Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 a ma fille Callista toute ma vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurelie76
Nouveau
aurelie76


Nombre de messages : 9
Localisation : rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

a ma fille Callista toute ma vie... Empty
MessageSujet: a ma fille Callista toute ma vie...   a ma fille Callista toute ma vie... Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:17

bonjour a toutes...je m apelle aurelie et j ai 21 ans. voila j ai perdu ma fille le 30 decembre 2004 a presque 6 mois de grossesse pour probleme cardiaque... je ne pourrai pas vous donner plus de details pour le moment car je "lutte " avec l hopital pour obtenir toutes les raisons medicales de ce qui c passé et pourquoi j ai du abandonner ma fille! ca va bientot faire un an et ca va toujours pas mieux au fond et je crois que jamais ca ne passsera... elle me manque tellement (ca faisait a peine 15 jours que je la sentait bouger...) je me souviendrais toujours de cette date comme nous toutes d ailleurs... apres l accouchement on m as demandé si je voulais la voir mais je n ai pas voulu ... je savais que je ne pourrais pas garder cette image en tete... pour moi ca restera a jamais mon premier bebe ma Callista d'amour... voila je voulais partager ca avec vous ... a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

a ma fille Callista toute ma vie... Empty
MessageSujet: Re: a ma fille Callista toute ma vie...   a ma fille Callista toute ma vie... Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:31

Belle pensée pour ta petite Callista.

J'espère que tu trouvera réponse à tes questions.

Bonne chances pour la suite et donne nous de tes nouvelles.

Bizous à toute ta familles!

Nadia Confused Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
 
a ma fille Callista toute ma vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: IMG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser