Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les suites d'une césarienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celinou
Langue pendue
celinou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2007

Les suites d'une césarienne Empty
MessageSujet: Les suites d'une césarienne   Les suites d'une césarienne Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:58

Je voulais savoir savoir si l'une d'entre vous avait accoucher par césarienne .
J'ai beaucoup de mal à accepter que les médecins m'aient balafrés le ventre en catastrophe mais encore plus de ne pas retrouver un corp de femme. pleure
Ca va faire un mois et mon ventre est toujours gonflé. Ma fille me dit toujours que j'attends un bébé. Sad
Je ne sais pas quoi faire. Je sais qu'il faut du temps mais c'est très dur.
Avez vous des conseils à me donner?
Revenir en haut Aller en bas
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Les suites d'une césarienne Empty
MessageSujet: Re: Les suites d'une césarienne   Les suites d'une césarienne Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:08

Bonjour Célinou, oui moi j'ai eu une césarienne et c'est certain que mon corp était plus joli avant mais bon ils n'avaient pas d'autre choix. Et bien sûr pour moi ça représente la sortie en catastrophe de ma fille qui est devenu un ange, alors c'est pas très joyeux. Mais il parrait qu'au bout de plusieurs mois ça disparait presque qu'au complet, alors sa m'encourage malgré que j'essaie de retomber enceinte alors je vais devoir en subir une autre en peut de temps. Dit toi qu'elle va s'améliorer de semaine en semaine et après il va ne rester qu'une petite ligne toute blanche.

calin
Revenir en haut Aller en bas
celinou
Langue pendue
celinou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2007

Les suites d'une césarienne Empty
MessageSujet: Re: Les suites d'une césarienne   Les suites d'une césarienne Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:49

Merci Julie,

Gaëtan est aussi arrivé en catastrophe. Les médecins ne t'ont pas dit qu'il fallait attendre entre 6 et 12 mois avant de retomber enceinte?
Je sais que la cicatrice va devenir blanche avec le temps. Mais elle est boursouflée, je n'est pas beaucoup de sensation dans le ventre. Ca me fait comme des picotements. As-tu ressentie les même senstaions? Mon ventre est complètement détendue. Je me sens encore grosse... Je n'ai plus rien à me mettre et c'est frustrant. Pour ma 1ère fille, je remettais mes pantalons au bout de 15 jours. Je ne sais pas si un jours j'arriverai à remettre ceux d'avant mes 2 dernières grossesses.
Fais bien attention avant de retomber enceinte. J'ai eu 2 grossesses en 18 mois(1 de 5mois et 1 à terme) c'est très fatiguant physiquement mais surtout moralement.

Merci pour ton soutien
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Les suites d'une césarienne Empty
MessageSujet: Re: Les suites d'une césarienne   Les suites d'une césarienne Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:12

Allô Célinou,

Il faut dire que moi vu mon accident je prenais de la morphine alors je n'ai jamais senti de douleur à ma césarienne. Et maintenant c'est juste en appuyant sur la cicatrice que je ressens un petit inconfort mais aucun picottement. Mais tes picotements c'est ds ton ventre où c'est au niveau de la cicatrice?
Et dans mon cas j'habile un point plus grand qu'avant mais c'est surtout à cause de ma jambe qui guérie lentement mais sûrement, alors je ne bouge pas autant qu'avant.

Et oui à l'hôpital on ma dit d'attendre de 6 mois à 1 an. Mais j'ai vu mon gigi et lui m'a dit qu'il n'y à pas de temps précis, il faut juste que moi je sois prête et bien sûr il me recommande une césarienne programmé. Alors sa fait 5 mois ma césarienne et je suis prête! Alors j'espère avoir un beau ++++ vers la fin du mois.
Bonnej
Revenir en haut Aller en bas
celinou
Langue pendue
celinou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2007

Les suites d'une césarienne Empty
MessageSujet: Re: Les suites d'une césarienne   Les suites d'une césarienne Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:09

En effet, la morphine a due atténuer tes douleurs. En fait, ma cicatrice ne me fait pas mal. C'est mon ventre. Je pense que ca vient des tissus nerveux qui ne fonctionnent plus bien. Il faut le temps que tout se remette en place.j'ai lu sur le net que ca pouvais mettre jusqu'à 2ans pour ne plus avoir mal.GENIAL!!!!!

Si tu te sens prête à avoir un nouveau bébé, alors fonce. Mais ne te focalise pas dessus. Ca ne marche pas toujours au premier mois. Ne désespère surtout pas! Prenez le temps!

Courage!!!!

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

Les suites d'une césarienne Empty
MessageSujet: Re: Les suites d'une césarienne   Les suites d'une césarienne Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:47

2 ans c'est long, j'espère que ça ne me fera pas ça lors de ma 2ième césarienne.

Je ne veux pas me faire de fausse joie, mais j'ai mal au ventre comme quand je suis tombé enceinte de Ruby alors je croise les doigts.

Merci Célinou et courage à toi aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Les suites d'une césarienne Empty
MessageSujet: Re: Les suites d'une césarienne   Les suites d'une césarienne Icon_minitimeVen 16 Jan - 5:05

on croise les doigts julie !!
celinou ca se passera tt doucement pour ta césarienne ... ca fait tout juste un mois auj .. moi a la mienne qui a eu lieu en 2004 .. m'en rappelle plus honetement combien de temps j'ai eu mal .. je dirais en moyenne 3-6mois... et pour le fait de retomber enceinte apres une césarienne oui faut écouter son corps faut s'écouter .. qd vous vous sentirez prête le corps le sera aussi ! j'ai eu mon ange en juin 2004 et théo est née en novembre2005 j'ai attendu 8mois avant de retomber enceinte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
ANNE
Bavard
ANNE


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : ALSACE - FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2008

Les suites d'une césarienne Empty
MessageSujet: Re: Les suites d'une césarienne   Les suites d'une césarienne Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:28

Bonjour les filles,

J'ai eu moi aussi une césarienne : en fait j'en ai même eu 3 ! Pour Maxime, Simon mon ange et Clémence. Mon gyné m'a dit que toute façon j'y aurai droit à chaque grossesse et je sais donc ce qui m'attend...

En fait, pour ce qui est des douleurs, elles ont disparu pour moi quelques jours après chaque naissance. Je n'avais évidemment plus de muscles, mais ce n'était plus douloureux. Mon ventre est resté sensible longtemps. A ce jour, 7 mois après la naissance de Clémence, je ne sens plus rien.

Pour une autre grossesse, mon gyné m'a toujours dis qu'il fallait un délai minimum de 12 mois entre deux césariennes. Après la naissance de Simon qui a rejoint tous vos anges, je me suis retrouvée enceinte 6 mois après.

Voilà les informations me concernant.

Je vous embrasse toutes de tout mon coeur ainsi que tous vos anges.

Simon, maman t'aime fort fort... : ton frère maxime me dit souvent qu'il m'aime jusqu'à toi et retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les suites d'une césarienne Empty
MessageSujet: Re: Les suites d'une césarienne   Les suites d'une césarienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les suites d'une césarienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser