pleure-256cmon coeur est brisé 3d-msn-pleure-256cmon coeur est brisé 3d-msn-pleure-256cmon coeur est brisé 3d-msn-pleure-256c
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours033.skyrock.com/1.html
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 56
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

mon coeur est brisé Empty
MessageSujet: Re: mon coeur est brisé   mon coeur est brisé Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:58

Bonsoir,

Je ne peux trouver les mots pour te réconforter surtout face à ta détresse.

Courage à toi et sois forte.

______________________________________________________
Maman de Yannick (4 ans) et de Gaëtan (24/12/08-09/01/09) bebeange les amours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

mon coeur est brisé Empty
MessageSujet: Re: mon coeur est brisé   mon coeur est brisé Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:24

Shit Shit Sad Sad Sad

ben ca alors.. je suis sur le c*l...

moi non plus je ne sais pas quoi te dire a part que je suis triste avec toi derrierre mon ecran...

c'est vraiment pas cool...apres, a voir comment ca va se passer pendant la semaine... en tout cas courage ma belle ca doit etre dur pour une maman d'envisagé une telle separation

je pense a toi gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

mon coeur est brisé Empty
MessageSujet: Re: mon coeur est brisé   mon coeur est brisé Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:04

Ton fils s'en va 1 sem sur 2 c'est ça?
C'est la justice qui a décidé?
Parceque à 5 ans, c'est lui donner beaucoup de responsabilité que de le laisser décider. Maintenant si tu pense que c'est bon pour lui qu'il voit plus son père... Alors c'est dur pour toi mais je pense que ton petit choux doit faire cette expérience là. La vie de tout les jour ne sera pas la même que les week-end et cela rééquilibrera les choses dans la tête d'Anthony. Il doit peut-être le vivre pour s'en rendre compte.
Bises et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Langue pendue
Agnes


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2007

mon coeur est brisé Empty
MessageSujet: Re: mon coeur est brisé   mon coeur est brisé Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:45

Valérie a écrit:
Ton fils s'en va 1 sem sur 2 c'est ça? oui c est ca

C'est la justice qui a décidé?non

Parceque à 5 ans, c'est lui donner beaucoup de responsabilité que de le laisser décider. Maintenant si tu pense que c'est bon pour lui qu'il voit plus son père... Alors c'est dur pour toi mais je pense que ton petit choux doit faire cette expérience là. La vie de tout les jour ne sera pas la même que les week-end et cela rééquilibrera les choses dans la tête d'Anthony. Il doit peut-être le vivre pour s'en rendre compte.
Bises et courage.
c est exactement ca il etait vraiment malheureux et j en pouvait plus de le voir comme ca je les fait a contre coeur m pour le bien d anthony c est sur il verra que ca ne vas pas se passée comme les week end et k il me reviennent a part entiere.
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours033.skyrock.com/1.html
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

mon coeur est brisé Empty
MessageSujet: Re: mon coeur est brisé   mon coeur est brisé Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:38

Tu as beaucoup de courage et de générosité.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

mon coeur est brisé Empty
MessageSujet: Re: mon coeur est brisé   mon coeur est brisé Icon_minitimeMar 26 Mai - 5:28

coucou toi ..un conseil ou mon avis .. ici c pareil les peu de fois qu'il les voit c la fête et il les achète .. : fais un essai d'une semaine voire deux tu verras qd il verras que chez papa c pas tjrs rose et qu'il auras des corvée a faire.. qd il verra que c pas tjrs la fête il voudra vite rentrer a la maison a sa vrai maison .. benjamin m'a fait marcher aussi au chantage mais il est plus grand .. essaye ce que je te dis ..tu me diras quoi .. c comme ici leur père est venu les prendre ce week end .. un cadeau pas an et il deviens un dieux ... nous on se décarcasse et on est rien c comme ca c l'age ... pour eux c logique !
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

mon coeur est brisé Empty
MessageSujet: :: Perte d'un enfant :: Autres :: mon coeur est brisé   mon coeur est brisé Icon_minitimeMar 26 Mai - 6:42

C'est vrai qu'un enfant est influençable : ton fils est encore bien petit! Tiens bon malgré tout et surtout ne reste pas seule dans cette épreuve : prends bien conseil pour ne pas te faire avoir : tout doit être écrit ....et continue avec anthony...il doit savoir que tu l'aimes...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

mon coeur est brisé Empty
MessageSujet: Re: mon coeur est brisé   mon coeur est brisé Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:52

Courage les filles, c'est en grandissant que les enfants se rendent compte que ce qui est important et les construit, c'est l'amour que nous leur apportons et pas le matériel.
Big bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

mon coeur est brisé Empty
MessageSujet: Re: mon coeur est brisé   mon coeur est brisé Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:15

Gardes courage Agnès, je pense de tout mon coeur que ton petit loup va vite revenir vers toi quand il verra que vivre toute la semaine avec son papa n'est pas aussi bien que de le voir que le week end.
Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

mon coeur est brisé Empty
MessageSujet: Re: mon coeur est brisé   mon coeur est brisé Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:18

coucou ma belle!

un petit message pour juste te demander comment ca allait pour toi depuis cette nouvelle?

Je te fait un gros bisous et pense a toi bien fort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon coeur est brisé Empty
MessageSujet: Re: mon coeur est brisé   mon coeur est brisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon coeur est brisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser