Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 3 mois qu'il est parti

Aller en bas 
+2
Arkange
Carine
6 participants
AuteurMessage
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

3 mois qu'il est parti Empty
MessageSujet: 3 mois qu'il est parti   3 mois qu'il est parti Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:13

Bonjour!

Le 10 janvier sa fait faire 3 mois que j'au du mettre un ptit garçon au monde mort-né a 21 semaine de grossesse! Cela faissait quelque semaine ou je n'avait pas pleurer mais heir j'ai éclater en sanglot dans ma douche!
J'ai l'impression de vivre un gros cauchemar et que je vais me réveiller bientot! A la naissance de Mike j'ai demander a le voir mais je ne lais pas pris dans mes bras et pas embrasser. Je le regrette tant! Dans ces temps si je vie de colere et de peur! Je nause plus avoir de reve , de peur qu'il n'échoue encore! J'avait tant entendu ce petit garçon! Et je vie de colere parce que je ne cesse dse me dire que j'aurait du me rentre conte de quelque chose, que j'ai surement fait quelque chose de pas correct pour que son ptit coeur cesse de battre! Je doir aller passer des test le 15 pour savoir si se nais pas moi la cause de sa mort!!! J'ai beau avoir une fille en santé mais il a une grosse partit de moi qui est morte avec mon garçon! Je me sens si seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carine maman de Carolane 2 et 7mois et d'ange Mike!


Attend moi sur ton jolie nuage bébé
Un jour j'irai te retrouver
et plus jamais on nous sépareras!
Tu es mon ptit gars pour l'infinie
et je t'aimerais toujours!
Gros gros bisou de ta maman qui t'aime!code5
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Bavard
Arkange


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : Longueau (80) - France
Date d'inscription : 17/12/2007

3 mois qu'il est parti Empty
MessageSujet: Re: 3 mois qu'il est parti   3 mois qu'il est parti Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:32

Bonjour comme je te comprend carine, mon épouse a fait une fausse couche à 4 mois de sa grossesse c'était en 1990. On devait avoir un garçon si tout se serait bien passer, se cauchemar existe toujours encore même maintenant. Et même pire encore depuis que notre fille Olivia nous a quitté le 14 Février 2005.
Courage à toi Carine tous ces périodes dures qu'en principe l'on ne devrait pas vivre. La vie est si cruelle avec nous tous et surtout à vous les mamans qui subissaient encore bien plus que nous les papas.
Surtout soit forte Carine et bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselili.fr
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

3 mois qu'il est parti Empty
MessageSujet: Re: 3 mois qu'il est parti   3 mois qu'il est parti Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:38

je pense fort à toi Carine... Rien n'est de ta faute.
Bizou

Prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

3 mois qu'il est parti Empty
MessageSujet: Re: 3 mois qu'il est parti   3 mois qu'il est parti Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:28

courage carine ...la vie est injuste oui et on ses sent bien souvent seule ...rien n est de ta faute , c est la vie qui est ainsi ... bats toi pour ta fille qui est bien la elle ...on a pas le choix . gros bisou .
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

3 mois qu'il est parti Empty
MessageSujet: Re: 3 mois qu'il est parti   3 mois qu'il est parti Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:43

coucou

ca fait 5 mois hier que mes poupées ce sont envollées et comme toi a 21 semaines
il faut que tu te dise que tu ne peut pas controllé certaine choses de ton corps comme les battement de ton coeur ou ta digestion par exemple, tu ne peux pas non plus controllé ton uterus et la chose magnifique qui se passe a l'interieur, ce n'est pas de ta faute si le coeur de ton bébé a cessé de battre, tu n'est pas coupable et tu as encore moins fait du mal a ton bébé par ce fait qu'il y'a des chose que l'on ne peut malheureusement pas controllé et surtout ne pas prevoir...

tu sais, aujourd'hui je suis a nouveau enceinte,d'ailleurs c'est un petit bébé miracle, mais j'ai la trouille je n'ose pas rever de ce bébé,il faut encore que je traverse 7mois, c'est enorme mais j'ai espoirs je sais que mes puces veillent sur lui et que ca va bien se passer,

je te souhaite un tres bon courage pour l'avenir, tu va voir ton garcon va t'aider, c'est bizarre a dire mais j'ai l'impression pour ma part qu'elles sont la mes poupées qu'elles m'aident quand ca ne va pas...

bisous carine , je suis de tout coeur avec toi, pensée+++++
Revenir en haut Aller en bas
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

3 mois qu'il est parti Empty
MessageSujet: Re: 3 mois qu'il est parti   3 mois qu'il est parti Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:33

moi aussi je sais que tessy a veiller sur moi qand je suis retombée enceinte ... bisou et bon courage a vous toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
celinou
Langue pendue
celinou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2007

3 mois qu'il est parti Empty
MessageSujet: Re: 3 mois qu'il est parti   3 mois qu'il est parti Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:41

Bonjour Carine,

Je te soutien et suis de tout coeur avec toi.
Cela fera égalemnt 3 mois le 20 janvier que j'ai perdu Inès. Elle me manque terriblement.
Néanmoins,j'ai hâte de retomber enceinte. J'ai encore tellement d'amour à donner.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 mois qu'il est parti Empty
MessageSujet: Re: 3 mois qu'il est parti   3 mois qu'il est parti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 mois qu'il est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser