Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En mémoire de ma fille Rosalie

Aller en bas 
+17
anne- lise
manou
lola
fanny
Bellacora
3 angioletti
bettacrochu
Agnes
Arkange
maria62
Carine
lora666
fane
rose-des-vents
celinou
nadia
JulieMamandeRosalie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:34

douce pensée a Rosalie et a ses parents si triste de ton départ on pense très fort a toi petite puce
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:17

Ma dpa etait prevue pour les fetes de noel(le 23 decembre), le sort a decidé de les faire venir en aout

je suis a nouveau enceinte, ce bébé est comme ses grandes soeur,il previent pas quand il arrive!... et toi , tu ne te sens pas prete pour donner un petit frere ou une petite soeur a rosalie? (excuse moi si tu trouve ma question injuste ou deplacée...)

pensée a nos poupées ainsi qu'a tout les anges qui manqent a leur parents
Revenir en haut Aller en bas
JulieMamandeRosalie
Bavard
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2007

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:47

Non Rose des vents je trouve ta question ni injuste ni déplacée. Pour nous, ce n'est pas le moment d'avoir un autre enfant, le BB que nous voudrions c'est Rosalie, pas un autre. Nous avons besoin de lui consacrer du temps avant de se relancer dans cette aventure. En plus, je n'ai pas encore fait tous les bilans médicaux et j'ai de graves séquelles de ma maladie gestationnelle. On verra pour un autre BB, un jour peut-être?
Je te souhaite plein de bonheur avec ton BB espoir.
A bientôt.
Courage aussi aux autres parents de ce forum & pensées à nos enfants partis trop tôt que nous aimons tant.
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 6:41

coucou julivier

oui vous avez raison d'attendre le bon moment, c'est deja si difficile comme ca et lorsque l'on tombe enceinte trop tot c'est pas du tout evident enfin malheuresemnt ca ne le sera jamais pour nous toute de reporté la vie...


gros bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
JulieMamandeRosalie
Bavard
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2007

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:25

Et de 7... 7 mois que tu es née et bientôt 7 mois que tu es morte. Tu nous manques sans mesure. Nous t'aimons et c'est grâce à toi que ton Papa et moi avançons. Mais ton absence nous empêche de savoir vers où nous avançons...
Que toutes les personnes qui lieront ces quelques lignes aient une pensée pour toi, ta courte vie de souffrances et t'envoient des tonnes de bisous comme nous, tes parents, le faisons à chaque seconde qui passe. Merci d'être venue Rosalie!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:39

Grosses pensées pour Rosalie et ses parents
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
anne- lise
Bavard
anne- lise


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Doubs: Seloncourt
Date d'inscription : 14/03/2008

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:19

Nous pensons fort à elle.
Bisous petite Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:46

douces pensées pour toi petite rosalie jolie ...
Revenir en haut Aller en bas
JulieMamandeRosalie
Bavard
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2007

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:13

Bonjour,
Le parrain de Rosalie est venu nous rendre visite hier. C'est mon meilleur ami depuis 15 ans et nous ne l'avions pas vu depuis le 15 août (Rosalie est née 3 semaine après). Nous redoutions cette journée mais elle a été agrable pour nous tous. Nous nous sommes sentis soutenus dans cette épreuve, et nous avons trouvé les ressources pour parler d'autre chose et même plaisanter. Je suis heureuse que mon meilleur Ami ne me fuit pas, il y a tant qui nous ont laissés sur le bord de la route avec nos âmes en peine. Courage et pensée à nos enfants partis trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:15

Bizou à toi et au gentil parain!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:04

tu me prete ton meilleur ami? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

c'est bien lorsque l'on a des personnes dans son entourage qui comprenne!

pensée a ta petite puce, bisous
Revenir en haut Aller en bas
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:23

heureusement que tout les gens ne fuient pas oui ...c est que cette personne est tout simplement intelligente et doit avoir un grand coeur ....bisou
Revenir en haut Aller en bas
JulieMamandeRosalie
Bavard
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2007

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:59

ça fait 5 ans aujourd'hui que j'ai rencontré mon mari et 13 mois que nous avons conçu Rosalie.
Si je fais le bilan de nos 5 ans je n'ai plus qu'à pleurer: un BB dans un cercueil enterré dans notre caveau familial au cimetière du village où nous nous sommes mariés en 2006. Maintenant en plus du nom et des dates de notre fille sur ce caveau il y a nos noms et nos dates de naissances. Maintenant, la famille est constituée au grand jour quelque part, mais ce quelque part est au cimetière.
Est-ce que notre amour devait nous amener à cette horreur?
Des amis bien intentionnés nous disent vous verrez la roue tourne, je veux bien, sauf qu'elle n'a pas tourné et ne tournera jamais pour notre fille.
Excusez -moi toutes d'écrire sur mon fil en ces termes, je ne voudrais pas vous communiquer ma lassitude. Je sais que vous toutes ici êtes aussi très éprouvées. Je pense à vous, à vos enfants partis trop tôt et aux BB espoir de certaines d'entre vous. Pour toi Rosalie.
bebefleur
Revenir en haut Aller en bas
JulieMamandeRosalie
Bavard
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2007

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:09

bebefleur
A toi Rosalie qui est née le 6 septembre 2007 et décédée le 8 septembre 2007.

Que ta Force et ton Courage pour vivre, et vivre encore, ne soient jamais oubliés.

Merci d'avoir fait de nous des Parents.

Nous t'aimons Rosalie, tu nous manques sans mesure,

Maman et Papa, pour tes 8 mois le 6 mai 2008.
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:25

Bizou jolie Rosy
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:51

gros bisous petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:52

tendre bisou a cette petite ange!
Revenir en haut Aller en bas
JulieMamandeRosalie
Bavard
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2007

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:02

Les jours qui vont suivre vont encore être difficiles à vivre pour moi:
Demain nous sommes de mariage: je pense que je serai joyeuse mais il y aura un nuage gris dans mon regard. C'est ainsi depuis + de 9 mois maintenant.
Il y aura dimanche où mon mari sera triste de ne pas avoir sa fille avec lui en ce jour si particulier.
Et la semaine prochaine je suis hospitalisée trois jours pour les dernières recherches de cause de la maladie gestationnelle. C'est notre dernière chance d'avoir une explication; sinon il nous restera la faute à pas de chance!
Voilà je reviendrai vous voir dans une 10zaine de jours, d'ici là portez vous du mieux que vous le pouvez. Je pense à vous & à vos enfants! A ma Rosalie!!
Revenir en haut Aller en bas
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:23

je pense fort a toi aussi . soyez fort pour demain ... oui , il nous manque toujours notre petite étoile ou que l on soit ... tient nous au courant surtout . gros bisou .
Revenir en haut Aller en bas
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:58

Tiens nous au courant Juliver
Tendres pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:50

Oui tien nous au courrant! je pense fort a vous!
Revenir en haut Aller en bas
JulieMamandeRosalie
Bavard
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2007

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:43

A toi ma Rosalie qui aurait eu 10 mois aujourd'hui. Il s'est passé tant de choses dans nos vies de parents depuis que tu es née. Tant de choses que nous ne maîtrisons pas puisque nous n'avons pas de prise sur les évènements. Nous nous laissons portés comme des zombies sans trop savoir où notre quotidien nous mène. Quoique finalement nous savons où il nous mène: dans ce caveau que nous avons fait construire avec l'argent de nos cadeaux de mariage qui devait nous permettre de partir en voyage de noces!
Alors à quoi bon faire des projets puisque le bonheur et la Vie n'étaient pas pour toi, fruit de notre amour.
Pourquoi avons nous attendu des explications médicales qui ne sont pas venues puisque l'état actuel des connaissances de la science ne permet pas d'expliquer pourquoi j'ai eu une forme très sévère et très précoce de cette maladie mal connue qui risque de revenir dans plus de la moitié des cas de nouvelle grossesse?
Pourquoi sommes nous allés à ce mariage en ayant mis un masque sur notre visage pour cacher notre tristesse de ne pas avoir notre fille vêtue d'une robe de cérémonie au près de nous?
la réponse à ces questions est peut-être l'instinct de survie.
Je t'aime ma fille comme j'aime ton papa et je remercie les mamans de ce site qui pensent à nous comme je pense à elle et à leurs enfants
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rang: Administrateur
manou


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2008

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:40

une douce et tendre pensée pour toi petite Rosalie en ce jour si dur pour ton papa et ta maman
je t'envoie plein de bisou belle petite princesse
continue a veiller sur tes parents qui t'aime énormément
bisou
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:22

douces pensée julie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:17

que dire a part que vous etes bien courageux et je vous en félicite ...votre puce vous voit et est fiere de vous savoir courageux de ne pas craquer ... je suis certaine que cela l aide beaucoup a trouver la paix ... bisou a vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de ma fille Rosalie   En mémoire de ma fille Rosalie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mémoire de ma fille Rosalie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser