Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 quelques heures d'agonie

Aller en bas 
+13
julie27
evvva
Elcy
carinne
manou
mes3anges
maria62
fani
Carine
lola
fane
nadia
Valérie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

quelques heures d'agonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques heures d'agonie   quelques heures d'agonie - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 5:10

ma belle je pense fort a toi !! a ta merveilleuse petite Lucie.. j'imagine ta peine ... elle a eu jusqu'au dernier souffle l'image de sa maman qui l'aimée a en mourir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

quelques heures d'agonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques heures d'agonie   quelques heures d'agonie - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:21

Hello, mon bébé, mon amour,
aujourd'hui cela fait pile 1 an que tu nous as quittée et c'est dur dur dur... Les sensations horribles de ce jour là me sont revenues intactes ce matin. A tel point que j'étais en larmes. Ta soeur aussi. Papa tu sais, il se protège et n'exprime pas grand chose mais quand cela sort je sais qu'il est extrèmement triste. Tu seras toujours dans nos coeurs et je suis beaucoup plus riche de t'avoir rencontrée mon petit ange de lumière. I love you
Maman.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

quelques heures d'agonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques heures d'agonie   quelques heures d'agonie - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:44

douce pensée a Lucie petite princesse
bisou Valérie je pense fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
carinne
Langue pendue
carinne


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 18/07/2008

quelques heures d'agonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques heures d'agonie   quelques heures d'agonie - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 4:34

douce pensée a Lucie
Bisous val
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

quelques heures d'agonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques heures d'agonie   quelques heures d'agonie - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:44

je pense tres fort a toi pour ces jours ci... je pense tres fort a ta puce , c'est pire que tout c'est date ou...... je suis de tout coeur avec toi bisous ma bezlle
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

quelques heures d'agonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques heures d'agonie   quelques heures d'agonie - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:57

J en peux plus mon ange j'ai peur de ne pas pouvoir tenir sans toi. Je sais que tu aimerais voir papa et maman ensemble mais je me sens, malgré la même douleur ressentie, de plus en plus loin de lui. Je suis en larmes et il ne peut même pas me prendre simplemnt dans ses bras. Non il va se coucher. J'ai besoin de complicité. Si non je ne peux pas aimer. Je ne sais pas encore comment je vais m'en sortir mais c'est pas gagné!!! Tu souffre peut être de me voir dans cet état là mais aujourd'hui je ne peux pas faire autrement. Je n'en peux plus mon ange!!!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

quelques heures d'agonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques heures d'agonie   quelques heures d'agonie - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 7:54

ma petite Valérie il faut que tu continue a t'accrocher malgrès la douleur que t'anéanti de plus en plus chaque jour, je sais a quel point c'est dur de vivre sans nos anges mais il le faut de la haut ils veulent nous voir de remettre debout et avancer.
oublie pas que ton ange est présent en toi et que rien de ce qui est en toi ne changera.
je t'embrasse et douce pensée a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

quelques heures d'agonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques heures d'agonie   quelques heures d'agonie - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:56

Merci beaucoup manou. C'est une période super dur mais votre soutien m'aide bien à tenir le coup aussi. La souffrance de mon compagnon est trop destructrice pour moi et je pense pour ma fille aussi. A voir avec le temps mais c'est assez pénible.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

quelques heures d'agonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques heures d'agonie   quelques heures d'agonie - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:11

ils sont si fort, si secret...mais comment font-il ces hommes??? peut etre qu'ils se doivent tenir leur role de pere de famille,celui dans lequel il faut qu'ils se protege de la souffrance en silence pour etre fort pour leur compagne et leurs enfants!...mais c'est dur pour toi cette periode dont les souvenir te replonge vers le desespoir, tu as besoin de bras fort, de quelqu'un qui te comprenne et te reconforte!
as tu esseyée d'en parler a ton mari?je t'apprends rien lol mais la communication est importante!
tiens bon ma belle, comme tu le peux, sert tres fort dans tes bras ta petite clara, nos enfant present a nos cotés , sans le savoir peuvent nous servir de remede!!on a pas a se culpabilisé d'aller mal, meme si on sais que nos anges n'ont certainement pas envie de nous voir triste!
je pense tres fort a toi, je pense que tu es dans une periode de souvenirs tres douloureux ou chaque jours de cette semaine te rappelle bien des souffrance,et le manque ce fait enorme...courage!

pensées a ta petite puce qui vous protege de la haut
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

quelques heures d'agonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques heures d'agonie   quelques heures d'agonie - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:13

pour toi valerie mille




flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

quelques heures d'agonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques heures d'agonie   quelques heures d'agonie - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:50

Oh la la Valérie! Je ne sais pas trop quoi te dire pour te réconforter et j'en suis vraiment désolé Sad Mais je pense à toi et je sais que la majorité des hommes ne sont pas fort côté communication et démonstration de leur sentiment et surtout quand il on mal mais ton homme t'aime j'en suis certaine. Le mien m'écoute beaucoup et parle très peu, des fois ça me choque et des fois je me dit ben sont comme ça nos hommes, peut être pas si fort que nous le croyons et en parler ouvertement leur fait peut être trop mal, j'sais pas trop.

Courage! calin atoi amis
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

quelques heures d'agonie - Page 3 Empty
MessageSujet: :: Témoignages :: quelques heures d'agonie   quelques heures d'agonie - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:01

Kikoo Valérie

Je pense fort à toi car je ressens la même souffrance, comme toutes celles qui écrivent sur ce blog...je pense que nos hommes se protégent, ils sont plus fragiles qu'on le pense; mon mari a parfois (quand il se croit seul!) les larmes aux yeux : il pense à sa princesse, alors il fait comme moi..semblant de continuer, pour l'enfant qui nous reste, parce que...c'est comme ça; il faut continuer à se parler et rester tendre l'un avec l'autre; je pense que ton ange voudrait vous voir heureux (un peu) ...voilà ...je t'embrasse

Elcy
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

quelques heures d'agonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques heures d'agonie   quelques heures d'agonie - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:10

Heureusement que vous êtes là. Franchement je vous remercie de tout coeur pour vos témoignages et votre soutient. On se sent moins seule.
vous voyez, même les psy ont des soucis de communication lol. Faut dire que j'ai été chercher la difficulté de ce côté là avec mon homme... Razz
Encore merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

quelques heures d'agonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques heures d'agonie   quelques heures d'agonie - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:25

Ho la la ma Lucie, je voulais t'annoncer, comme à toutes les mamanges de ce site que ton papa part vivre tout seul le 10 avril. Nous nous séparons d'un commun accord. Mais je crois que tu le sais déjà depuis longtemps ma puce....
C'est dur dur mais je me bat pour ta grande soeur Clara. Elle a toute sa vie à construire et j'aimerai lui donner les meilleures chances.. c'est un peu mal barre. Elle souffre quand ses copains de classes lui dise qu'elle n'est plus une grande soeur car tu n'es plus là!! Elle se sent toujours comme ta grande soeur mais les autres enfants ne le compennent pas bien. Donne lui la force de passer encore une épreuve de vie supplémentaire. Nous lui avons dit que nous l'aimions toujours très fort!!!
Mois aussi je t'aime et ta joie de vivre nous manque à tous ma belle.
Ton papa aussi j'espère qu'il aura la force de "remonter" du fond dans lequel il s'enlise...
Tu restes dans nos coeurs à jamais.
Je t'aime ma lumière. I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

quelques heures d'agonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques heures d'agonie   quelques heures d'agonie - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:13

Allo Valérie,

Ça doit être très difficile ce que vous vivez en ce moment, j'espère que cette séparation vous aidera à aller mieux, des fois il est bon de prendre du recule pour revenir en force.

Ça me fait vraiment de la peine pour ta Clara, les enfants peuvent tellement être méchant des fois. J'espère malgré tout que dans son coeur elle sait qu'elle sera toujours la grande soeur de votre Lucie. Pauvre cocotte ça doit être très dur pour elle, elle traverse beaucoup d'épreuves en peu de temps. Heureusement qu'elle à tout ton amour et celui de son papa.

Tu es très forte Valérie, encore une fois! Je te souhaite que tout aille pour le mieux très prochainement. Pend bien soin de toi et de ta fille.

Bisous xxx calin
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 56
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

quelques heures d'agonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques heures d'agonie   quelques heures d'agonie - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:18

Bonjour,

J'espère que toi et ta fille vous arriverez à surmonter cette nouvelle épreuve.

Pensée à toi et à ton ange.

______________________________________________________
Maman de Yannick (4 ans) et de Gaëtan (24/12/08-09/01/09) bebeange les amours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

quelques heures d'agonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques heures d'agonie   quelques heures d'agonie - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:28

bonjour Valérie
je suis de tout coeur avec vous deux et j'espère que le fait de vous séparer toi et ton homme va vous aider a retrouver la force de vous battre et d urmoner cette très dur et triste épeuves
courage a vous
bisou
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

quelques heures d'agonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques heures d'agonie   quelques heures d'agonie - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:31

coucou ma puce,
sa fait longtemps mais je pense à toi... courage dans cette séparation. Courage à ta grande fille.
La vie vous sourira à nouveau avec ce nouveau départ, je pense fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

quelques heures d'agonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques heures d'agonie   quelques heures d'agonie - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:29

Courage Valérie, je suis de tout coeur avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

quelques heures d'agonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques heures d'agonie   quelques heures d'agonie - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:39

oh ma valerie... j'arrive un peu tard pour t'apportée aussi mon soutient dans cette epreuve que vous vivez, je suis desolée...

a la date a laquelle nous sommes, ton mari est surement partis, j'espere que ca as été...
j'imagine que que ca te fait mal au coeur au niveau de tes 2 puces mais des fois l'eloignement est un bon moyen de prendre du recul et de se rendre compte de certaines choses que l'on ne voyait plus ...tu merite d'etre heureuse!

ma petite lucie, tu as une maman formidable! veille bien sur elle comme tu l'as tjrs fait!



bisou ma belle courage!
Revenir en haut Aller en bas
mes3anges
Langue pendue
mes3anges


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : france (87)
Date d'inscription : 09/07/2008

quelques heures d'agonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques heures d'agonie   quelques heures d'agonie - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:57

ca doit etre tré dur pour ta fille se ke dise les autres enfants
courage a toi
soin mille
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

quelques heures d'agonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques heures d'agonie   quelques heures d'agonie - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:52

courage.. je pense a vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

quelques heures d'agonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques heures d'agonie   quelques heures d'agonie - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:20

Allo Valérie,

J'espère que tu vas bien, je pense souvent à toi.

Bisous ma belle xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

quelques heures d'agonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques heures d'agonie   quelques heures d'agonie - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:28

ho oui moi aussi je pense a toi!

quelqu'un a des nouvelles de valerie???
Revenir en haut Aller en bas
mes3anges
Langue pendue
mes3anges


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : france (87)
Date d'inscription : 09/07/2008

quelques heures d'agonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques heures d'agonie   quelques heures d'agonie - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:42

non pas de nouvelles
gespere kel va bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques heures d'agonie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques heures d'agonie   quelques heures d'agonie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques heures d'agonie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite rose
» quelques nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser