Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Moral a zéro!

Aller en bas 
+5
maria62
fane
Valérie
lola
Carine
9 participants
AuteurMessage
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

Moral a zéro! Empty
MessageSujet: Moral a zéro!   Moral a zéro! Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:21

C'est trop pour moi! Le 10 Octobre j'ai du mettre au monde mon fils mort-né, ensuite j'ai appris que je souffrait d'antiphospholipine et de faire une fausse couche a 7 samaine! Le malheur veut ma peau....... Et tout sa en dedans de 8 mois!
J'ai l'impression que pour moi ma vie est terminer, tout mes rêve tourne au cauchemars, je me sens bonne a rien. Pourquoi continue de rêver....
Je me sens si seule, mon conjoint a déja passer a autre chose, mais pas moi!Ma vie est telle un gros échec.....
Tou le monde réussir tout autour de moi!
Ils sont en santé, au des enfants etc...
Chaque journée est un cauchemars pour moi!
Je ne suis pas en forme physiquementet mentalement je craque!!!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

Moral a zéro! Empty
MessageSujet: Re: Moral a zéro!   Moral a zéro! Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:31

Gardes espoir Carine. Un jour la vie te sourira à nouveau et te donnera des enfants en pleine santé.
Tes petits anges veilleront sur toi pour une nouvelle grossesse.
Il ne faut pas baisser les bras prends le temps de te reconstruire petit à petit.
Je pense fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

Moral a zéro! Empty
MessageSujet: Re: Moral a zéro!   Moral a zéro! Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:39

Merci a toi lola!
Tu es une personne forte. Tu as garder espoir meme après perdu ton ange et ton bébé espoir. Tes anges doit être très fiere de leur maman! Je trouve du de voir mes amis enceinte et moi toujours les bras vide! Sourtout q'avec ma maladie. il on connaissent tellement peu que sa me fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

Moral a zéro! Empty
MessageSujet: Re: Moral a zéro!   Moral a zéro! Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:48

Il faut perseverer Carine, il FAUT garder espoir.
Je ne suis pas une personne forte comme tu le crois, moi aussi il m'arrive de craquer meme 4 ans après, mais l ne faut pas baisser les bras, montre à tes anges que tu es capable de supporter cette épreuve et que tu psseras par dessus, tu en es capable, gardes toujours cette pensée dans ta tête, tu y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Moral a zéro! Empty
MessageSujet: Re: Moral a zéro!   Moral a zéro! Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:04

bonjour Carine, je me demandais comment tu allais et me voilà informée. C'est dur pour toi et c'est normal que tu n'ai pas le moral. Parfois j'arrive à surmonter un peu mon chagrin grâce à ma grande pitchounette, Clara qui a presque 7 ans.
J'ai vu ta petite Carolane sur la photo et elle est bien mignone. Moi, je n'ai pas su tout de suite après la mort de Lucie jouer avec ma grande fille. Je pensais même que je ne l'aimais plus.... L'horreur!!! Mais c'était parceque le choc était tellement violent que j'ai été jusqu'il n'y a pas si longtemps comme anesthésiée par ce qu'il m'arrivait. Garde espoir, toi aussi tu iras mieux petit à petit. Mais je pense qu'il y a toujours des moments où on s'écroule. Je pense à toi.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

Moral a zéro! Empty
MessageSujet: Re: Moral a zéro!   Moral a zéro! Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:50

je pense comme valérie .... je m écroule aussi souvent . au bout de 10 ans ......tiens bon et tu y arrivera ..
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Moral a zéro! Empty
MessageSujet: Re: Moral a zéro!   Moral a zéro! Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:18

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
fani
Bavard
fani


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : limousin
Date d'inscription : 02/10/2007

Moral a zéro! Empty
MessageSujet: Re: Moral a zéro!   Moral a zéro! Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:37

il y a des jours ou on se sent à bout....et c'est bien normal, garde confiance, pense à ta grande qui a besoin de sa maman et à tes bébés anges qui veillent sur toi j'en suis sur et qui veulent que leur maman tienne bon.

courage !
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Nouveau
Didi


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Chez moi en Suisse
Date d'inscription : 30/06/2008

Moral a zéro! Empty
MessageSujet: Re: Moral a zéro!   Moral a zéro! Icon_minitimeLun 30 Juin - 6:44

Demande à tes anges de t'aider ! Demande-leur de t'aider à avance pour leur soeur, pour toi, pour ton couple...

Je t'envois plein de courage pour réussir à sortir la tête hors de l'eau et j'espère que la vie te sourira bientôt à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myweb.ch
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

Moral a zéro! Empty
MessageSujet: Re: Moral a zéro!   Moral a zéro! Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:50

Carine aujourd'hui je me sent comme tu le décri
une bonne a rien
je me sent une maman vide sans plu personne autour de moi avec qui je ne peux rire je ne peux jouer
mon ange quand il est venu au monde c'était très dur car j'été jeune et pas de famille prèsde moi pour m'aider seule ma tutrice c'est montrer présente en acceptant mon fils sous son toit
je suis rester 3 mois chez ma nounou avec mon fils le temps de trouver un appartement pour nous deux et de commencer notre vie tous les deux
je me suis battu pour garder mon fils avec moi car les assistantes sociale voulaient me le prendre
j'ai essayer de lui apporter tout le besoin et le bonheur qu'il avait besoin
c'est la seule personne qui m'a apporter du bonheur car avant ce n'était que cauchemards et souffrance
pendant 4 ans ca n'a pas était facile mais on c'est battu ensemble avec mon bébé pour qu'on s'en sorte et la qu'on arriver a s'en sortir le cauchemards reprend
mon ange a eu son accident il est reste 3 mois dans le coma et son coeur a cesser de battre ma vie s'est complètement écroulait depuis un an j'essai d'avancer mais je n'y arrive pas mon ange me manque tellement. les jours passent et je ne fait que pleurer
la souffrance anéanti mon coeur brisée
c'est dur si dur
mon ange sache que maman t'aime et que je ne vis plus sans toi mon bébé d'amour.

Carine je te fais pleins de bisou et garde courage je sais que se n'ai pas facile moi meme je n'ai plu de courage pour quoi que ce soit mais sache que toutes les filles sont pour t'écouter pour t'aider te soutenir
pleine de pensée a tes anges
bisou ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

Moral a zéro! Empty
MessageSujet: Re: Moral a zéro!   Moral a zéro! Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:00

Merci pour ton soutien manou. Et ce nais pas vrai que tu es bonne a rien! Comme tu la dit toi même tu tes battu pendant quatre ans. Tu es quelqu'un de très curageuse, car tu élever ton fils seule! Wow!!! moi ben je trouve sa superbe ce que tu as fait pour ton fils! Et j'en suis sur que ton fils t'aime énormément pour tout ce que tu lui a offert et donner! Du haut de son ptit nuage il veut juste te voir heureuse a nouveau. C'est dificille biensur mais pour ton ange il faut réessayer d'être a nouveau heureuse et de te battre pour la vie! Je suis si il a de quoi , tu fait toujours parti de mes adresse msn aussi alors si tu veut tu peut m'écrire!
De mon côté, je vais un peu mieu. J'avance un peu de jour en jour, mais pour le moment je fait mon égoiste, je pense a moi!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

Moral a zéro! Empty
MessageSujet: Re: Moral a zéro!   Moral a zéro! Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:30

merci a toi pour ton message
tu a raison de pensée a toi
surtout prend grand soin de toi
gro bisou
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Moral a zéro! Empty
MessageSujet: Re: Moral a zéro!   Moral a zéro! Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:24

prenez soin de vous mes belles je pense a vous ....
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
mes3anges
Langue pendue
mes3anges


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : france (87)
Date d'inscription : 09/07/2008

Moral a zéro! Empty
MessageSujet: Re: Moral a zéro!   Moral a zéro! Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:55

je te souhaite beaucoup de courage,meme si des fois on craques


douce pensée a tes anges et à toi


code3
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

Moral a zéro! Empty
MessageSujet: Re: Moral a zéro!   Moral a zéro! Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:48

Merci beaucoup! Je pense aussi as tout nos ptit anges ainsi qu'au parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moral a zéro! Empty
MessageSujet: Re: Moral a zéro!   Moral a zéro! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moral a zéro!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser