Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche livre !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manue
Invité




recherche livre !!! Empty
MessageSujet: recherche livre !!!   recherche livre !!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:47

bonjour!!!
je sais ca fait un sacré bon de temps que je ne suis pas venu ,et je constacte malheureusement qu'il y a encore de nouvelles maman anges bebeange
aujourd'hui je viens vous demandé si vous auriez des titre de livres a me proposés ca fait un moment que je ne lie plus car je ne trouve pas ce que je veux droleange
je cherche des livres sur le deuil d'un bébé !!!
ou des témoignagnes !!!
pouvez aidez !!! code6
merci !!!
maman de l'ange Mila papillon2
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

recherche livre !!! Empty
MessageSujet: Re: recherche livre !!!   recherche livre !!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:56

ben y'a le livre que je suis entrin de faire avec vous :) Il te faudra attendre encore quelques temps par contre :)

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
fanny
Bavard
fanny


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : finistère
Date d'inscription : 24/01/2008

recherche livre !!! Empty
MessageSujet: Re: recherche livre !!!   recherche livre !!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 7:38

bonjour moi on ma recommender " les rêves envolés" mais j'ai eu beaucoup de mal a me le procurer j'ai du le commander directement a l'éditeur il est très bien
Revenir en haut Aller en bas
manue
Invité




recherche livre !!! Empty
MessageSujet: recherche livre !!!   recherche livre !!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:15

oui nadia j'ai tement hate de le lire ton livre !!!
fanny pourrait tu me donner le nom de l'editeur du livre !!!!
merci !!! ange1
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Bavard
fanny


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : finistère
Date d'inscription : 24/01/2008

recherche livre !!! Empty
MessageSujet: Re: recherche livre !!!   recherche livre !!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:35

Les rêves envolés : Traverser le deuil d'un tout petit bébé (Broché)
de Suzy Fréchette-Piperni (Auteur)
Les rêves envolés : Traverser le deuil d'un tout petit bébé




Descriptions du produit
Présentation de l'éditeur
Contrairement aux croyances généralement véhiculées dans notre société, perdre un bébé attendu et aimé est une tragédie pour les parents. Ils voient tous leurs beaux rêves s'envoler. Et le chagrin qu'ils éprouvent ne se mesure pas au nombre de semaines de grossesse ; il est proportionnel à l'amour que les parents ressentaient pour ce bébé et au rôle qu'il venait jouer dans leur vie. Cet ouvrage a été conçu dans le but d'offrir aux parents un soutien efficace ainsi que des suggestions pour les aider à faire face aux moments difficiles, quelle que soit la perte périnatale qu'ils subissent : fausse couche, accouchement d'un enfant mort-né, décès du nourrisson dans les heures ou semaines suivant sa naissance. Enrichi de certains témoignages d'autres parents qui ont vécu une expérience semblable, ce livre aidera les parents en processus de deuil à mieux comprendre leurs émotions pour qu'ils puissent s'en libérer et retrouver la sérénité qui leur permettra d'apprécier à nouveau la vie et ce, jusqu'à la grossesse suivante. Grâce à cette lecture, tous ceux qui côtoient les parents en deuil - grands-parents, frères, sœurs, amis, collègues de travail- qui sont touchés par leur perte et assistent, impuissants, à leur désespoir, trouveront des moyens de les réconforter avec respect et compassion.

voilà, j'espère que tu arriveras a te le procurer
bisou bebeange
Revenir en haut Aller en bas
kukmoon
Bavard
kukmoon


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2006

recherche livre !!! Empty
MessageSujet: Re: recherche livre !!!   recherche livre !!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:47

J'ai lu un très bon livre qui m'a beaucoup aidé a avancer après le décès de mon bébé

"deuil périnatal" de chantal haussaire niquet

kukmoon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche livre !!! Empty
MessageSujet: Re: recherche livre !!!   recherche livre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche livre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POur ceux qui ont participer au livre
» livre disponible
» recherche
» nouvelle de Mon (notre) livre
» nouvelle pour mon livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser