Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma fille me manque !!!

Aller en bas 
+8
Agnes
celinou
maria62
Arkange
lyly
nadia
fane
3 angioletti
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkange8
Invité




Ma fille me manque !!! Empty
MessageSujet: Ma fille me manque !!!   Ma fille me manque !!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:29

Bonjour à tous, je me présente j'ai 45 ans et je suis le papa de ma fille Olivia décédée le 14 février 2005, elle n'avait que 13 ans et demi, et c'est trop horrible actuellement je ne vis plus et heureusement que sa petite soeur Eva qui a maintenent 4 ans est présente avec nous et nous booste un peu, car cela ferait longtemps je pense que je l'aurais rejoint j'en suis sur.
Noël approche et la douleur est encore plus horrible chaque jour, pour nous connaitre un peu vous pouvez faire un tour sur notre site en son hommage :
Bisous à tous et à bientôt
Gérard B (Arkange80)
Revenir en haut Aller en bas
3 angioletti
Bavard
3 angioletti


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Trans-en-Provence(VAR)
Date d'inscription : 30/06/2007

Ma fille me manque !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque !!!   Ma fille me manque !!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:07

De tout coeur avec vous dans cette épreuve si lourde.
Votre petite fille est toujours à vos côtés mais d'une autre façon...
Demandez-lui de vous aider et elle le fera.
L'amour lui ne meurt pas,il grandit et vous porte à la vie.
Petit papa ne doutez pas un seul instant que votre petite fille vous tient la main jour après jour...
Amicalement,
anna,maman remplie d'amour pour ses trois merveilles papillon1 papillon1 papillon1
Revenir en haut Aller en bas
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

Ma fille me manque !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque !!!   Ma fille me manque !!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:12

bon courage a vous en cette dure épreuve ... 14 février est une date qui nous tient a coeur aussi ... vous pourrez ici partager vos peines , nous sommes la pour vous soutenir et vous aider a avancer ... j irais voir le site dès demain ...bisou et tenez bon ...pour la petite ...
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Ma fille me manque !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque !!!   Ma fille me manque !!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:03

Bonjour Arkange8, contente de te voir ici enfin :)

On est la pour toi, en cette triste période des fêtes... très beau site que vous avez fait en l'hommage à votre fille. Je vous embrasse petit papa, et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
lyly
Bavard
lyly


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/11/2007

Ma fille me manque !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque !!!   Ma fille me manque !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:53

courage prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Bavard
Arkange


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : Longueau (80) - France
Date d'inscription : 17/12/2007

Ma fille me manque !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque !!!   Ma fille me manque !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:19

Bonjour et merci pour vos post, je sais que pour une mère c'est encore plus terrible à vivre je le vois surtout à mon épouse, c'est horrible cette souffrance que l'on subit chaque jour.
Les fêtes approchent et nous rappelles beaucoup trop de souvenir.
Courage à vous toutes car malheureusement il en faut, pour chaque instant.
Bisous et à bientôt.
Gérard B (Arkange80)
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselili.fr
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

Ma fille me manque !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque !!!   Ma fille me manque !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:39

courage a vous aussi ... encore plus difficile quand les fetes approchent oui ...il faut se serrer les coudes et essayer de faire au mieux pour ceux qui reste ...votre fille est fiere de vous j en suis sure ...
plein de courage a vous ...
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma fille me manque !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque !!!   Ma fille me manque !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:49

courage cher petit papa ....
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
celinou
Langue pendue
celinou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2007

Ma fille me manque !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque !!!   Ma fille me manque !!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:18

Bonjour Arkange

Cela surprend de voir un papa sur le site, bienvenu.
Courage à vous et à votre famille qui en aura besoin dans les jours à venir.

Je vous envoie pleins d'ondes +++++

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Bavard
Arkange


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : Longueau (80) - France
Date d'inscription : 17/12/2007

Ma fille me manque !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque !!!   Ma fille me manque !!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:46

Merci pour vos messages de soutiens qui me vont droit au coeur, vous êtes toutes des mamans formidables.
Et courage à vous car il en faut.
Bisous
Gérard B
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselili.fr
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

Ma fille me manque !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque !!!   Ma fille me manque !!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:36

je suis allée voir votre site et en suis restée sans voix ! quel hommage pour votre enfant et quel courage ... elle peut etre fière de ses parents . bravo pour cette force ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Bavard
Arkange


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : Longueau (80) - France
Date d'inscription : 17/12/2007

Ma fille me manque !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque !!!   Ma fille me manque !!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:55

Merci Fane pour ton message et merci aussi pour ton appréciation sur le site, la plupart du temps c'est très difficile de construire une page sur celui-ci, je n'ai pas compté le nombre de fois où j'ai pleuré sur ces photos et d'ailleurs se n'est pas fini, car il faut que je les installe dans l'album que j'ai prévut à cet effet.
Courage à vous, à toutes les mamans du forum et parents de ce monde.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselili.fr
Agnes
Langue pendue
Agnes


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2007

Ma fille me manque !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque !!!   Ma fille me manque !!! Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:02

courage arkange80,
votre hommage a votre fillle est magnifique.
pleins de pensées a vous pour passée vos fetes de fin d année.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours033.skyrock.com/1.html
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

Ma fille me manque !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque !!!   Ma fille me manque !!! Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:43

comme je te comprend et admire ton courage ... oups je tutoie ... tout est merveilleux et touchant ... jusqu a la musique ... merveilleuses paroles en accueuil et toutes les autres musiques aussi ... "laisser le temps "est la chanson que j ai encadré au dessus de l urne de ma fille ... elle me tient a coeur ... et celle de johnny ... je suis fan et j en ai tellement qui sont de circonstances .. vous avez réussit a faire pleurer mon mari ... merci a vous ! et si il y a des chansons que vous cherchez je serais heureuse de vous aider ... tiens d ailleurs , une autre chanson importante pour moi : 14 février de nolween leroy ...
bonne continuation malgré votre malheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Bavard
Arkange


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : Longueau (80) - France
Date d'inscription : 17/12/2007

Ma fille me manque !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque !!!   Ma fille me manque !!! Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:19

Pas grave pour le tutoiement Fane et merci pour ton post Agnès, j'ai écouté 14 février de Nolwen et j'ai apprécié cette chansson qui est très touchante.
Je ne manquerais pas Fane à te faire appelle dès que je chercherais un titre de chansson. Et toute mes excuses d'avoir fait pleurer ton mari.
Courage car il en faut et encore merci pour tous ces beaux compliments qui font chaud au coeur.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselili.fr
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

Ma fille me manque !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque !!!   Ma fille me manque !!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:07

non non ne sois pas désolé pour mon mari , au contraire je pense que d en parler et de pleurer lui fera du bien .... alors , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Bavard
Arkange


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : Longueau (80) - France
Date d'inscription : 17/12/2007

Ma fille me manque !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque !!!   Ma fille me manque !!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:27

Oui je pense aussi que se renfermé sur soi n"est pas toujours une solution, il faut aussi extérioriser sa souffrance.
Cela peut éviter un cas de déprime, c'est ce qui m'est arriver fin 2005, en voulant tous gardé en moi, mais j'ai fini par cracké.
Bisous et courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselili.fr
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

Ma fille me manque !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque !!!   Ma fille me manque !!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:29

je vous fais parvenir une tendre pensée pour vous et votre famille pour ces fete de fin d'année,petit papa, courage et rester uni

j'aimerais visiter votre site mais je ne sais pas si mon pc a un probleme(ou peut-etre que c'est moi:) ) car je ne vois pas le lien qui ramene vers celui-ci...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Bavard
Arkange


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : Longueau (80) - France
Date d'inscription : 17/12/2007

Ma fille me manque !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque !!!   Ma fille me manque !!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:47

Tendre pensée pour vous également et votre famille, et surtout courage à vous pour ces périodes la plupart du temps difficile pour nous.
L'adresse du site est la suivante :
http://princesselili.fr
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselili.fr
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

Ma fille me manque !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque !!!   Ma fille me manque !!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:07

c'est avec tout plein de tristesse en moi que je reviens vous ecrire ce message votre site est emouvant et plein de tendresse pour votre fille,c'est un tres beau geste et un bon moyen de se liberer un peu
je vous admire beaucoups, votre petite etoile brille et est a vos cotés ainsi qu'aupres de sa maman et sa petite soeur.. je vous adresse tout mon courage et une douce pensée a Olivia,petit ange

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Bavard
Arkange


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : Longueau (80) - France
Date d'inscription : 17/12/2007

Ma fille me manque !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque !!!   Ma fille me manque !!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:30

Merci pour votre message Rose des vents qui me fait chaud au coeur, et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année (façon de dire).
Et surtout pour vous beaucoup de courage à venir, car je me doute que vous passez actuellement un cap difficile.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselili.fr
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

Ma fille me manque !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque !!!   Ma fille me manque !!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:37

je n ai plus l adresse de votre site ... pouvez vous la remettre ? merci d avance ...
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Ma fille me manque !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque !!!   Ma fille me manque !!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:01

je croit que c cela: http://princesselili.fr/

mais il en a une nouvelle aussi il me semble... arkange c'est quoi la nuvelle adresse pour ton site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

Ma fille me manque !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque !!!   Ma fille me manque !!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:03

merci nadia . je l ai retrouvé dans mes favoris ... bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Bavard
Arkange


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : Longueau (80) - France
Date d'inscription : 17/12/2007

Ma fille me manque !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque !!!   Ma fille me manque !!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:57

Bonsoir Nadia et fane mon adresse est bien http://princesselili.fr
IL n'y a pas longtemps j'ai recréer une adresse email avec mon nom de domaine princesselili.fr, je pense que c'est celle là que tu veux parler
je te la retransmet par email Nadia et à toi aussi Fane.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://princesselili.fr
Contenu sponsorisé





Ma fille me manque !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille me manque !!!   Ma fille me manque !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille me manque !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un manque
» Noa me manque!!
» 6mois bientot et il me manque encore autant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser