Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vivre .... qd on a tout ratée

Aller en bas 
+3
rose-des-vents
nadia
maria62
7 participants
AuteurMessage
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

vivre .... qd on a tout ratée Empty
MessageSujet: vivre .... qd on a tout ratée   vivre .... qd on a tout ratée Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:13

je me sens nulle ...
je sais qu'après avoir écrit cela je me sentirais mieux mais je suis sure que vous ne me verrez plus de la même façon....
j'ai pète un plomb ...hier soir j'ai pleurée .. pleurée et apitoyée certainement sur mon triste sort ...
je sais que j'ai loupé l'éducation de mes garçons ... benjamin est foutus pourris gâtées ...théo prend son exemple..je déteste me retrouver seule avec eux ..je sais qu'il me feront tout voir.. les crises de théo qui ne veux pas dormir ni rester dans son lit ...j'ai beau le mettre dans son lit lui expliquer qu'il est l'heure de dormir et qu'il doit rester dans son lit et s'y endormir seul ...non pas moyens il redescend... son corps est pleins de bleus a force de se jeter d'enjamber son lit et de se laisser tomber... il comprend pourtant car il comprend ce qu'il intéresse ... ça dure des heures ...j'en peux plus ...hier il a hurlée et moi aussi par la même occasion pendant 2h non stop... il s'est enfin endormis après que je l'ai engueulée ...disputée et même a son âge eu des fesses ... je ne les supporte plus .... j'ai tout fait de travers ... ils seront comment plus tard j'ai peur de mon avenir ...je sais que je suis a deux doigts de me laisser marcher dessus par eux ...j'ai honte d'être aussi faible avec des gosses de 8 et 2 ans ... je les aime mais je les aimes trop mal... me sens nulle comme mère ... j'ai beau eu le prendre le secouer lui crier dessus rien a faire il est têtu ..encore ils auraient deux chambres je le laisserais pleurer ..mais la ils sont a deux .. benjamin a école le lendemain ...et puis même il n'a pas a faire ça ... benjamin je suis obligée de le menacer de le faire placer dans une famille d'accueil pour avoir un peu d'écoute et désobéissance .. c'est pas comme ça que je me voyais maman ni comme ça que je me voyais élever mes enfants... m'en veux d'être aussi mauvaise ....


désolée d'avoir été longue ... merci pour celles qui auront lu encore une fois mes plaintes ... je comprendrais que vous ne répondiez pas .. j'ai une façon d'exister ... la j'ai réussi a l'endormir ...dans mon lit .. toujours en ayant sa petite main entre mes seins ...(c'est son trucs ....) que j'essaye de lui enlever car même ça je ne supporte plus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

vivre .... qd on a tout ratée Empty
MessageSujet: Re: vivre .... qd on a tout ratée   vivre .... qd on a tout ratée Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:17

tu vois, Théo à l'habitude de s'endormir avec sa main sur toi... Il a encore besoin de cela. Mais tu devras lui enlever cette habitude, tranquillement. c'est comme le sevrer du biberon ou de la tétine... Pour moi aussi quand je couchait Marylou elle pleurait sans cesse, j'ai réussi à régler le problème. Pas en criant après elle, car sa ne changerait rien. Je sait que pour toi mon truc sera pas aussi facile car tes garçon son dans la même chambre, mais sinon, tu peu coucher Ben dans la tienne en attendant que le problème ce règle. Ce que j'ai fait, si sa peu t'aider, j'allais coucher Marylou, je lui donnait un bec et je lui disait bonne nuit. Je sortait de la chambre et elle ce mettait à pleurer. Je la laissait pleure, 10 - 15 minutes. Par la suite j'allais la remettre dans son lit dans les couverture, sans dire un mot et je ressortait aussitôt. Elle recommençait à pleurer et je la laissait faire encore 10-15 minutes (jamais plus). Les première fois sa pouvait durer 2 heures avant qu'elle finisse enfin par s'endormir. Puis quelque jour plus tard, après 1 heures elle dormait. Ensuite après 30 minutes. Et après 1 semaine et demi, elle ne pleurait plus que 5 minutes et elle s'endormait. Maintenant elle ne pleure plus dutout, car elle sait que je la laisserai pleurer et que je ne lui parle pas. Maintenant je la couche et je peu l'entendre jouer dans son lit pendant, parfois, 30 minutes avant de s'endormir... mais elle ne dit pas un mot!!! J'espère que sa pourra t'aider.

Sinon, tu n'est pas une mauvaise mère, tu es seulement dépourvu pour l'instant. Et en plus avec le divorce et tout, tu est au bout de tes forces, c'est normal! Faudra te réorganiser, et tes enfant vont te tester maintenant que tu est seul avec eux. Faudra leur montrer que c'est toi la maman, et que c'est toi qui décide... mais pas obliger de crier, même si c'est difficile, sa changera rien.

Je t'aime fort et je pense à toi!!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

vivre .... qd on a tout ratée Empty
MessageSujet: Re: vivre .... qd on a tout ratée   vivre .... qd on a tout ratée Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:23

ben je peut pas reellement te conseillée car je ne suis malheuresement pas maman mais je tenais a t'adressée tout mon courage car ca doit-etre dur pour toi mais tu n'es pas une mauvaise mere ca non!, tu es juste un peu debordée , c'est normal que tu craque a force. apres tu a l'air de penser qu'il est trop tards pour changé les choses niveau education , moi je pense qu'il n'est jamais trop tard pour instauré de nouvelle regle, il te faut deja te reposée mentalement car j'imagine qu'un divorce doit paumée pas mal les choses!!!

je t'adresse beaucoup de pensée positive et reste forte face a tout ca!!

bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

vivre .... qd on a tout ratée Empty
MessageSujet: Re: vivre .... qd on a tout ratée   vivre .... qd on a tout ratée Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:30

ma belle nadia si encore il ne ferait que pleurer mais monsieur descend de son lit... je ne peux meme pas le laisser ... j'ai deja meme pensée fermer sa porte a cléfs... il y a un moment marina m'avais donnée ce conseil ce que j'avais fait et ca avait marchée en 10 jours c'etait reglée mais il ne descendait pas encore de son lit la des que j'ai le dos tournée il est par terre ....
merci de tes encouragememnts rose des vents ... j'espere qu'il n,'est pas trop trop tard effectivememnt
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
celinou
Langue pendue
celinou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2007

vivre .... qd on a tout ratée Empty
MessageSujet: Re: vivre .... qd on a tout ratée   vivre .... qd on a tout ratée Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:50

Bonjour Maria

Tu es bien courageuse de t'occuper de ces 2 p'tit bout toute seule.
Nous n'avons pas de solutions miracles. Hélàs, il faut beaucoup de patience.
Aurore piquait aussi des colères comme ça lorsqu'on la couchait, il fallait lui lire des histoire jusqu'à ce qu'elle s'endorme et ça pouvait durer des heures.
Elle nous a usé. Mais avec de la persévérance tu vas y arriver. Ne lui fait pas voir que ce qu'il fait te fait souffrir.

Bon courage...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

vivre .... qd on a tout ratée Empty
MessageSujet: Re: vivre .... qd on a tout ratée   vivre .... qd on a tout ratée Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:52

oh ma maria !!! je suis désolée de ce qu il t arrive !!! ne cède pas surtout hein ? les enfants nous testent tout le temps mais ils ont besoin de limites meme si cela nous déchirent , ils te remercieront un jour je te promet !!! ils n ont plus leur papa alors c est a toi de tout gérer et je sais que ça doit etre difficile !!! on est là autant que tu en aura besoin !!! gros bisou et ne craque pas ! tu es une super maman ! n en doute jamais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bettacrochu
Langue pendue
bettacrochu


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 01/04/2006

vivre .... qd on a tout ratée Empty
MessageSujet: Re: vivre .... qd on a tout ratée   vivre .... qd on a tout ratée Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:35

ma belle maria...je pense à toi...en effet difficile d'élever des enfants...on se remet constament en cause...on se juge, on est sévere avec nous...difficile de ne psa reagir lorqu'il nous test...et moi aussi ca m arrive de crier ...on est humain...ce n est pas un concours...on fait ce que l 'on peut. Lorsque nos ressource sont epuiser il est normal de craquer...ne soit pas trop sévere avec toi même

tu peu x m appeler si ca va pas!!!!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Bavard
Arkange


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : Longueau (80) - France
Date d'inscription : 17/12/2007

vivre .... qd on a tout ratée Empty
MessageSujet: Re: vivre .... qd on a tout ratée   vivre .... qd on a tout ratée Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:36

Courage à toi, surtout reprend le dessus il ne faut pas te laissé aller. Essaie de reprendre le controle sur les enfants sans pour autant leur en vouloir ni les blâmer. Je sais que ce n'ai certainement pas facile mais essais ... il le faut pour toi mais aussi pour eux.
Bisous et je te dit encore ne te relache pas, et beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselili.fr
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

vivre .... qd on a tout ratée Empty
MessageSujet: Re: vivre .... qd on a tout ratée   vivre .... qd on a tout ratée Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:58

Théo ne pourrait pas avoir un vrai petit lit, sans barreau? Car de toute façon il débarque du sien quand même, et avec un vrai lit, il ne ce ferait plus mal en débarquant. à chaque fois qu'il va débarquer, essai de le remettre au lit mais sans lui parler... sa va être long, mais sa finira bien par marcher.

Sinon, couche le par terre Very Happy lol :)

Et pour de truc de la porte fermer à clef, bien au moins il ne peu pas sortir de la chambre, si il aurait un lit qu'il pourrait rembarquer tout seul dedans... etk, moi je tenterai le test:)

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
pauline
Invité




vivre .... qd on a tout ratée Empty
MessageSujet: Re: vivre .... qd on a tout ratée   vivre .... qd on a tout ratée Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:04

coucou Maria :'(
je sis bien triste de lire ton moral si bas..
tu sais, pour moi aussi c'est difficile d'etre toute seule avec Louison
Etre maman solo, ca change tout, je le sais bien

il faut juste que tu sois plus indulgente avec toi meme.. tu fais du mieux ue tu peux et personne n'a le droit de te donner de leçons ..

pour le coucher de Theo, j'ai faitpareil que Nadia avec Marylou.. ca marche , maintenant , elle dort gentillement..
sinon, as tu déjà regardé Super Nanny? franchement, meme si c'est un peu vieux jeu , je trouve que cette nana est pleine de bon conseils ( entre autres pour le coucher)

sinon, tu peux aller à la PMI, demander une aide puer pour avec LAPS , ca m'a bien aidé.

enfin, je cpense que tout ça , ce n'est vraiemnt pas grave.. tu les aimes tes fils , et c'est le principal.. c'est à toi qu'il faut penser.. ils iront bien en meme temps que toi ma douce
et apres cette rude année 2007 , il te faut un peu de temps pour apprendre à vivre seule...


COURAGE et plein de douceurs pour toi ange9 .
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

vivre .... qd on a tout ratée Empty
MessageSujet: Re: vivre .... qd on a tout ratée   vivre .... qd on a tout ratée Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:48

coucou maria

j'espere que tu va un peu mieux et que te retrouvée le moral , gros bisous

courage!!
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

vivre .... qd on a tout ratée Empty
MessageSujet: Re: vivre .... qd on a tout ratée   vivre .... qd on a tout ratée Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:16

oui merci ca va mieux
se soir on teste le grand lit ... on verras bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

vivre .... qd on a tout ratée Empty
MessageSujet: Re: vivre .... qd on a tout ratée   vivre .... qd on a tout ratée Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:48

Donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

vivre .... qd on a tout ratée Empty
MessageSujet: Re: vivre .... qd on a tout ratée   vivre .... qd on a tout ratée Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:29

bein c un tt petit peu plus calme... mais il y a encore du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

vivre .... qd on a tout ratée Empty
MessageSujet: Re: vivre .... qd on a tout ratée   vivre .... qd on a tout ratée Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:42

Alors pour le lit... sa va mieu??? Au moins il ne doit plus ce faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Arkange
Bavard
Arkange


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : Longueau (80) - France
Date d'inscription : 17/12/2007

vivre .... qd on a tout ratée Empty
MessageSujet: Re: vivre .... qd on a tout ratée   vivre .... qd on a tout ratée Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:09

courage Maria !
et bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselili.fr
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

vivre .... qd on a tout ratée Empty
MessageSujet: Re: vivre .... qd on a tout ratée   vivre .... qd on a tout ratée Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:55

nadia a écrit:
Alors pour le lit... sa va mieu??? Au moins il ne doit plus ce faire mal...

oui il ne se fait plus mal pour le reste Confused ca va venir... il a pu retourner a la garderie depuis lundi ca va se calmer je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

vivre .... qd on a tout ratée Empty
MessageSujet: Re: vivre .... qd on a tout ratée   vivre .... qd on a tout ratée Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:58

Et toi Maria... le moral? Tu va un peu mieux??? Tu t'en sort bien???
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

vivre .... qd on a tout ratée Empty
MessageSujet: Re: vivre .... qd on a tout ratée   vivre .... qd on a tout ratée Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:33

tiens le coup hein maria ???? je te fais pleins de gros bisous !!!! je pense a toi !
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

vivre .... qd on a tout ratée Empty
MessageSujet: Re: vivre .... qd on a tout ratée   vivre .... qd on a tout ratée Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:14

ca va mieux ...merci mes belles
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

vivre .... qd on a tout ratée Empty
MessageSujet: Re: vivre .... qd on a tout ratée   vivre .... qd on a tout ratée Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:20

ok tant mieux alors ... on est la ! bisou !
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

vivre .... qd on a tout ratée Empty
MessageSujet: Re: vivre .... qd on a tout ratée   vivre .... qd on a tout ratée Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:47

oui je suis tres heureuse si ca va mieux bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vivre .... qd on a tout ratée Empty
MessageSujet: Re: vivre .... qd on a tout ratée   vivre .... qd on a tout ratée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vivre .... qd on a tout ratée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser