Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 r

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

r Empty
MessageSujet: r   r Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:16

code3 ma pupuce ce soir tu me manque ...comme bien souvent ! les larmes que je versent ce soir sont uniquement dues a ton absence qui me pese ... mon bébé je t aime !!!!! j ai du mal a vivre sans toi ... pourquoi tu n es pas a mes cotés aujourd hui ? parce ce qu ils n ont pas essayer ...c est ca le plus dur a vivre .. ma puce tu etais si belle ....parfaite ! je n oublierai jamais ton doux visage si pale .... et malheureusement sans vie ! je n ai pas pu te prendre dans mes bras ma puce uniquement parce que sur le moment c etait du suicide pour moi !!! aujourd hui je le regrette et je voudrais tant te serrer contre moi et ne jamais non jamais te lacher ... jamais te laisser partir ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie62
Bavard
Nathalie62


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Pernes Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/11/2006

r Empty
MessageSujet: Re: r   r Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:44

Chère petite maman,

Je compatie à 100% à ta tristesse.
Ta fille sera toujours près de toi, dans ton coeur, dans ta tête...
Elle veille sur toi de son petit nuage, elle sait que tu l'aimes et elle aurait voulu rester près de toi, j'en suis sure.
toutes mes plus belles pensées vont vers toi et ton ange. bebeange
Courage !
A bientôt.

Nathalie, maman de Flore et de l'ange papillon solène. code2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillonsolene.fr.nf
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

r Empty
MessageSujet: Re: r   r Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:11

merci beaucoup a toi nathalie ! j espere vraiment qu il existe vraiment un "après" ... un endroit ou un jour nous pourrons enfin nous retrouver .. une enorme pensée a ta petite solene . (si jolie ..)
Revenir en haut Aller en bas
3 angioletti
Bavard
3 angioletti


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Trans-en-Provence(VAR)
Date d'inscription : 30/06/2007

r Empty
MessageSujet: Re: r   r Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:52

Fane,
je suis persuadée quant à moi d'un "après".Ta petite pupuce t'attend et te regarde vivre.
Tu sais elle t'aime comme tu l'aimes et un jour viendra où vous vous retrouverez enfin.
En attendant ce jour,vis ma belle! Et fais-la vivre en continuant de parler si bien d'elle...
Je pense fort à toi et pensées câlines à nos petits bouts d'amour.
Anna,maman remplie d'amour pour ses trois merveilles papillon1 papillon1 papillon1
Revenir en haut Aller en bas
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

r Empty
MessageSujet: Re: r   r Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:42

merci beaucoup anna ! tu es tres gentille ! merci pour ton soutien et une enorme pensée aussi pour tes 3 petits anges ...
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

r Empty
MessageSujet: Re: r   r Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:39

fane...

je ne sais pas bien quoi dire car je suis dans le trou noir mais je ne voulais pas partir tout en ayant lu ton message et sans t'adressée mes pensées les plus positive et un peu de chaleur, j'imagine meme 9 ans apres tu verse encore des larmes
tu sais, je crois qu'il n'y a rien de plus dur dans la vie d'une femme de perdre son enfant,pour nous on est coupable mais c'est le destin qui a pris une sale tournure, le plus dure c'est que l'on ne peut pas remonter le temps ou trouver la solution miracle juste esperer qu'un jours nos anges reviendront nous voir...
on est les mamans de nos enfants meme si ceux-ci ne peuvent pas etre present sur terre, ils le seront pour toujours dans nos coeur,mais un jours on les retrouvera!

bises et pensée a ta petite fille
Revenir en haut Aller en bas
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

r Empty
MessageSujet: Re: r   r Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:26

merci a toi rose des vents . tu es si jeune ... le destin n epargne personne ... moi j avais 24 ans quand ca m est arrivé . une vie gachée meme si deux autres enfants sont la pour me redonner le sourir tous les jours . je me bats pour eux mais je lutterais toute mavie contre cette injustice , cette vie illogique qui nous donne bonheur et espoir et nous l enlève d un coup , sans prevenir . ton histoire est tres recente , ta douleur s attenuera un peu avec le temps ... bisou petite rose des vents !
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

r Empty
MessageSujet: Re: r   r Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:39

je suis desolée fanny de n'etre pas toujours aussi presente pour toi ds des moments comme ca !! sache par contre que tu a une place ds mon coeur a jamais comme toutes les superbe maman courageuses que j'ai pu renncontrer ici ...je t'embrasse bien fort ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

r Empty
MessageSujet: Re: r   r Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:11

coucou maria ! ne dis pas de betises tu es toujours la quand j ai besoin et en plus tu m apprend plein de chose !!! gros bisous a toi et a toutes les maman !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





r Empty
MessageSujet: Re: r   r Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser