Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 grossesse triple et prématurité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
3angiole
Invité




grossesse triple et prématurité Empty
MessageSujet: grossesse triple et prématurité   grossesse triple et prématurité Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:27

Bonjour à toutes,
cela fait quelques jours que je lis tous vos témoignages si poignants et je dois dire que je me retrouve un peu dans chacun d'eux.
Mais je fais ici un peu un appel à témoin car j'aimerais aussi correspondre avec des maman qui auraient vécu un peu la meme chose que moi.Je sais bien évidemment qu'une grossesse triple est rare,aussi je comprendrai s'il y a peu de réponses.
J'ai vécu 24 semaines de réel bonheur avec mes trois merveilles dans mon ventre.Vittorio,Fabio et Domenica me manquent terriblement.Je ne comprends toujours pas ce qu'il s'est passé,et ne comprendrai surement jamais,mais si je peux trouver quelqu'un qui est passé par là et qui pourrait "éclairer ma lanterne" sur certains points,ça me soulagerait.
Merci de votre écoute,je partage votre douleur à toutes.
Tendres pensées à nos amours.
Anna,maman de Vitto,Fabi et Mimma que j'aime à la folie. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
kukmoon
Bavard
kukmoon


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2006

grossesse triple et prématurité Empty
MessageSujet: Re: grossesse triple et prématurité   grossesse triple et prématurité Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:10

Je viens de prendre connaissance de ton message et je suis attristée de constater que personne n'a pris le temps de te répondre après la douloureuse épreuve que tu viens d'endurer. J'espère que tu ne te sens pas seule et que tu es bien entourée surtout.

Comme tu l'écris il est rare d'avoir une grossesse triple mais quelle douleur que de perdre trois enfants, alors mes pensées ce soir vont vers tes petits anges qui ont leurs place parmis les notres et qui sont tout aussi précieux dans nos coeurs de mamans anges.

Très affectueusement, kukmoon
Revenir en haut Aller en bas
3 angioletti
Bavard
3 angioletti


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Trans-en-Provence(VAR)
Date d'inscription : 30/06/2007

grossesse triple et prématurité Empty
MessageSujet: Re: grossesse triple et prématurité   grossesse triple et prématurité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:28

Bonjour Maud,
tout d'abord un grand merci à toi pour m'avoir lue et avoir pris le temps de me répondre.C'est vrai que je me sens assez seule dans ma douleur,mes trois bébés me manquent tellement,c'est si dur sans eux.Une grossesse triple n'est pas chose courante,surtout quand elle est spontanée;cela me met un peu à "l'écart" dans le sens ou ce n'est pas commun,mais c'est vrai que je pleure mes trois enfants,bien différents.Quand on attend des triplés,on attend une tribu,une fratrie,mais quand on perd des triplés,on perd bien trois enfants différents.Vittorio,Fabio et Domenica sont mes trésors,ils sont la raison pour laquelle je suis encore debout,j'ai l'espoir de les retrouver un jour et pour cela il faut que je continue de vivre.Mais mon amour ne cesse de grandir,plus les jours passent,plus je les aime.Ils sont ma vie.
Merci Maud,merci de ton écoute.
Anna,maman remplie d'amour pour ses trois merveilles. colombe colombe colombe
Revenir en haut Aller en bas
mes3anges
Langue pendue
mes3anges


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : france (87)
Date d'inscription : 09/07/2008

grossesse triple et prématurité Empty
MessageSujet: Re: grossesse triple et prématurité   grossesse triple et prématurité Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:58

je viens de lire ton message,je n'ai pas eu de triplés mais des jumelles grossesse spontanée aussi elles sont parties à 21sa et l'an dernier j'ai une fille qui est partie a 19sa.

je te souhaite beaucoup de courage,je t'apporte tout mon soutient

douce pensée a toi et tes anges

code1 code1 code1
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Langue pendue
Carine


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/11/2007

grossesse triple et prématurité Empty
MessageSujet: Re: grossesse triple et prématurité   grossesse triple et prématurité Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:42

De mon côté j'ai perdu mon fils a 21 semaine de grossesse a cause d'une maladie qui n'avait pas vu dans mon sang! Et le 6 Juin et bien j'ai eu une fausse couche a 7 semaine! Surtout garde courage fait le pour tes ptit anges!
Revenir en haut Aller en bas
mes3anges
Langue pendue
mes3anges


Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : france (87)
Date d'inscription : 09/07/2008

grossesse triple et prématurité Empty
MessageSujet: Re: grossesse triple et prématurité   grossesse triple et prématurité Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:34

calin

soignet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grossesse triple et prématurité Empty
MessageSujet: Re: grossesse triple et prématurité   grossesse triple et prématurité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grossesse triple et prématurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser