Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je ne sait pas ou poster cela... lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Je ne sait pas ou poster cela... lol Empty
MessageSujet: Je ne sait pas ou poster cela... lol   Je ne sait pas ou poster cela... lol Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:28

Coucou les filles,
je sait que sa n'a pas de rapport ici, mais je ne sait vraiment pas où poster cela... pourtant c'est mon forum hahahahahaha.

C'est que ma fille ce lève vraiment trop tôt c'est dernier temps... et avec nouveau bébé à venir, je ne voudrait pas être obliger de me lever tout les jours à 5h00 am.

Vu que je ne trouve pas de truc pour la lever plus tard, sachant qu'elle mange comme 2 le soir, mais ne veut plus son lait avant le dodo. Que j'ai aussi essayer de la coucher plus tard... mais elle ce réveille toujours aussi tôt. J'ai penser lui acheter une veilleuse indicatrice de réveil. J'en ai trouver un seul model sur internet mais il n'est pas en vente au canada... seulement en france.

Alors je voulait savoir si je pouvait m'organiser avec l'une d'entre vous pour me la procurer :)

GROS MERCI!!!

C'est ce model:

http://www.eveiletjeux.com/Produit-201267/veilleuse-indicatrice-de-reveil.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Je ne sait pas ou poster cela... lol Empty
MessageSujet: Re: Je ne sait pas ou poster cela... lol   Je ne sait pas ou poster cela... lol Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:48

Hello.
Moi je veux bien. J'ai le catalogue à la maison et je peux te le commender. Mais je ne pourrai pas te l'envoyer avant le 30 août car je suis en vacances du 13 au 30. Si tu le veux plus rapidement et que tu trouves qq'un d'autre, dis le moi si non je peux te le commender dès demain. C'est marrant, j'ai été ogligé de mettre aussi un réveil à Clara car elle se levait aussi avec le chant du coq. Maintenant qu'elle a 7 ans, elle se lève encore à 6h30-7h00 maxi. Je ne veux pas te décourager. LOL
Bises
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Je ne sait pas ou poster cela... lol Empty
MessageSujet: Re: Je ne sait pas ou poster cela... lol   Je ne sait pas ou poster cela... lol Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:58

lol, 6h30 sa me va...
Mais 5h30 Sad oulalala

Je te dit merci Valérie, mais Pauline va me le commander et me l'expédier :)

Gros bizou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Je ne sait pas ou poster cela... lol Empty
MessageSujet: Re: Je ne sait pas ou poster cela... lol   Je ne sait pas ou poster cela... lol Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:48

Dacodac. Je pars jusque fin août sans ordi.... Je ne répondrai donc plus aux messages.
Bonne chance pour tes réveils à l'"aube".
Big Bisous.
Prend soin de toi et aussi de "petit BB miracle"
Revenir en haut Aller en bas
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

Je ne sait pas ou poster cela... lol Empty
MessageSujet: Re: Je ne sait pas ou poster cela... lol   Je ne sait pas ou poster cela... lol Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:01

tu as trouvé alors ! cool j espere que ça ira mieux alors ... bisou nadia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sait pas ou poster cela... lol Empty
MessageSujet: Re: Je ne sait pas ou poster cela... lol   Je ne sait pas ou poster cela... lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sait pas ou poster cela... lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser