Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Samuel je t'aime

Aller en bas 
+10
Arkange
maria62
fane
anne- lise
louyanis
3 angioletti
nadia
Carine
fanny
manou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
celinou
Langue pendue
celinou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2007

Samuel je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel je t'aime   Samuel je t'aime - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:55

Bonjour Manou

On ne peut en aucun cas se mettre à ta place. Il faut que tu soit forte. Je sais que c'est dur, la vie a décider de te faire passer cette épreuve, prouve lui que tu es capable de la surmonter. Il te faudra du temps, mais cela te rendra encore plus forte.
Ne te décourage pas...

Gros bisous et n'hésite pas à venir en parler ici ou par email...

Je pense très fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Samuel je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel je t'aime   Samuel je t'aime - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:35

je suis desolé manou je ne savais pas ...
une fois rentré sur ce site tu n'est plus seule !!on est laa nous on t'aidera du mieux que l'on pourras on ne t'abandonnera pas .. j'en sais qq chose ... je suis la on sera toujours la pour toi !! crois moi
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

Samuel je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel je t'aime   Samuel je t'aime - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:09

merci beaucoup a tous
c'est vrai que ce forum et d'un grand soutien
j'ai très peur et vie dans la souffrance j'arrive pas a avancer
je vais voir une psy j'essai de lui parler mais je n'arrive pas a sortir mon mal intérieur je vis sans cesse dans la tristesse
je ne sais comment faire pour essayer d'aller un minimum mieux a part partir rejoindre mo ange je n'ai pas d'autre solution
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Samuel je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel je t'aime   Samuel je t'aime - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:22

Sad

Tu croit vraiment que sa réglerait les chose???

Moi mon conjoint m'a toujours dit que si il partait pour rejoindre notre fils, il est certain que vu que c'est lui qui choisis de mourir, il va arriver en haut et qu'il va voir notre fils mais qu'il ne pourra pas s'en approcher car il sera transporter dans un autre lieu.

T'imagine???

Aller, tu va t'en sortir poullette, courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

Samuel je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel je t'aime   Samuel je t'aime - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:46

d accord avec nadia ... c est une souffrance a vie mais partir ne sert a rien , c est la révolte qui fait penser comme ça .. on en est toutes la a un moment ou un autre ... pense aux gens qui sont la pour toi et a ton bébé qui n aimerais pas voir sa maman se détruire ....
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Samuel je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel je t'aime   Samuel je t'aime - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:24

courage reste ...avec nous reste pour monter a Samuel comment tu est forte
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
anne- lise
Bavard
anne- lise


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Doubs: Seloncourt
Date d'inscription : 14/03/2008

Samuel je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel je t'aime   Samuel je t'aime - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:23

je pense qu'il n'y a pas une personne qui un jour n'a pas pensé à vouloir rejoindre son petit ange. Moi encore aujourd'hui!
Mais ce qu'il faut savoir: s'est que la vie est fragile et nous le savons.
Ils n'ont pas décidé et désirer leur sort. Eu aurait aimé vivre si ils avaient eu le choix.
S'est donc le destin qui en décidera qd l'heure sera pour nous de les rejoindrent.
Passer à l'acte et faut le courage de pouvoir le faire et de ne pas se louper, apporterait quoi? une autre détresse, tristesse vis à vis de la famille, de ses enfants restant: qui devront subir ce que nous sommes entrain de subir? et l'ange qui ns attendrait au ciel, ne serait certainement pas content de revoir sa mère ds ces conditions tel que le suicide. Je pense que qd ns sommes triste, ils le sont aussi. Alors si en plus on passerait à l'acte pr ns enlever la vie en penssant les rejoindrent? je ne pense pas qu'ils se sentiraient bien nos anges.
Par ailleursj'ai tjrs entendu dire qu'une personne qui se suicide, ne sera jms ds le même monde que ceux qui sont mort par accident, naturellement. Alors je ne sais pas.
Chaque jour est un long combat pour nous toute. Chaque jour nous sommes de plus en plus forte. Chaque jour est un jour en moins pour les rejoindrent. Nous sommes obliger de faire face à cette situation, la cacher ne ferait qu'empirer notre chagrin. Et pourtant, malheureusement pour nous, la vie continue et d'autant plus si on a d'autres enfants.
Courage à nous toute.

Je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Bavard
Arkange


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : Longueau (80) - France
Date d'inscription : 17/12/2007

Samuel je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel je t'aime   Samuel je t'aime - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 5:05

Pour la mémoire de ton petit ange, pour qu'il ne soye pas oublié, tu ne peux pas t'autoriser à commettre l'irréparable.
Mon épouse et moi notre raison de vivre est bien sure notre petite dernière, mais aussi aller en permanence voir notre Lili et surtout continuer à la faire vivre dans nos coeurs, mais aussi à travers du site que l'on a conçu pour elle, afin que l'on ne l'oublie pas. Et tous les jours son prénom ressort souvent, car on a pas le droit de l'abandonner et de ne plus y pensée, même si cela fait mal, car elle a existé et continura à l'être au travers de nous.
Bisous et courage à toi
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselili.fr
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Samuel je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel je t'aime   Samuel je t'aime - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:43

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

Samuel je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel je t'aime   Samuel je t'aime - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:08

vous avez tout dit ... l envie de partir restera constante ... on a du mal a admettre ... du mal a nous dire que nous aurions du partir avant eux et que le sort en a décidé autrement .....après , je ne juge pas les gens qui préfèrent s en arréter la . perso , c est ce que j ai eu envie de faire plusieurs fois mais a quoi bon ???je me dis , quand j arrive a refléchir , que je n ai pas le droit pour ceux qui restent ... et je vais juste te dire que nous , on fait parti des gens qui sont la pour te soutenir ...ça fait pas tout certe ... mais on est malheureusement passé par la nous aussi .. j espere que tu réussiras a te relever un peu ...du temps , il faut du temps ... et encore ...mais on arrive a voir les choses autrement (façon de dire ...) on arrive a survivre quoi , avec des petites choses qui font que l ont doit rester ...allez perd pas courage et parle le plus possible ... gros bisou .
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

Samuel je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel je t'aime   Samuel je t'aime - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:15

merci beaucoup les filles et Gérard
vous avez raison je n'ai pas le droit pour mes enfants
je vous pleins de bisou et courage a vous tous aussi
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Samuel je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel je t'aime   Samuel je t'aime - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:27

Je suis contente de te l'entendre dire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
anne- lise
Bavard
anne- lise


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Doubs: Seloncourt
Date d'inscription : 14/03/2008

Samuel je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel je t'aime   Samuel je t'aime - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:22

Moi aussi. Gros bisous et courage à ns toute
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

Samuel je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel je t'aime   Samuel je t'aime - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:38

mon ange je t'aime tu me manque tellement
j'espère que tu es heureux la ou tu es car depuisque tu es parti je n'arrive pas a prendre gout a la vie
j'ai tant besoin de toi j'aimerais tant etre près de toi et partager mes 20 ans avec toi
mon ange sache que tu es tout le temps avec moi dans mon coeur a chaque instant je ne cesse de penser a toi mon petit coeur si doux et si paisible je t'aime plus que tout prend soin de toi
je t'aim pour toujours pour l'éternité jtmjtmjtmjtmjtmjtm
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Samuel je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel je t'aime   Samuel je t'aime - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:02

bizou. Je pense fort à vous 2. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

Samuel je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel je t'aime   Samuel je t'aime - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:30

lache pas continue de te battre pour ton fils, il seras eu heureux de te voir te battre pour ta vie, aller garde courage je pense fort fort a toi et ton bel ange!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

Samuel je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel je t'aime   Samuel je t'aime - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 5:01

mon ange va avoir 5 ans mercredi est ce que vus pourriez avoir une petite pensée pour lui
merci beaucoup les filles

mon bébé maman t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

Samuel je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel je t'aime   Samuel je t'aime - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:05

biensur Je commence dès maintenant a pensée a tob bel ange!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

Samuel je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel je t'aime   Samuel je t'aime - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:09

merci beaucoup Carine c'est très gentill de ta part
mon bébé je t'aime jamais je m'en lasserais de te le dire
Revenir en haut Aller en bas
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

Samuel je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel je t'aime   Samuel je t'aime - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:58

oui manou , je pense très fort a ton ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

Samuel je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel je t'aime   Samuel je t'aime - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:31

Hello!
Je penserais aussi fort à ton petit ange. Je t'envoie pleins de petites cellules de courage. Enfin celles qui me reste... Razz
BISESXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

Samuel je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel je t'aime   Samuel je t'aime - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:15

pleins de douces pensées pour ton ange manou ! que sa journée soit douce pour ses 5 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

Samuel je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel je t'aime   Samuel je t'aime - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:28

merci beaucoup les filles c'est si dur sans mon bébé
il me manque encore plus aujourd'hui
il était innocent et en pleine forme comment est ce possible ????
mon ange mon trésor maman t'aime et aimerais tellement que tu revienne près de moi
je t'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

Samuel je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel je t'aime   Samuel je t'aime - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:32

Courage Manou

Nous savons toutes que les jours d'anniversaire de nos anges sont terribles à vivre. Mais il faut vivre avec et ne pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été.
fete2 petit ange.
Depuis ton ciel plein d'étoiles envoie le courage à ta maman pour que cette journée soit plus facile à vivre
atoi
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

Samuel je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel je t'aime   Samuel je t'aime - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:00

merci beaucoup lola
je me remémore les bons moments passer avec mon titi mais j'aurais tellement aimé que ca continu qu'on continu a vivre sur notre petit nuage tous les deux
il me manque terriblement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuel je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel je t'aime   Samuel je t'aime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel je t'aime
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Nos poèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser