Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un nouvel ange

Aller en bas 
+5
JulieMamandeRosalie
celinou
Carine
nadia
lora666
9 participants
AuteurMessage
lora666
Nouveau
lora666


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 19/01/2008

un nouvel ange Empty
MessageSujet: un nouvel ange   un nouvel ange Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:23

mon bb est né le 01/12/07 et dcd le 03/12/07
a cause d une (ou plusieures) erreure(s) medical lors de l accouchemant Sad
suis je la seule dans ce cas là ?
merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

un nouvel ange Empty
MessageSujet: Re: un nouvel ange   un nouvel ange Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:17

bizou Lora.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
lora666
Nouveau
lora666


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 19/01/2008

un nouvel ange Empty
MessageSujet: Re: un nouvel ange   un nouvel ange Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:27

Ma grossesse s est trés bien passée ...Lors de la derniere écho mon gynécologue m annonce un bébé de 4.100kg a la naissance , il me rassure que je suis faite pour accoucher d un gros bb !!!
Ma DPA etait pour le 9/12/07 mais le 30/11 a 09h10 j ai mes 1er contractions vers 11h00 nous arrivons a la maternité , faux travail ! nous rentrons a la maison et pourtant a 13h40 je créve les eaux !
a 14h20 nous arivons a la maternité pour la seconde fois , col ouvert a 2cm monitoring "correcte" (soit disant) le coeur de nolhan etait 115 pul par minute la SF me conseille de marcher car le bébé est trop haut dans mon ventre , je marche 30min mais j ai mal je préfére m allonger . 16h30 je suis a 3cm le coeur de nolhan est toujour a 115pul et ca n inquiette persone ! 17h00 enfin on me pose la péridurale 30min plus tards je suis a 5cm de dillatation . 20h30 je suis a 7cm le coeur de nolhan chute a 100pul par minute la sage femme me fait respirer dans un masque a oxygene soit disant que ca plaira au bébé et elle repart discuter avec ses collégues . 21h30 je suis a 8cm le coeur de nolhan et toujours a 100pul par minutes et persone ne se bouge ! 23h40 je suis a dilatation complete , la sage femme me dit de pousser mais entres chaques poussées nolhan fait le yoyo il remonte sont coeur chute a 80pul par minute , enfin la sage femme panique appel le medecin de garde qui arrive 15minutes plus tard ! il essaye de dégager nolhan avec les forcepts mais en vain nolhan et trop gros il est coincé dans mon bassin , la sage femme grimpe sur mon ventre le médecin dégege nolhan et enfin le 1decembre a 00h55 nolhan né . Il ne pleure pas il est gris , ils le réaniment son coeur reppart nolhan pése 4.520kg pour 54cm . Une ambulance vient le chercher mon homme part avec lui . Le 2/12 enfin je suis a ses coter j ai etais transferée au prés de lui , il est branché a plein de tuyeaux ses poumons ne fonctionent pas le mécodium c collé a ses alvéoles et notre ange soufre d un traumatisme cranien et d hémorragies cérébrales . Le 03/12 nolhan est dcd il soufrait tellement quil etait sous morphine trop dur de voirson bb dans cet etat là que nous avons décider de le débrancher de toute façon il y avais pas d espoirs
je recherche des témoignages
merci
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

un nouvel ange Empty
MessageSujet: Re: un nouvel ange   un nouvel ange Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:19

Sad

Bizou à toi.
C'est très dur ce que tu as vécu... jespère qu'ici on pourra t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

un nouvel ange Empty
MessageSujet: Re: un nouvel ange   un nouvel ange Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:42

Ouffff tres dur cette histoire! Si jamais ta besoin de parler nous somme la pour toi! Bizou a ton ange !!!!



carine maman de carolane 32 mois et d'ange Mike
Revenir en haut Aller en bas
celinou
Langue pendue
celinou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2007

un nouvel ange Empty
MessageSujet: Re: un nouvel ange   un nouvel ange Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:51

Ton histoire est très douleureuse. Je ne sais quoi dire.
Une pensée pour vous et votre ange.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
JulieMamandeRosalie
Bavard
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2007

un nouvel ange Empty
MessageSujet: Re: un nouvel ange   un nouvel ange Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:11

Bonjour Lora666,

Ton histoire est comme les nôtres, extrèmement difficle et injuste.
Je n'ai pas de conseil à te donner, je peux juste de raconter l'histoire de ma naissance.
Tu connais celle de ma fille Rosalie, tu y as répondu je t'en remercie.

Pour ma part, je suis née à 6 mois et 3 semaines il y a bientôt 32 ans & suite à une erreur médicale, je gardes de lourdes séquelles neurologiques (problèmes de marche, grace scoliose, et raideur d'un bras).

Tu comprendras alors que quand les 2 professurs en gynécologie m'ont dit que je pouvais malgré tout avoir un enfant j'étais très heureuse; malheureusement, j'ai fait une préclampsie qui n'a rien à voir avec mon handicap. Il y a des personnes sur qui le destin s'acharne, mes parents, mon mari et moi, faisons partie de celles-là.

Lorsque je suis née mes parents n'ont pas voulu faire de procès, il m'ont dit que c'était pour ne pas étaler leur chagrin à la face du monde. Je ne suis pas d'accord avec eux. C'esyt sûr que c'est douloureux de ressasser l'histoire devant de nombreux experts et juges; mais je pense que les incompétents doivent payer. Enlever la vie à un enfant, le rendre handicapé est un crime. Depuis ma naissance, ma vie quotidienne est un combat, une lutte acharnés à cause de ces gens là. Je pense souvent aux autres bébés que cette équipe médicale a dû massacrer.

Tu es persuadée qu'il s'agit d'une erreur médicale (ils auraient certainement pu te faire une césarienne pour sauver ton bébé), alors fait leur payer leur incompétence!
Surtout ne fait pas comme ma mère, ne culpabilise pas, ce n'est pas de ta faute, mais de la leur.

J'espère que mes propos ne t'ont pas brusquée, ce n'était pas mon but.
Ce sont mon témoignage et mes encouragements.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

un nouvel ange Empty
MessageSujet: Re: un nouvel ange   un nouvel ange Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:18

dur dur ma pauvre ... est ce que tu penses que tout cela est du a ton accouchement difficile ? pour moi , tant que tu ne sauras pas la vérité , tu vas te poser 1000 questions ! et si tu es persuadée que c est de leur faute , alors bats toi et fait ressortir la vérité ! certe ça ne te ramenera pas ton enfant mais cela évitera d autres accidents inadmissibles !!! je pense très fort a toi !
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

un nouvel ange Empty
MessageSujet: Re: un nouvel ange   un nouvel ange Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:40

courage on est avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

un nouvel ange Empty
MessageSujet: Re: un nouvel ange   un nouvel ange Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:56

mince c'est triste ton temoignage ,je ne comprends pas ce qu'il c'est passé,enfin dire ca n'arrange en rien ton chagrin...
des que tu te sentira prete je pense que ce serais bien que tu es un autre avis medical dans un autre hopital pour voir si il y'a erreur

courage a toi pour l'avenir, reste forte bisous , viens quand tu en as besoin nous sommes la , nous savons toutes ici, ce que c'est de perdre un ou des enfants

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Bavard
Arkange


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : Longueau (80) - France
Date d'inscription : 17/12/2007

un nouvel ange Empty
MessageSujet: Re: un nouvel ange   un nouvel ange Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:26

Le laisser aller du corps médical, je connais et on la assez vécu pour notre Lili,
pour moi perso désormais je ne leur fais plus confiance.
Courage et bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselili.fr
Contenu sponsorisé





un nouvel ange Empty
MessageSujet: Re: un nouvel ange   un nouvel ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser