Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tout vas mal!

Aller en bas 
+4
Agnes
celinou
nadia
Carine
8 participants
AuteurMessage
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

Tout vas mal! Empty
MessageSujet: Tout vas mal!   Tout vas mal! Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:12

Depuis que j'ai mise mon fils mort-né , moi et mon conjoint sa va pas très bien. On se chicane toujours! Je le sens loin de moi ! Pis pas moyen de lui poser une question , il se fâche toute suite ! J'en aies marrre ! J'ai le coeur déchiré par la mort de mon fils , me ramaser mère célibataire.... pas sure que sa va maider! On dirait qu'il men veut !!!!!! Je sais plus je suis toute mêler. j'en aies marre de cette vie ! J'aimerais bie être heureuse un jour!!!!


carine maman d'ange Mike
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Tout vas mal! Empty
MessageSujet: Re: Tout vas mal!   Tout vas mal! Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:46

C'est difficile pour un couple de vivre la perte de sont enfant. Certain ce rapproche, d'autre s'éloigne... L'homme et la femme ne vivent tellement pas le deuil de la même manière. L'homme à tendance à garder sa pour lui, et il faut le respecter la dedans. La femme quand à elle, elle à besoin d'en parler. Mais l'homme n'est pas toujours prêt à l'écouter. Quoi que l'on pense, il souffre autant. Essait de parler avec lui. Aller au resto. faut vraiment parler!!! Ton conjoint doit ce sentir aussi tellement coupable... Le mien etk, il c'est senti coupable longtemps. et il a voulu partir loin de moi et aussi loin de ce monde. Et sa à passer. Je lui ai parler, et je lui ai dit que je ne voudrait jamais d'enfant avec un autre homme que lui... même si sa serait difficile pour le reste de notre vie.
Prend ton temps, et essait de parler avec ton amoureux... Parler aussi d'autre chose que de votre mike,... parler de votre fille :)
Tout ira bien, le temps fera ce qu'il a à faire :)

Bizou ma belle. Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
celinou
Langue pendue
celinou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2007

Tout vas mal! Empty
MessageSujet: Re: Tout vas mal!   Tout vas mal! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:58

Bonjour carine

Je rejoins Nadia. La voie de la guérison pas par le dialogue. Ce n'est pas forcémet évident d'être à l'écoute de soi mis aussi de l'autre. Nous sommes 2 à souffrir dans l'histoire.
Essayer de reprendre une vie "normale" afin de faire repasser le dialogue et petit à petit Mike reviendra dans votre conversation.
Seul le temps apaise les souffrances, néanmoins une cicatrice restera.

Bon courage
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Langue pendue
Agnes


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2007

Tout vas mal! Empty
MessageSujet: Re: Tout vas mal!   Tout vas mal! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:12

courage carine!!!
tout vas s arranger.


gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours033.skyrock.com/1.html
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

Tout vas mal! Empty
MessageSujet: Re: Tout vas mal!   Tout vas mal! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:57

Merci les filles! Jespère que vous avez raison ! On se croise les doigt !


Carine maman de Carolane 2 et d'ange Mike !
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

Tout vas mal! Empty
MessageSujet: Re: Tout vas mal!   Tout vas mal! Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:05

Ma chérie, tu sais que tu peux toujours m'appeler même si j'ai repris le boulot, je vais m'arranger pour trouver un moment pour t'écouter...

Tu sais, c dur pour un couple un deuil. Il faut savoir s'écouter mutuellement et parfois, malheureusement comprendre que l'autre ne veut pas parler... au début à Dada, Guillaume ne voulait pas parler alors on s'était fait une petite routine, iol me serrait simplement dans ses bras quaund je pleurais... c'était tout... je crois que ça pris 6 mois avant qu'on arrive à en parler... on s'en reparlera de vive voix... I luv u

Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

Tout vas mal! Empty
MessageSujet: Re: Tout vas mal!   Tout vas mal! Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:22

Je me sens si seul ce soir! Ma fille dors et mon chum est parti rejoindre des amis pour un mariage. J'était suposser y aller mais ma fille c'est endormie avant! J'ai pas trouver de gardienne et je ne veut pas la réveiller car elle a besoin de repos elle va se opéré vendredi le 8 mai! Tout monde que je connait son parti!
J'ai l'impression de ne plus etre de se monde j'ai plus amie proche, mon chum passe moin en moin temps avec moi....
Que ce passe t-il quesque j'ai fait pour mérité tout ce malheurs depuis un peu plus 1 ans! J'en peu plus. Mon fils me manque. Je sais le suicide nes pas une solution ... mais je me suis jamais sentit aussi seule! J suis-je encore vivante au mon ame est partir rejoindre mon fils et seule mon co^p reste sur cette...terre!

désoler les fille je sais sa fait longtemps que je suis pas venu sur le site vraiment désoler detre aussi déprimante!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

Tout vas mal! Empty
MessageSujet: Re: Tout vas mal!   Tout vas mal! Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:35

Inquiété vous pas je ne me suiciderais pas, je vous redonne des nouvelle vite la je men vais prendre un bon bain chaud pour relaxer! Bisou a tous!
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

Tout vas mal! Empty
MessageSujet: Re: Tout vas mal!   Tout vas mal! Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:57

coucou carine

non le suicide n'est pas une solution mais quand rien ne va l'idée peut vite nous effleurée l'esprit...mais il faut tenir bon pour les gens qui nous aiment,pour nos enfants...

tu sais je crois que se sentir vraiment seule est vraiment penible et on est encore plus triste!mais quand c'est comme ca faut vite chasser l'idée de notre esprit,pleuré un bon coups si on a envie et se trouvée une occupation(ce qui n'est vraiment pas evident a trouvé...)

je te comprends car mes amies sont loin de moi car j'ai demenagé a plus de 500km et il y'a des fois ou je me sent vraiment seule...

je souhaite vous souhaite bon courage a toi et ta petite puce pour vendredi, tu viendra nous tenir au courant, c'est toujours un peu angoissant sur le coups!

je te fais des gros bisous, n'hesite pas a venir nous voir quand ca va pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

Tout vas mal! Empty
MessageSujet: Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Autres   Tout vas mal! Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:55

coucou Carinne
Courage ma belle...et laisse le chagrin sortir : pleure, crie même pourquoi pas!...c'est trop lourd à porter seule; alors n'hésite pas : viens sur le forum et il y aura tjs qq pour te répondre

big bisous

angeaille
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

Tout vas mal! Empty
MessageSujet: Re: Tout vas mal!   Tout vas mal! Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:49

Jai pleurer et crier beaucoup cette nuit! Merci d'être la sa fait du bien de pouvoir ce confier sans etre juger, ici on dit presque je suis folle quand je leur dit que je me sens seule!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Langue pendue
cécile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 56
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/01/2009

Tout vas mal! Empty
MessageSujet: Re: Tout vas mal!   Tout vas mal! Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:51

Bonsoir Carine,
Tu as raison de revenir sur le forum dans ces moments de détresse. Tu sais que tu peux dire ce que tu ressens et l'écrire fait un bien fou. Même si ton entourage te crois folle parce que tu dis que tu te sens seule ; ici nous pouvons comprendre car nous y sommes passées à avoir la même pensée !
Tiens bon et courage à toi, et n'hésites pas à t'exprimer ou à communiquer sur le forum.

______________________________________________________
Maman de Yannick (4 ans) et Gaëtan (24/12/08-09/01/09) bebeange les amours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout vas mal! Empty
MessageSujet: Re: Tout vas mal!   Tout vas mal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout vas mal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser