Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A mes amours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

A mes amours Empty
MessageSujet: A mes amours   A mes amours Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:21

Sébastien et moi étions ensemble depuis plusieurs années déjà quand on a décide de se lancer dans la grande aventure de devenir parents.
Arret de pilule, pas de règles test de grossesse positif. Le bonheur !
Toute la grossesse se passe bien. A la seconde échographie on apprend que ce sera une fille. Génial !
Elle doit arriver le 2 février 2004. Le 4 février, ce sera l'anniversaire de son parrain (jerome), elle attendra peut etre 2 jours de plus pour montrer sa petite frimousse...
28 décembre 2003 18h30, je me leve du canapé, je perds les eaux, direction la maternité avec jerome qui veut absolument venir avec nous.
A 23h03 Lola est là, on me la laisse quelques secondes dans les bras, et on l’emmene dans une couveuse, c'est normal elle est arrivée avec plus d'un mois d'avance. On me dit ensuite qu’il faut la transférer au CHU mais que ce n’est pas grave, elle va bien, elle est juste un peu anémiée.
J’ai le temps de la voir quelques minutes avant que le SAMU l’emmene. Je passe ma main à travers le trou de la couveuse, je lui caresse la joue, elle tourne la tete, ouvre ses yeux et me regarde. C'est un souvenir que je n'oublierai jamais,elle est si belle ! Jérome a pu la voir lui aussi.
Le SAMU l’emmene, il est 1h du matin. je retourne dans ma chambre avec sébastien. À 3h, nous appelons le service de néonat et il disent à séb de venir car la petite est au plus mal. Il y va et moi je reste coincée dans ma chambre en attendant des nouvelles.
A 6h seb revient et me dit « c’est fini », je ne comprenais plus rien, elle allait bien soi disant il y a quelques heures.
Je n’arrive pas à croire que je ne la reverrai plus.
Mes parents qui ont été prevenus par seb arrivent à la mat, et la je réalise vraiment en voyant mon pere pleurer comme un enfant.
Ma petite fille n’est plus la, elle est partie pour toujours. Jamais je ne pourrai vivre sans elle. Je ne l’ai tenue que quelques secondes dans mes bras mais je l’aimais déjà plus que tout.
Ma mère et seb s’occupent des formalités, car moi je suis complètement KO.
En plus les infirmières m'ont installée dans une chambre juste à coté de la pouponnière, toute la journée j'entends pleurer les bébés, c'est l'horreur. L'après midi meme, on va la voir à la morgue, mes parents découvrent leur premiere petite fille, mais hélas, morte... Ma meilleure amie et son mari viennent nous voir le soir même.
Je sors de la mat le lendemain, mes amies viennent me voir à la maison, on se pleure tous dans les bras.
Je veux comprendre ce qui c’est passé, et j’apprends plus tard, qu’avant d’etre transfèré elle avait fait 2 arrets cardiaques. Tout le monde me l’avait caché.
Ma puce avait un neuroblastome qui ne s’est pas vu aux échos(soit disant).
La journée la plus belle de ma vie s’est transformée en vrai cauchemar.
2 mois plus tard, je suis de nouveau enceinte. A la première echo, on se rend compte que le coeur du bébé ne bat plus. Il faut me faire une IMG.Le ciel me tombe a nouveau sur la tête, pourquoi nous ? 3 jours après l'écho, je fais une fausse couche, et voila mon bébé qui va rejoindre sa soeur au paradis des anges.
Ca ne va plus avec seb, on se comprends plus, je finis par le quitter fin 2004.
Maintenant je suis de nouveau amoureuse j'ai une petite Luna, qui à 6 mois et qui est en pleine forme, je pense encore très fort à Lola,ma première petite fille et à bébé n°2 , arrachés si brutalement à moi. Ils resteront toujours dans mes pensées, et je les aimerai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

A mes amours Empty
MessageSujet: Re: A mes amours   A mes amours Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:34

Allo lola! J'ai lu ton histoire et sa ma donner des larmes au yeux!
Ta fille et ton ange nuéro 2 resteront toujours dans ton coeur car on les aime dès le moment qu'on aprrend qu'on les porte en nous! Et je suis heureux pour toi que tu aies eu la chance davoir ta petite Luna! Nous somme tous ici parce que nous avons perdu un enfant et malheureusement pour certain plus d'un!Mais rapelle toi que nous somme ici pour écouter et aide peut importe ce qui t'arrive!


Carine maman de Carolane et d'ange Mike
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

A mes amours Empty
MessageSujet: Re: A mes amours   A mes amours Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:25

je suis sincèrement dsl c'est si triste
oui sache qu'on ai la pour t'aider et t'écouter
je te fais plein de bisou ainsi qu'a ta petite puce
c'est tellement horrible de voir ca
bisou tout plein
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Bavard
fanny


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : finistère
Date d'inscription : 24/01/2008

A mes amours Empty
MessageSujet: Re: A mes amours   A mes amours Icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:54

desolé pour toi
c'est horrible
accroche toi
garde courage pour elle
elle sera fière de sa maman
gros bisou et tendre pensée a ta petite puce
Revenir en haut Aller en bas
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

A mes amours Empty
MessageSujet: Re: A mes amours   A mes amours Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:39

Merci pour ce soutien. Ca fait du bien de pouvoir parler avec vous, car avec le temps, on n'oublie pas nos anges, mais on n'ose plus en parler avec notre entourage. Alorsn qu'avec vous on ,peut les faire revivre juste le temps d'un message.
Merci du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

A mes amours Empty
MessageSujet: Re: A mes amours   A mes amours Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:16

Sa nous fait plaisir, et il faut continuer d'en parler tant qu'on en ressent le besoin, car ils ont éxister et on le droit d'être aimer!

Carine maman de Carolane et d'ange Mike!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mes amours Empty
MessageSujet: Re: A mes amours   A mes amours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mes amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser