Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maman d'ange a perdu 3 bébés mon histoires

Aller en bas 
+3
Carine
nadia
mamand'ange
7 participants
AuteurMessage
mamand'ange
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Payerne
Date d'inscription : 23/07/2008

Maman d'ange a perdu 3 bébés mon histoires Empty
MessageSujet: Maman d'ange a perdu 3 bébés mon histoires   Maman d'ange a perdu 3 bébés mon histoires Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:53

Bonjour

J'essaye de faire court pour expliqué, ma situation

Voilà, je suis maman de 3 anges que je ne connaitrais jamais.

Peu importe a combien de mois on était quand on perd un bébé.

On était maman même à quelques jours de grossesse.

J'ai perdu un bébé le 13 août 2001 à 12 semaines, j'allais avoir 21 ans le 25 août.

Puis depuis des années nous essayons d'en avoir un autre, nous avons eu des gros soucis dans notre couple on as failli divorcer à cause cette envie terrible d'un enfant.

Puis j'ai pris un gynécologue vraiment mauvais, ça à pas durer j'ai changer de gynécologue, il a trouver mon soucis, une trompes abimée et l'autre était bouchée, il a vu lors de ma laparoscopie.

J'ai pris un traitement " léger " du clomid et miracle je suis tombée enceinte, malheureusement j'ai fais une GEU ( grosse extra utérine ) mon gynécologue ma opérer rapidement et il ma sauvé ma seule trompe qui me restait.

Ma GEU c'est passé l'an dernier le 15 mai 2007, j'avais 26 ans, après tans d'année j'étais si heureuse mais elle était mal placée dur de vivre avec tans d'espoir et perdre encore un bébé, j'étais à 8 semaine de grossesse.

On perd pas espoir mon gynécologue et très content car il voit que je peux malgré les médicaments tomber enceinte sans devoir faire des inséminations.

J'ai laisser ma trompe ainsi que mes ovaires ce reposer puis j'ai repris le clomid vers octobre et je suis re tombée enceinte oh le rêve je suis enceinte et il est bien placé je suis si heureuse.

Quelques jours sont passé et malheureusement perte de sang oh non par pitié je veux pas le perdre j'essaye de me clamer j'essaye de rester coucher le plus possible, j'ai eu des douleurs atroce.

Je suis partie en urgence à l'hôpital car c'était un dimanche et là c'était pas mon gynécologue mais une autre tans-pis je suis là je contrôle, elle ne voyait plus rien, mon bébé et parti rejoindre les 2 autres.

J'étais a 7 semaines de grossesse c'était le 16 décembre 2007 j'avais 27 ans.

La vie ne me fais pas de cadeau depuis l'an passé je galère entre mes soucis de santé et mes pertes de mes enfants je galère j'en veut à la vie.

Maintenant je prend mon courage et fonce pour en avoir un autre, je dois prendre rendez vous chez mon gynécologue pour parler traitement et espérer que mon 4 ème bébé s'accroche à la bonne place et pour 9 mois, je suis impatiente de reprendre les essais bébé et d'en avoir un dans mes bras en bonne santé, j'aurais 28 ans dans quelques temps et j'espère avoir ce bébé très bientôt.

La vie ne nous fais pas de cadeau mais une chose qui faut jamais perdre c'est l'espoir.

Voilà mamand'ange qui garde espoir malgré quelle à perdu 3 bébés.



bye
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Maman d'ange a perdu 3 bébés mon histoires Empty
MessageSujet: Re: Maman d'ange a perdu 3 bébés mon histoires   Maman d'ange a perdu 3 bébés mon histoires Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:56

bonjour mamand'ange,
Bienvenu sur le forum. Tu as ta place ici comme chacunes de nous. Peut-importe le temps ou on à perdu son enfant, lorsque l'enfant est voulu sa fait toujours aussi mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
mamand'ange
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Payerne
Date d'inscription : 23/07/2008

Maman d'ange a perdu 3 bébés mon histoires Empty
MessageSujet: Re: Maman d'ange a perdu 3 bébés mon histoires   Maman d'ange a perdu 3 bébés mon histoires Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:08

Que ce sois à 1 mois ou à 9 mois, on est dans notre coeur maman, on le seras toute notre vie.

La vie et parfois injuste, mais on as pas le choix de vivre autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

Maman d'ange a perdu 3 bébés mon histoires Empty
MessageSujet: Re: Maman d'ange a perdu 3 bébés mon histoires   Maman d'ange a perdu 3 bébés mon histoires Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:46

Oui la vie est terriblement injuste! j'ai perdu mon fils a 21 semaine de grossesse d'une a maladie qui n'avait pas vu, ensuite j'ai une fausse couche a 7 semaine. mais peut importe ou on en aies rendu dans la grossesse sa fait toujours mal de perdre l'enfant qu'on a t'en désiré!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Maman d'ange a perdu 3 bébés mon histoires Empty
MessageSujet: Re: Maman d'ange a perdu 3 bébés mon histoires   Maman d'ange a perdu 3 bébés mon histoires Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:32

Mamand'ange. Je suis de tout coeur avec toi et je te trouve pleine d'énergie malgré ces malheurs qui t'arrive. Continue de t'accrocher.
Moi j'ai perdu ma fille lorsqu'elle avait 15 mois mais je pense aussi que quelque soit le moment où on les perd c'est toujours une souffrance... et la souffrance se vit de manière très personnelle... Il n'y a pas d'échelle de mesure.
Si nous pouvons t'aider en quoi que ce soit? Nous sommes là.

Bises à toutes les mamans de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

Maman d'ange a perdu 3 bébés mon histoires Empty
MessageSujet: Re: Maman d'ange a perdu 3 bébés mon histoires   Maman d'ange a perdu 3 bébés mon histoires Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:12

Bonjour mamand'ange
Moi je suis maman de l'ange lola partie rejoindre les étoiles 6 heures seulement apres sa naissance à cause d'un neuroblastome, et aussi de l'ange sans nom que j'ai perdu à 3 mois de grossesse. Et maintenant, je suis maman de mon bébé Luna qui va avoir 11 mois dans quelques jours et qui va très bien. Donc comme tu le dis il ne faut jamais perdre espoir, la vie nous sourit à nouveau après toutes ces épreuves.
Bisous à toi et à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
carinne
Langue pendue
carinne


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 18/07/2008

Maman d'ange a perdu 3 bébés mon histoires Empty
MessageSujet: Re: Maman d'ange a perdu 3 bébés mon histoires   Maman d'ange a perdu 3 bébés mon histoires Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:33

Bonjour mamand'ange
moi je suis la maman de l'ange Flavie.
Peut importe a quel moment nos enfants parte sais toujours une douleur atroce.
Alors bien venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
mamand'ange
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Payerne
Date d'inscription : 23/07/2008

Maman d'ange a perdu 3 bébés mon histoires Empty
MessageSujet: Re: Maman d'ange a perdu 3 bébés mon histoires   Maman d'ange a perdu 3 bébés mon histoires Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:51

Merci de vos messages.

Je me dis que j'ai eu quand même de la chance, car je n'ai aps vu ces bébés, donc j'arrive à me battre à cause de sa, ça aurais été plus difficile si je l'aurais vu.

Je suis une personne très sensible donc il me faut beaucoup de temps pour récuperer.

Quand je vois vos réponses je me sens moins malheureuse, car vous vous les avez vu vos enfants c'était pas des petites graines, mais déjà des foetus.

J'ai encore une trompe et je me dit peu importe quand mais je sais que je l'aurais ce bébé, j'ai trouver un gynécologue vraiment super toujours à l'écoute et très rapide en cas de soucis comme pour ma grossesse extra utérine, il a été très rapide et du annulé et repousser des rendez vous pour m'opérer.

La vie ne nous fais pas de cadeaux, mais si on ce laisse aller on y arriveras jamais, il faut ce battre.

Je garde espoir j'ai peut être perdu 3 bébés, mais je sais une chose, c'est que je sais que je peux re tomber enceinte malgré que j'ai qu'une seule trompe.

Donc pour moi rien n'est perdu.

Je vous connais pas j'ai pas encore tout regarder le forum, mais je trouve que vous avez énormement de courage malgré la souffrance qui vous touche.

bye
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

Maman d'ange a perdu 3 bébés mon histoires Empty
MessageSujet: Re: Maman d'ange a perdu 3 bébés mon histoires   Maman d'ange a perdu 3 bébés mon histoires Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:01

bonjours maman d'ange et desolée de t'acceuillir(un peu en retard de ma part) ici

tu sais je pense que des la seconde ou on voit le test de grossesse positif dans nos coeurs on est deja maman on imagine deja nos bébés...
je pense que des cette seconde, nos vies a deja changée et peu importe "la taille" on l'aime deja tres fort, et oui ce ne sont pas des "embryons ou foetus"comme la medecine aime le dire mais nos enfants,nos bébés...
surtout que ton parcours est malheureusement pas le plus simple, je souhaite que tu connaisse tres bientot cette joie qu'est la maternitée,surtout ne perds pas espoirs comme tu le fait aujourd'hui,c'est super de reagir comme ca!

gros bisous tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

Maman d'ange a perdu 3 bébés mon histoires Empty
MessageSujet: Re: Maman d'ange a perdu 3 bébés mon histoires   Maman d'ange a perdu 3 bébés mon histoires Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:15

j'ai pas eu de soucis a ce niveau la apart un col de l'uterus qui aime foiré mais j'ai perdu 2 petite bulles precocement (5 et 7semaines) et des jumelles a 5 mois de grossesse et je suis actuellement maman d'un petit garcon de 3 semaines! donc voila j'espere qu'il y'aura un peu d'espoir dans mon petit message!!
Revenir en haut Aller en bas
mamand'ange
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Payerne
Date d'inscription : 23/07/2008

Maman d'ange a perdu 3 bébés mon histoires Empty
MessageSujet: Re: Maman d'ange a perdu 3 bébés mon histoires   Maman d'ange a perdu 3 bébés mon histoires Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:33

Oui tout ce que je lis de positif me donne de l'espoir, je sais que je l'aurais ce bébé, pis je suis pas si vieille que sa dans 25 jours j'aurais que 28 ans.

Le temps me parait long, mais un jour je serais récompensée par un 4 ème test positif et que cette fois ci bébé resteras au chaud pour 9 long mois.

Toute mes félicitations pour ton p'tit bout.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman d'ange a perdu 3 bébés mon histoires Empty
MessageSujet: Re: Maman d'ange a perdu 3 bébés mon histoires   Maman d'ange a perdu 3 bébés mon histoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman d'ange a perdu 3 bébés mon histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Fausse Couche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser