Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j' ai perdu mon frère il a maintenant 8 ans

Aller en bas 
+3
Valérie
nadia
adeline
7 participants
AuteurMessage
adeline
Nouveau
adeline


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : saumur maine et loire
Date d'inscription : 10/10/2008

j' ai perdu mon frère il a maintenant 8 ans Empty
MessageSujet: j' ai perdu mon frère il a maintenant 8 ans   j' ai perdu mon frère il a maintenant 8 ans Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:34

Bonjours a tout le monde.Je viens de découvrir votre forum et je n'avais jamais penser parler de la mort a mon frère . Il nous a quitté il a 8 ans ,il avait 14ans depuis c un manque permenent. bon courage a toutes et a tous adeline
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

j' ai perdu mon frère il a maintenant 8 ans Empty
MessageSujet: Re: j' ai perdu mon frère il a maintenant 8 ans   j' ai perdu mon frère il a maintenant 8 ans Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:46

bonjours Adeline, bienvenu...

Bizou à ton frère... dit moi toi tu avait quel age lorsque ton frère est décédé???

Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

j' ai perdu mon frère il a maintenant 8 ans Empty
MessageSujet: Re: j' ai perdu mon frère il a maintenant 8 ans   j' ai perdu mon frère il a maintenant 8 ans Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:40

Bienvenue à toi Adeline.
Revenir en haut Aller en bas
carinne
Langue pendue
carinne


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 18/07/2008

j' ai perdu mon frère il a maintenant 8 ans Empty
MessageSujet: Re: j' ai perdu mon frère il a maintenant 8 ans   j' ai perdu mon frère il a maintenant 8 ans Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:08

Bienvenue Adeline.
Bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

j' ai perdu mon frère il a maintenant 8 ans Empty
MessageSujet: Re: j' ai perdu mon frère il a maintenant 8 ans   j' ai perdu mon frère il a maintenant 8 ans Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:48

Bienvenue adeline
Bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
adeline
Nouveau
adeline


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : saumur maine et loire
Date d'inscription : 10/10/2008

j' ai perdu mon frère il a maintenant 8 ans Empty
MessageSujet: Re: j' ai perdu mon frère il a maintenant 8 ans   j' ai perdu mon frère il a maintenant 8 ans Icon_minitimeSam 11 Oct - 6:14

bonjours mesdames; pour répondre a Nadia et a vous toutes , lorsque mon est décédé j'avais 20ans et lui avait 14 ans . Le jours le plus horrible de ma vie ou tout s'écroule en quelques seconde, et toute une vie change . J'ai essayé d'etre la plus forte pour aider mes parent et ma soeur je n'ai fait mon deuil que 2 ans après tellement je voulait les soutenir mais la chute a été encore plus dur . Ma soeur a pleuré pendant 2 jours entiers jour et nuit mais je n'arrivais pas pleurer et le jour ou je me suis laché ou j'ai pensé a moi ça m'a fait très mal . Ca fait 8ans et je pleure encore . Mais je vie pour lui,je rigole pour lui, je fait tout pour lui c'etait le petit dernier, le chouchou de la maison ,mais maintenant que j'ai eu un enfant on ne vie plus la mort pareil la douleur est toujours là mais Emma ma fille nous soulage du manque!
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

j' ai perdu mon frère il a maintenant 8 ans Empty
MessageSujet: :: Témoignages :: j' ai perdu mon frère il a maintenant 8 an   j' ai perdu mon frère il a maintenant 8 ans Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:05

Bonjour Adeline

Je comprends ta douleur et ce que tu dis : ma fille Céline (voir sur le forum) est morte à 16 ans d'un arrêt cardiaque cela fera 1 an le 26 octobre! j'ai un fils, Guillaume, qui avait 14 ans 3/4 (il est du mois de décembre) et qui a vu mourir sa soeur : je ne sais pas toujours ce qu'il faut lui dire ; son papa et moi avançons pour lui : c'est un ado et il traverse une période difficile (il était très proche de sa soeur);
Je lui dirais ton chagrin et aussi ton courage....

Bisous à toi et ta famille ...la vie est malgré tout la plus forte!
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

j' ai perdu mon frère il a maintenant 8 ans Empty
MessageSujet: Re: j' ai perdu mon frère il a maintenant 8 ans   j' ai perdu mon frère il a maintenant 8 ans Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:47

gros bisous de courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





j' ai perdu mon frère il a maintenant 8 ans Empty
MessageSujet: Re: j' ai perdu mon frère il a maintenant 8 ans   j' ai perdu mon frère il a maintenant 8 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j' ai perdu mon frère il a maintenant 8 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser