Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je n'arrive pas a dormir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louyanis
Bavard
louyanis


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 09/03/2008

je n'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: je n'arrive pas a dormir   je n'arrive pas a dormir Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:42

coucou tout le monde il est 4heures 25 du matin et je n'arrive pas a dormir je pense tellement a mom fils que depuis son decéé sa fait 1 ans et 4 jours que c'est comme sa toute les nuits je ne sais plus quoi faire jusqua maintenant j'ai jamais voulu aller voire un psy mais je pense que j'en ai besoin j'ai pris un rendez vous je ne dort plus et j'ai fait une grosse pouser d'escema le medecin ma dit que sa venez de sa qu'il fallait que je sorte tout ce que j'avait dans le coeur car je suis quelqu un qui ne parle pas trop il y a que sur ce site que j'arrive a parler car nous avons tous vécu ce drame je n'en peu plus trop de chose me pese sur le coeur que j'arrive pas a sortir c'est trop dur je me dit tout le temps mais pourquoi je suis suivi a marseille en ce moment pour faire des examins samguin car j'ai fait fait 4 fausse couche j'ai u ma fille et mom fils decedeé a 39 semaines voila bon je vais vous laisser a bientot bisous a toute les mamam anges et a tout nos anges
mamam de yanis
mom petit coeur mamam pense toujours je t'aime trés fort mom fils atoi
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

je n'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a dormir   je n'arrive pas a dormir Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:46

De mon côté je nétait pas encore sortie de l'hôpital que j'ai demander a avoir de l'aide. A tout les 2 mois je voie une travaileuse social du clsc! Sa fait un du bien de pouvoir en parler de vive voie a quelqu'un! Redonne nous des nouvelle jespere que sa t'aideras a retrouver ton sommeil!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Bavard
Lilas


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Région rouennaise
Date d'inscription : 04/04/2008

je n'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a dormir   je n'arrive pas a dormir Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:20

Bonjour Louyanis,
Fiora, mon petit bébé d'amour, est partie le 14 mars dernier, elle avait un mois. Au début, je pensais pouvoir m'en sortir sans l'aide d'un psy. C'est mon entourage qui m'a poussé à aller voir une psy.
J'ai déjà eu 2 séances, et c'est vrai que ça fait du bien de parler. C'est un moment que tu te consacres à toi et à ton bébé. Et ça fait appel à plein de souvenirs, ce qui est à la fois douloureux et précieux...
Les 2 fois où j'ai eu une séance, ç'a a été des journées difficiles, je ne sors pas bien de ces rdv, mais quelque part ça me soulage ...
Lilas
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/mes-petits-secrets/
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

je n'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a dormir   je n'arrive pas a dormir Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:49

courage a toi , je sais que ce n est pas facile ...pourtant nous sommes obligées d avancer ... tu sais moi non plus je ne parle pas beaucoup ... moi c est l écriture qui m aide ... je t envoie pleins de bisous et pense bien a toi .
Revenir en haut Aller en bas
mes3anges
Langue pendue
mes3anges


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : france (87)
Date d'inscription : 09/07/2008

je n'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a dormir   je n'arrive pas a dormir Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:20

tu dors mieux maintenant?
moi c'est pareil je ne dors plus la nuit
douce pensée
jembrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas a dormir   je n'arrive pas a dormir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'arrive pas a dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser