Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 besoin de vous

Aller en bas 
+7
celinou
pauline
Bellacora
fane
Agnes
barby
nadia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:42

Vous pouvez m'envoyer votre témoignage complet sur mon adresse nadiapinet@hotmail.com

Pas de limite de page. Vous pouvez écrire du début que vous vouliez un enfant, jusqu'à la grossesse, le processus et après. Vous pouvez ajouter poème et pensée. Bizou et courage.

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:08

pour la couverture, tu pourrais mettre un collage de photo de Jason... si tu en as plus d'une... ou bien, je sais pas... voir avec un ami qui fait du dessin et faire reproduire son visage mais comme un petit ange... sinon hé bien, je me disais que tu pouvais aussi prendre une photo d'un petit lit d'enfant vide avec toi et ton amoureux de dos qui se tiennent par la taille en regardant vers le lit... tu sais en noir et blanc se serait superbe...

ensuite, pour mon témoignage... je fais quelques modification sur tes conseils et je t'envoie le produit fini...

Merci encore ma chouette

Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:47

Merci Bella :)

Tu sait ton témoignage est déjà superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
lyly
Bavard
lyly


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/11/2007

besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:25

moi personellement je metterais en gros plan la photo de ton fils je vais t envoyer quelques chose ici
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Bavard
lyly


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : montréal
Date d'inscription : 23/11/2007

besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:51

je pourrais te l envoyer par courier si tu veut je pourrais te faire un exemple avec ton fils si tu motorise a copier ton image ou si tu m envoie la photo de ton ange je te monterais tu a mon e mail
ps dès que ton livre sera publier tu me le fera savoir
Revenir en haut Aller en bas
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:24

bon courage a celles qui n ont pas encore écrit leur histoire , pour moi ça été très dur au début de remuer tout ça mais au final , je crois que ça été ma thérapie ... merci nadia , tu m a beaucoup aidé ! a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
celinou
Langue pendue
celinou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2007

besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:06

je viens de poster à nadia en MP. Il est vrai que ca fait du bien de mettre à plat ce que l'on a ou pu ressentir.

Bon courage à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:11

comme je te lé dit par courriel Arkange, je prend aussi les témoignage de papa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:02

Voilà, j'ai presque fini mon livre. Si vous avez encore des témoignage, dite le moi :) Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:26

coucou nadia

serait-il encore temps de t'envoyée mon temoignage?

bisou
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:39

oui voilà j'attend encore celui d'une de mes amie, alors c'est encore temps :) MERci
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:43

Alors voilà, je voulait seulement vous dire que le livre est presque terminer. Il me manque seulement 2 témoignages qui sont presque fini!!! à moins que j'en reçoive d'autre entre temps... Mais sinon, bientôt le livre passera à l'étape de la correction par 1 ou 2 professeurs de français.
Par la suite... Et bien, si vous connaissez un éditeur de témoignage, j'aimerais que vous m'en fassiez pare! J'ai déjà plusieurs adresse, mais je veux mettre toute les chances de notre côté.!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:19

je n en connais pas nadia ... désolée .
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:54

Je ne connait malheureusement pas d' éditer, jespère pouvoir lire ce livre très bientot!


Carine maman de Carolane et d'ange Mike
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:50

bah j'aurais bien voulu t'aider mais je n'en connait pas non plus

bisou
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:34

Juste un petit mot pour vous dire que je n'ai pas pu prendre tout les témoignages que j'ai reçu. Il a fallu choisir entre plusieurs pour ne pas avoir d'histoire qui ce ressemble trop. Mais tout les témoignage que j'ai reçu sont parfait et sa a été difficile de faire le tri. Aussi, je n'ai pas fait le tri seul, j'ai eu de l'aide de 2 copines, et c'est ensemble qu'on a décider ce qu'on gardait pour le livre. Les personnes non choisie seront aviser bientôt par email. Merci pour tout les filles!!! C,est un super projet et j'espère que sa fonctionnera et que sa pourra aider d'autre mamange qui non pas nécessairement les même ressource que nous.

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:38

ok nadia ... fais comme tu peux de toutes façons .. merci pour tout et j éspère que ton livre pourra aider d autres personnes ... bisou
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:47

Je ne serai pas vexée non plus si tu gardais un autre temoignage que le mien..
l'ecrire m'a fait beaucoup de bien ,
et je sais que tu choisiras au mieux pour , j'espere , aider d'autres personnes dans cet horrible chemin que nous avons du traverser... je fais entierement confiacne à ton choix ma douce :)
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:28

fait ce qui est le mieux ma tte belle ... euh je t'appellerais un soir cette semaine ...bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:14

OUI Youpi!!! Je suis la toute la semaine sauf Lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:45

Bon alors les filles, vérifier bien vos courriel!!! Je suis en train de vous envoyer vos texte corriger par un professeur de français. J'ai commencer hier et je devrais finir demain.
Alors vérifier bien, car vous avez une feuille à me retourner!

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:06

c est envoyé nadia ! gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:20

Bizou!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:03

Je sait que je ne prend plus de témoignage pour le livre.
Et les filles dont les témoignage on été choisis ont tous du maintenant recevoir leurs témoignages corriger. Pour celle qui n'ont recu aucun avis et qui n'ont pas reçcu de témoignage corriger, c'est certainement parceque vos témoignage n,ont pas été choisi par mon équipe... Je suis désoler, je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder et d'aviser tout le monde.

Mais pour celle qui veulent encore m'aider, j'essait de mettre èa la fin de mon livre les étapes du deuil lors de la perte d'un enfant. Je croyait que j'avait tout, que c'était bien, mais une psychologue m'a dit que c'était seulement ma vision des chose et qu'il manquait beaucoup de chose... Que je devrais me renseigner pour faire quelque chose de plus complet. Mais de tout faire cela sans plagia. Sinon, je pourrait mettre des référence de livre de médecins connu qui ont déja fait des receuil de ces étapes... mais est-ce vraiment ce que je veut?
En plus, est-ce que je peu mettre des référence sans aviser l'auteur du livre que je réfère?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:17

ça je ne peux pas te dire Nadia, surtout que les mesures de cpyright ne sont pas forcéments les memes d'un pays à l'autre.

en tout cas, je dosi avoir un cours de la fac à ce sujet ( donc public) je te lecherche ce soir.

je me souviens que c'etait :
choc
deni
colere
depression
acceptation
enfin.. je coris.
j'esaierai de t'ecrire quelque chose dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser