Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De mes nouvelles

Aller en bas 
+8
fane
maria62
anne- lise
louyanis
manou
rose-des-vents
Agnes
fani
12 participants
AuteurMessage
fani
Bavard
fani


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : limousin
Date d'inscription : 02/10/2007

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: De mes nouvelles   De mes nouvelles Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:24

Bonjour à toutes,

cela fait très très très longtemps que je ne suis pas venu sur le site....je n'avais pas le courage de lire tous ces nouveaux témoignages....bienvenue à toutes les nouvelles mamans et à tous leurs ptits anges d'amour bebeange

je suis maintenant dans mon 8ème mois et mon pti bonhomme va bien. j'ai perdu ma ptite fille Emma à 39 semaines de grossesse et là, plus le terme approche plus je suis angoissée mais je suis bien suivi : une sage femme PMI une fois par semaine, une sage femme à domicile avec monito une fois par semaine et une infirmière psy une fois par semaine aussi..!!!! donc je suis très entourée mais c'est vrai que cela n'empêche pas l'appréhension que l'on peut ressentir par moment. j'essaye de me concentrer un max sur mon pti bonhomme d'amour mais par moment c'est très très dur mais je tiens le coup !
j'espère que mon obstétricien sera ok pour que j'accouche dans ma 38 ème semaine (normalement ça devrait le faire, mais j'attend réponse officielle) alors ça ira encore mieux.
je pense à vous toutes très fort et vous fait plein de bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Langue pendue
Agnes


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2007

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:41

coucou

courage ma belle tout iras bien ,
je comprend se que c je suis paraille tout les jours et un calvere
pour moi et aussi rose des vent. nous sommes enceinte toutes les deux
et vivement ke bebe soit la..
nos histoire se ressenble a des stade different et des circonstance differente
mais on vas y arriver....

gros bisous et repose toi bien:jepense: jembrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours033.skyrock.com/1.html
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles Icon_minitimeVen 28 Mar - 6:50

coucou

felicitation pour ton petit bonnhomme, je pense que tu pourra reellement en profiter et te detendre que lorsqu'il sera la parceque ca reste dur desormais pour nous de porté la vie apres de tel epreuves

j'espere avoir des nouvelles tres bientot de toi et ton petit bb!!!et que tu va pouvoir accouchée a 38 sa!


oui agnes nous allons y arrivée a en voir le bout nous aussi! nos anges rendent plus fort nos petit bb de jours en jours!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:55

je te souhaite beaucoup de bonheur et une bonne suite de grossesse tu le mérite.
je suis de tout coeur avec toi
bisou et bisou a petit loulou
Revenir en haut Aller en bas
louyanis
Bavard
louyanis


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 09/03/2008

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:29

BONJOUR ET MERCI DE NOUS ACCEUILLIR
FELLICLTATION POUR TON PETIT BOU ET COURAGE TOUT CE PASSERA BIEN BIZ
MAMAM DE ANGE YANIS MON PETIT COEUR ON T 'aime trés fort
Revenir en haut Aller en bas
anne- lise
Bavard
anne- lise


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Doubs: Seloncourt
Date d'inscription : 14/03/2008

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:18

Je tiens tout d'abord à te féliciter pour cet heureux évenement et nous comprenons ton angoisse qui est légitime.
Ce que nous avons vécu auparavant est tellement traumatisant, que non seulement nous devons nous battre chaque jour pour nos petis anges mais avec tant d'appréhension d'avoir une nouvelle vie en nous.
Jamais nous ne pourront oublier ce qu'on a vécu. Mais il n'y a pas que de mauvaise chose dans la vie. Et tu en auras la preuve lorsque t'as petite crevette: qui sera pleine de vie sera enfin dans tes bras et qu'elle te regardera avec ses petits yeux.
Tu seras comblé, heureuse de pouvoir enfin donner le trop plein d'amour que tu as en toi, de pouvoir l'exprimer. Même si toute fois, une partie de toi s'est en aller avec ton petit ange.
Tu retrouvera une partie de lui dans son petit frère et tu l'aimeras tout autant, mais autrement.

Je te fais de gros bisous, ainsi qu'à tous nos petits anges.

Msg perso à mon ange. Maman t'aime trés fort mon coeur. tu nous manques chaque jour. Mais chaque jours passé me rapproche un peu plus de toi, car un jour prochain on se retrouvera, tu m'accueilleras, on se connaitra et on ne se quittera plus jamais.Meme si l'amour que j'ai pour toi, te fait vivre dans mon coeur. Pour moi tu es encore là, tu nous as jms quittéet je sais: que chaque jour tu me vois de la ou tu es et que tu veilles sur nous.Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:31

ça va bien se passer ...pleins de courage pour cette longue attente bientôt tu auras ton bonhomme dans tes bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
fani
Bavard
fani


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : limousin
Date d'inscription : 02/10/2007

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:14

merci à toutes pour vos encouragements ça fait du bien !! merci !!

je veux vous faire part aussi de la colère que je ressents par rapport au milieu médical - peut être que vous avez été confronté comme moi au "monde aseptisé" de ce milieu là - je m'explique :
Lorsque je parle de mon envie d'accoucher plus tôt, les Docs me demandent d'un air ahuri : "Ah bon ? pourquoi ? qu'est ce qui ne va pas ? votre grossesse ce passe bien !!
et là j'ai envie de les secouer dans tous les sens, de leur hurler dessus, et de pleurer en même temps !!!! oui Monsieur le Docteur ça se passe bien mais vous vous souvenez il y a un an ma petite fille est décédée "sans raison" dans le ventre de sa maman!!!!! Là ça y est vous situé le problème cher DOc !! ça vous revient ?? vous pouvez vous mettre 1/10ème de secondes dans ma peau ????
je ne peux plus supporter ce genre de remarque !! voilà je voulais juste vous dire çà les filles.

gros bisous à toutes - demain je passe ma 3ème écho !!!
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
anne- lise
Bavard
anne- lise


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Doubs: Seloncourt
Date d'inscription : 14/03/2008

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:32

Je n'ai pas encore affronté cela du fait que ma 2 ème grossesse depuis mon bb ange était une grossesse extra utérine.Donc interrompu.
Cependant je me mets tout à fait à ta place et te comprends parfaitement.
Car j'ai moi même peur d'une futur autre grossesse :qui à chaque fois ce sont révélé trés traumatisante.
Et il est certains qu'approchant à la date du décès de son premier enfant, ou la dépassant qu'on est peur.
D'autant plus que la grossesse de nos anges se passait également parfaitement bien. Qui nous dis que cela ne va pas recommencer?!( s'est ce qu'on se dit ttes ds nos tête) et ils ont bon nous dire quoi que ce soit, ils ne se mettent pas à notre place. S'est certain.
Mais ne te laisse pas faire ma belle. Dit lui ce que tu as sur le coeur. N'est pas peur de dire que ta grossesse précédente s'était passé aussi bien que celle ci, ms que pour une raison inconnue et c'est interrompu. Que vivre la mort de son bébé alors que nous étions censer lui donner la vie est trés traumatisant. Que vivre une autre grossesse qd t'on a connu le pire n'est pas évident à la vivre bien. Et qu'il est légitime d'avoir peur qd t'on a connu cela..
Quel bande de gros nazes. ça m'exaspere de voir que ds le corps médical, qu'on puisse être aussi insenssible que ça.On se demande bien pourquoi ils ont choisi ce métier là.

Je te souhaite une bonne continuation dans cette grossesse et te souhaite bon courage. Retiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:13

fani , je comprend ce que tu ressens ayant moi meme perdu ma 2eme fille a terme ... pour ma grossesse suivante , ils m ont déclanché 3 semaine avant terme pour ne pas prendre de risque . il faut dire que je ne les ai pas laché !!!!! tiens nous au courant hein ? je te fais pleins de gros bisousssss !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fani
Bavard
fani


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : limousin
Date d'inscription : 02/10/2007

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: il est enfin là !!   De mes nouvelles Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:18

Coucou les filles, désolée de ne pas être venu depuis très très très longtemps, mais il a fallu que je me focalise complètement sur mon petit bonhomme
- ça y est il est arrivé, Simon est né le 18 mai 2008, tout c'est bien passé - conten1
enfin, excepté l'arrivée aux Urgences en catastrophe ....car je ne le sentais plus bouger donc crise de panique totale comme vous pouvez l'imaginer !!!! pale on a grillé tous les feux du boulevard, même les flics auraient pas pu arrêter le papa !!
je suis tellement soulagée qu'il soit enfin là mon pti bou, du coup, je vais pouvoir poser mon congé parental et en profiter un maximum !!! lol!

bisous à toutes

PS : je vais essayer de mettre une photo mais c'est pas gagné !! Confused
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:32

:)
YOUPI.
J'ai hate de voir ce petit bonhomme!|!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:56

c super
montre le nous vite
bisou et pleine de bonne chose pour vous
Revenir en haut Aller en bas
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:31

C génial
Montre nous vite sa petite frimousse
gros bisous a simon
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
annelis
Invité




De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:10

Félicitation. Gros poutou à ton petit bout de chou
Revenir en haut Aller en bas
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:12

ouf fani !!!! je suis restée en souci si longtemps !!! embrasse simon , le papa , toi bien sur , tout le monde quoi !!!! je suis si heureuse pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:43

Hello Fani,
Merci pour ta réponse suite à mon témoignage. Tu as eu bien raison d'insister vis à vis des médecins. Certains ont encore beaucoup de chemin à faire au niveau relationnel.

Bienvenu à ton petit Simon!!!!!!!!

Une petite photo... Ca serait super de le voir.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:24

ouaouw felicitation ma belle et bienvenue a ton petit Simon ....bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
fani
Bavard
fani


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : limousin
Date d'inscription : 02/10/2007

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:47

les filles help1 je voulais mettre une photo de Simon mais je l'avais mis dans Avatar...mais je l'ai enlevé car je voulais la mettre simplement dans un message et garder mon avatar d'origine .... mais comment on fait pour mettre l'image dans le message Embarassed j'suis nulle !!! au secours !!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:53

Super félicitation pour le bébé! Il est né le même jor que ma fille Carolane mais c'est en 2005! Un ptit taureau qui va t,aporte beaucoup de bonheur j'en suis sur! Félicitatin au parents et bienvenue a toi Simon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De mes nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de mes nouvelles
» de mes nouvelles.....
» des nouvelles
» de mes nouvelles
» Dites-moi comment vous allez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser