Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 j'ai pas le moral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louyanis
Bavard
louyanis


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 09/03/2008

j'ai pas le moral Empty
MessageSujet: j'ai pas le moral   j'ai pas le moral Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:40

bonjour tout le monde c'est vanessa la maman de yanis en ce moment j'ai pas le moral du tout je pense a mon anges il me manque trop je n'ose pas en parler autour de moi car jamais on m'en parle je suis sur que tout le momde la oublier je suis trop triste je dort trés mal la nuit j'aimerai tellement qu'il soie avec moi le sérré dans mes bras quand j'en parle avec mom mari on se dispute car mom mari je lui en veu il na pas eu la force de voire son fils et les reaction de ma belle famille me mais dans une haine pas possible cela fait quelque jours que j'ai pas etait voir mon fils au cimetiere et je culpabilise a chaque fois que je fait quelque chose aller mamger au restaurant avec mes amies je rentre a la maison et je pleure a chaque fois que je voi un bébé je pleure il me manque trop souvent je l'imagine comment il serrai aujour'd hui au début aprés l'enterment quand je franchiser les porte du cimetiere il etait la il me disait aurevoire mamam a demain je n'en peu plus je pense tout le temps a sa ma fille m'en parle souvent le soire elle regarde le ciel et me dit mamam regarde mom frere la haut je l'aime mamam il est dans mom coeur c'est un bisous sa fait trop mal j'essai de ne pas pleurer devant elle sinon elle pleure
mon ange papa mamam et ta soeur on t'aime trés fort tu nous mamque bisous a tout les anges
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

j'ai pas le moral Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas le moral   j'ai pas le moral Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:11

courage louyanis!

nos anges nous laisserons un vide a jamais dans nos coeurs et c'est
normal de craquer lorsque l'on ressent le manque de nos petit bout de
choux.ca me le fesait aussi , lorsqu'il m'arrivais de rire ou les
rares sorties que j'avais, je culpabilisais, je me disais que j'avais
pas le droit a 5min de bonnheur face au malheur de mes filles et ca continue a me le faire, parfois j'ai envie de m'enterrer...
si tu ressent le besoin de parler, n'hesite pas a le faire,ca peut aidé de vider son sac, tu sais il y'a des personne qui vont pas abordée le sujet de peur de blesser mais ils ne savent pas que parfois ca peut faire du bien...
tu sais ton fils veille sur vous , il est la , tout l'amour que tu lui porte il te rends a son tours

excuse moi,je n'ai pas le moral n'ont plus(il y'a des jours ou c'est une veritable catastrophe comparer a d'autre)...

je te fais de tres gros bisous une belle pensée a ton petit yanis, veille bien sur ta petite maman bonhomme
je te souhaite encore un bon courage, tient bon
Revenir en haut Aller en bas
anne- lise
Bavard
anne- lise


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Doubs: Seloncourt
Date d'inscription : 14/03/2008

j'ai pas le moral Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas le moral   j'ai pas le moral Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:52

Louyanis, que te dire:
Tu m'as devançé, je voulais également écrire un sujet sur pas le moral.
je sais pas ce qui nous arrive, mais en ce moment personne n'a le moral.
C'est dur de se levé le matin et de commençer la journée sans nos petits anges.
j'ai également bcp de mal à m'endormir car je pense à lui et qd je me réveille la nuit rebelotte. j' imagine ce que ma vie serait avec lui à mes cotés, à quoi ressemblerait il aujourd'hui et les souvenirs que j'en ai.
je vais plusieurs fois par semaine au cimetière, mais je culpabilise également de ne pas y aller aussi souvent que je l'aimerait. Hier matin je lui est déposé une rose blanche avec un petit lapin en peluche accroché à celle ci.
Je ne sais plus quoi faire pour lui montrer à quel point je l'aime, j'ai peur qu'il ne le sache pas.
Je ne veux pas qu'il croit qu'on l'oublie. car j'y pense tout le tps mais comme toi mon compagnon n'aime pas en parler alors je me tais et souffre en silence.
9a va faire 5 jours que ça ne va pas du tout et j'ai l'impression que je m'engouffre dans un tunnel noir.
Je te souhaite bon courage et j'espere que demain ça ira mieux.
douce pensée à ton yanis.
Revenir en haut Aller en bas
louyanis
Bavard
louyanis


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 09/03/2008

j'ai pas le moral Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas le moral   j'ai pas le moral Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:03

bonsoir et merci beaucoup de m'avoir répondu je sais que nous vivons toute la meme peine et que c'est pas facille tout les jours c'est trés dur il faut qu'on ai beaucoup de courage nos anges veille sur nous et ne veulent pas qu'on soit triste je vous fait de grosse bise
et je fait de gros bisous a tout les nos anges
yanis mamam t'aime trés fort la vie nous a séparer mais un jour on ce retrouvera mom fils je t'aime tu es dans mon coeur mon tésor je t'aime trés fort
Revenir en haut Aller en bas
anne- lise
Bavard
anne- lise


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Doubs: Seloncourt
Date d'inscription : 14/03/2008

j'ai pas le moral Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas le moral   j'ai pas le moral Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:24

Depuis qu'il est partie, je vie un enfer.
Je n'y arrive pas, je n'ai plus gout à rien.
Pourquoi alors que tout allais si bien, ça bascule du jour au lendemain en un vrai cochemard?
Pourquoi enlever la vie à de si petit être si pure, sans défense.
Pourquoi n'on t'il pas eu droit de vivre.
Pourquoi nous?Pourquoi eux.
je ne comprend pas qu'on puisse donner la vie si c'est pour nous le reprendre apres.
je ne l'aurais connut que dans mon ventre.Il était si beau, si parfait.

C'est trop dur, j'aurais préférer partir avec lui que de vivre sans lui.
Il me manque de trop.
Tu es toute ma fièrté mon ange. maman t'aime si fort, mon coeur.Tu étais toute ma vie, maintenant je suis si vide.

Donne moi le courage et la force de traversser cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

j'ai pas le moral Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas le moral   j'ai pas le moral Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:56

aujourd'hui elles sont ma force meme si parfois la douleur revient un peu me voir, je me bat pour elles, pour ces mois ou je les ais senties vivre,s'epanouir, en moi , elles ont fait non seulement de moi une maman mais aussi une femme,j'ai l'impression d'avoir pris 10ans a l'heure actuelle...
demain, le 23mars,ca fera 1 an ou j'etais loin de m'imaginée que pas 1 mais 2 bb allaient se nichés dans mon ventre et j'etais loin de m'imaginée qu'1 an plustards je serais une mamange...

courage les filles , il faut tenir bon, pour eux,l'amour sauvera,j'en suis sur!

bisous a vos petitcoeurs
Revenir en haut Aller en bas
louyanis
Bavard
louyanis


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 09/03/2008

j'ai pas le moral Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas le moral   j'ai pas le moral Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:16

bonjour rose des vents je pense bien a toi demain c'est paque j'irais metre 1 petit oeuf de paque a mom fils et j'en mettrer 2 autre pour tes petite puce gros bisous a tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

j'ai pas le moral Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas le moral   j'ai pas le moral Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:30

bisou a vous les filles c'est très dur de vivre sans nos anges
tenez bon pour vos anges qui veillent sur vous et qui ne veut que votre bonheur, maisje sais que c'est très dur pour moi aussi je vis très mal la mort de mon fils
la nuit je ne cesse de penser a mon petit amour je revis l'accident, son coma, son départ c'est horrible, c'est tellement dur .........
j'aimerais tant revoir son sourire, entendre ses mots ses "je t'aime maman " me manque énormément, pouvoir le serrer dans mes bras, le regarder dormir paisible dans son lit.
mon ange tu me manque je ferais tout pour que tu me reviennes mon petit trésor adoré.
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

j'ai pas le moral Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas le moral   j'ai pas le moral Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:44

ca me touche louyanis , je comptais allumé des bougies aujourd'hui car ca fait bien longtemps que j'en avais plus fait brulée , j'en mettrais une pour ton ange...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai pas le moral Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas le moral   j'ai pas le moral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pas le moral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser