Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mes trois merveilles

Aller en bas 
+4
3 angioletti
Bellacora
annie
maria62
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
3angiole
Invité




mes trois merveilles Empty
MessageSujet: mes trois merveilles   mes trois merveilles Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:49

Bonsoir à toutes les mamanges,
je suis la maman de trois petits trésors nés bien trop tot,à 24 semaines.
Il y a 3 semaines aujourd'hui,le 15 mai 2007,ma vie s'est écroulée,et ma douleur ne cesse de s'amplifier.
Je les ai tellement attendus mes triplés,tellement révés.Maman vous aime mes amours.
Et je me sents tellement coupable de ne pas avoir su les retenir;En l'espace de 3 heures j'ai mis au monde trois merveilles trop belles,trop purs pour ce monde!
Vittorio,Fabio,Domenica,papa et maman vous aiment à la folie. colombe colombe colombe
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

mes trois merveilles Empty
MessageSujet: Re: mes trois merveilles   mes trois merveilles Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:22

bienvenue parmi nous...belles pensées a tes trois magnifiques beaux anges...
Vittorio Fabio et Domenica trois prénoms adorables... avec le temps ta douleur changeras...mais doucement tout doucement...confie toi a nous il y auras tjrs qqun pour toi ici prêt a te répondre t'accueillir te réconforter....
courage....
maria
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
3angiole
Invité




mes trois merveilles Empty
MessageSujet: Re: mes trois merveilles   mes trois merveilles Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:41

Chère Maria62,
merci pour ton message qui m'a fait si plaisir ce matin.
Et oui c'est dur de supporter cette douleur,ça trois semaines seulement mais j'ai l'impression que la douleur s'amplifie en meme temps qu'un sentiment de culpabilité envers mes trois joyaux.Je les aime tellement,ils me manquent chaque seconde et ne plus pouvoir les toucher m'est insupportable;depuis le temps que nous les attendions,que nous les révions...
Pourquoi n'ai'je pas été capable de les retenir en moi?
Cette question restera sans réponse et je dois vivre avec ça,quel injustice!!!
Merci Maria pour ton écoute et eton soutien.
Je prie aussi pour toi tu sais.
Je t'embrasse et douces caresses à nos petits anges.
Anna,mamange de Vittorio,Fabio et Domenica. code1 code1 code1
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

mes trois merveilles Empty
MessageSujet: Re: mes trois merveilles   mes trois merveilles Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:43

oui tu as raison la douleur s'intensifie..s'apaise et de nouveau elle s'intensifie....nu n'as rien a te reprocher..tu sais si quelque chose doit se passer on beau faire tt ce que l'on veux ça arrivera..c'est injuste que le malheur nous frappe nous maman qui pardessus tt aiment nos enfants...je sais et moi t sais malgré le temps qui passe je ne sais toujours pas le pk !! pk nous pourquoi eux!!! c'est ainsi des fois il y a pas de réponses a nos questions....
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
manu
Invité




mes trois merveilles Empty
MessageSujet: mes trois merveilles   mes trois merveilles Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:50

bonjour a toi angiole!!!!!!!!!
si je peux m'exprimer ainsi je te souhaite une bien venu ici !!!!!!!
ou quand tu veux il yauras tjs quelqu'1 pour te soutenir !!!!!!!!
je sais que tu es dans une période tres tres critique mais tu veras avec le temps çà iras !!!!!!!!!!!
tes 3 petis angelots sont maintenant avec ton nos anges !!!!!!!!
une question se sont des prénoms trés jolis de quel origine sont ils ?
ine je souhaite une douce journée et néssite pas a venir te confier a nous !!!!!!!!!
et je me permets d'envoyer tous pleins de calinoux a Vittorio , Fabio ,et Domenica !!!!!!!et a mon peti Ange et a tous les autres aussi !!!!!!!!!!! code6
Revenir en haut Aller en bas
3angiole
Invité




mes trois merveilles Empty
MessageSujet: merci Manu   mes trois merveilles Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:24

Bonjour Manu,
mon nom d'utilisateur est en fait 3angioletti:3 petits anges en français!
Je suis d'origine italienne de part ma mère et c'est le mème cas pour mon mari Fabrice.
J'ai choisi le prénom de mes enfants avec beaucoup d'amour et ça me fait très plaisir que ces prénoms te plaisent.J'aime passionnément l'Italie et j'ai fait reposer mes trois merveilles avec ma grand-mère Domenica là-bas.Je sais que c'est loin,mais ça me tranquilise qu'ils soient tous les trois avec leur "nonna".Et puis,ils sont dans nos coeurs à tout jamais et quand je regarde mon mari je vois un petit bout de chacun d'entre eux!
Ils me manquent tellement mes trois amours.
Après avoir lu ton histoire,j'imagine mon Vittorio,mon Fabio et ma Domenica en train de jouer avec ta petite princesse Mila.
Elle a de la chance ta puce d'avoir une maman aussi courageuse.
Je te remercie pour ton message et ton soutien et j'espère partager quelques moments de complicité avec toi.
Gros bisou et tendres pensées à nos amours.
Anna,maman de trois merveilles bebeange bebeange bebeange
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




mes trois merveilles Empty
MessageSujet: mes trois merveilles   mes trois merveilles Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:44

bonsoir angiole!!!
je savais bien que que angiole voulais dire ange , mais je ne savais pas de qu'elle langue çà appartenais si s'était de l'italien ou de l'espagnol !!!
parce que moi je suis d'origine portugaise et celà se dit un peu pareil !!!!
et meme si j'adore mon pays j'adore l'Italie aussi et c'est pour celà que mon 1er fils s'appelle Flavio qui est originaire de l'Italie !!!!
mon 2eme fils lui s'appelle Paco qui viens d'Espagne en espagne c'est le diminutif de francisco!!!!!!!!!!
et pour mon ANGE on a choisis MILA !!!!!!!!!!!
qui est d'origine du brésil !!!!!!!!!!!
on est trés méditerranéen !!!!!!!!!!!!!!!
je suis sur que tes petit angelots doivent etres avec ma Mila et de la haut ils sont ensemble a veiller sur nous mamans et papas mème si ont est tous trés malheureux !!!!
mais ne t'enfait pas tu vas aller de mieux en mieux , mais là effectivement c'est beaucoup trop tot et comme on dit avec le temps .....
je te souhaite une douce nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et a trés bientot !!!!! code6
Revenir en haut Aller en bas
annie
Bavard
annie


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : pyrénnées atlantiques
Date d'inscription : 10/05/2007

mes trois merveilles Empty
MessageSujet: Re: mes trois merveilles   mes trois merveilles Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:14

cher angiole, je viens seulement de lire ton histoire, je suis tres triste, car ous sommes toutes ici dans ton cas, il te faut faire face pour toi, ton mari. je sais la souffrance est terrible, avec le temps tu sauras l'apprivoiser, je t'envoie toute mon amitie, tes 3 petits amours ont rejoins mon fils william, et tout les autres anges qui nous ont quitté pour un monde meilleur bebeange bebeange bebeange
Revenir en haut Aller en bas
http://anni.J@hotmail.fr
3angiole
Invité




mes trois merveilles Empty
MessageSujet: Re: mes trois merveilles   mes trois merveilles Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:01

Bonsoir Annie,
ton message me réchauffe le coeur ce soir;ça fait à peine trois semaines que j'ai perdu mes trois joyaux que j'attendais depuis tellement de temps.
La douleur ne fait que s'intensifier et il me faut vivre avec ça,je le sais.
Vittorio,Fabio et Domenica me manquent terriblement,aussi mentalement que physiquement.Je les ressents encore dans mon ventre,en bas,mon fils Vitto,sous mon sein gauche,mons fils Fabi et sous mon sein droit,ma fille Mimma.Mon ventre grouillait de VIE et maintenant:le vide,quel horreur! Sad
Annie merci de ton soutien,je pense fort à ton fiston et immagine qu'il joue avec mes trois merveilles!!!
Gros bisous. amis
Anna. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

mes trois merveilles Empty
MessageSujet: Re: mes trois merveilles   mes trois merveilles Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:25

Coucou ma puce,

je t'ai connu de nos petits anges au paradis... j'entend ta douleur... j'ai envie d'en prendre une partie. J'ai envie de te serrer dans tes bras. Tu sais, ma belle, ces petits anges font parti de toi à jamais et rien ne peut t'enlever cet amour que tu leur portes. Imagine la chance qu'ils ont eu... t'avoir pour maman et être bien au chaud dans ton bedon, se laisser bercer par le rythme de ton coeur et le son de ta voix. Les souvenirs de cette courte vie qu'ils ont eux sont merveilleux grâce à toi. L'amour qu'ils te portent aujourd'hui est immense autant qu'est ta douleur. J'adore leur prénoms... je suis heureuse que dans ta grande détresse, tu es trouvé le chemin jusqu'à nous... Ma grande Davély prend soin de tes petits trésors.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
annie
Bavard
annie


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : pyrénnées atlantiques
Date d'inscription : 10/05/2007

mes trois merveilles Empty
MessageSujet: mes trois merveilles pour anna   mes trois merveilles Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:50

chere anna, mon amour william a pris son envol de ce 9 novembre,, après une 3eme operation a coeur ouvert, il est parti doucement dans nos bras, il avait 5 ans et demi. Il nous manque cruellement, des jours je pense a lui avec une infini tendresse, d'autre je deviens folle de douleur; je pense qu'il en sera ainsi toute notre vie. j'ai 2 filles qui me maintienne la tête hors de l'eau, as tu d'autres enfants ? Il est décéde le jour de mon anniversaire, et ce 3 juin fête des meres j'ai fait un infarctus... je te raconte un peu ma vie, mais j'ai a coeur de t'aider si je peux, par mon écoute et mon soutien , en fait la vie continue, nous ne serons plus comme avant, mais mon fils n'aimerait pas que nous nous laissions aller, il s'est battu, courageusement, ses petits copains et sa fiancee m'ont dit : ca suffit maintenant on va aller chercher william au ciel, car il faut qu'il revienne a sa maison, et qu'il revienne a l'ecole! cette phrase ma réchauffer le coeur, car malgré leur jeune âge, il ne l'ont pas oublié.
Je sais que mon amour a acceuillis tes merveilleux triples, car il adorait les bebes, et aimait leur caresser leur petites menottes. Courage anna
raconte moi ton parcours ou tes etats d'âmes, je serais toujours a l'ecoute annie
Revenir en haut Aller en bas
http://anni.J@hotmail.fr
3angiole
Invité




mes trois merveilles Empty
MessageSujet: Re: mes trois merveilles   mes trois merveilles Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:57

Cette nuit,ça fera 1 mois,mes amours.
Vous m'avez fait ce merveilleux cadeau,le plus beau de tous:devenir votre maman.Merci pour tout cet Amour;je vous aime de tout mon coeur de maman. colombe colombe colombe
Revenir en haut Aller en bas
la nonna
Invité




mes trois merveilles Empty
MessageSujet: 3 merveilles   mes trois merveilles Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:27

ange3 ange3 ange3 bonne nuit angiole,
je t'aime beaucoup, et tes trois merveilles sont la plus belle choses qu'une nonna puisse avoir!!!
du ciel ils nous aiment et à nous, sur terre, il nous reste que vivre une vie encore plus belle, avec nos trois merveille pour toujours dans notre coeur.
Tu sais, ma poulette, il n'y a que dans le coeur de la personne qu'on aime qu'on est bien
et moi, je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
la nonna
Invité




mes trois merveilles Empty
MessageSujet: 3 merveilles   mes trois merveilles Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:31

colombe colombe colombe p.s.: il y a des fautes d'orthographe......., tant pis.
en tout cas je porte dans mon coeurs vos petits grands amours
Revenir en haut Aller en bas
3angiole
Invité




mes trois merveilles Empty
MessageSujet: Re: mes trois merveilles   mes trois merveilles Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:40

Merci maman,
je sais tout ça et je sais aussi que mes enfants ne pouvaient pas avoir une meilleure nonna.J'aurais juste voulu etre pour eux la meme maman que tu as été pour moi.
Il faut que je vives avec cette douleur qui m'essouffle mais aussi avec cet amour que j'ai rencontré cette nuit-là.
Je ne sais pas si les gens se rendent comptent que j'ai perdu en quelques minutes mes TROIS ENFANTS,le reve de ma vie.Tout ce que je voulais etre dans la vie,c'était etre maman.Et aujourd'hui,je n'ai plus mes enfants.Comprenez-moi quand je dis que j'ai eu mes enfants et que Vittorio,Fabio et Domenica me suffisent,je suis leur maman et j'attendrai de pouvoir les rejoindre et de les serrer enfin dans mes bras.C'est tout ce dont j'ai besoin.
Merci de me comprendre,merci d'etre toujours là maman et merci d'etre ma maman. colombe colombe colombe
Revenir en haut Aller en bas
3 angioletti
Bavard
3 angioletti


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Trans-en-Provence(VAR)
Date d'inscription : 30/06/2007

mes trois merveilles Empty
MessageSujet: Re: mes trois merveilles   mes trois merveilles Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:29

Bonjour à toutes,
juste un petit mot dans mon témoignage comme ça vous me resituez : je viens juste de changer de nom d'utilisateur car problème de connexion avant.
Alors mon nouveau nom : 3 angioletti
et ma nouvelle adresse perso : flerick.anna@orange.fr
Je vous embrasse toutes très fort et tendres pensées à nos enfants.
Anna,maman remplie d'amour pour ses trois merveilles. Bonnej
Revenir en haut Aller en bas
3 angioletti
Bavard
3 angioletti


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Trans-en-Provence(VAR)
Date d'inscription : 30/06/2007

mes trois merveilles Empty
MessageSujet: Re: mes trois merveilles   mes trois merveilles Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:45

Deux mois que Vittorio,Fabio et Domenica sont nés.Mes trésors comme je vous aime.Vous etes mes joyaux,cette nuit-là vous m'avez comblée d'amour.Je souffre tellement de ne pas pouvoir vous serrer contre moi,vous caresser,vous renifler.La douleur est intacte,j'aurais du vous garder en moi jusqu'à aujourd'hui,on aurait du féter mes 8 mois de grossesse et non vos 2 mois au paradis.Je vous aime si fort mes bébés,papa et moi sommes si fiers de vous trois.Il y a 2 mois,trois merveilles sont nées et de ce jour-là,je suis devenue maman,votre maman! Vous restez en moi pour toujours,trésors de ma vie.
Merci mes enfants chéris pour tout cet amour. colombe colombe colombe
Revenir en haut Aller en bas
3 angioletti
Bavard
3 angioletti


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Trans-en-Provence(VAR)
Date d'inscription : 30/06/2007

mes trois merveilles Empty
MessageSujet: Re: mes trois merveilles   mes trois merveilles Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:36

papillon1 Vous etes nos merveilles depuis trois mois aujourd'hui.
Papa & moi vous aimons de tout notre coeur bébés jolis à nous.
Merci pour tout cet amour,merci de rester à nos cotés et de nous aider à vivre malgré le chagrin. papillon1
Vous etes notre espérance,ce pourquoi on continue à vivre,à rester debout.Vitto,Fabi,Mimma,vous etes nos enfants chéris que l'on chérira toute notre vie.
Papa & maman vous aime fort,fort,fort. papillon1
Revenir en haut Aller en bas
3 angioletti
Bavard
3 angioletti


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Trans-en-Provence(VAR)
Date d'inscription : 30/06/2007

mes trois merveilles Empty
MessageSujet: Re: mes trois merveilles   mes trois merveilles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:14

Mes petits coeurs d'amour,
cela fait maintenant 6 mois,un "cap" que l'on passe,c'est autant de temps que j'ai passé avec vous trois dans mon ventre...Ma plus belle période de vie,la plus riche et la plus douce.
Mes amours,c'est difficile d'avancer sans vous à cajoler,à câliner.C'est une bataille de tous les jours où l'on apprend à continuer d'espérer malgré cette douleur qui ne nous quitte jamais.
Un jour à la fois...
Depuis 6 mois,je vous ai dans le coeur mes titounes,bien vivants,et vous faîtes partie de notre quotidien.Vitto,Fabi,Mimma,vous restez mes enfants pour toujours,ceux-là même que l'on a rêvés tant d'années,vous êtes les personnes qui m'ont permise d'espérer encore plus fort et vous faîtes tréssailler mon coeur d'un amour incommensurable.
Je vous aime si fort,si fort,si fort que le souffle me manque,mes beautés,ma chair,ma vie,je me souviens de tous nos "moments à nous",ces instants de bonheur auxquels on se rattache avec papa pour pouvoir sourrire de nouveau à la vie.Vous m'avez fait vivre des moments magiques,de pur bonheur,des moments auxquels on n'ose pas croîre quand on les vît tellement c'est beau,mais que l'on garde à jamais au plus profond de nous-même.
Vittorio mon tout doux je t'aime papillon1
Fabio mon petit coeur je t'aime papillon1
Domenica ma poupée d'amour je t'aime papillon1

Alors 6 mois sont passés et mon amour qui grandit jour après jour.Mes bébés jolis à moi vous êtes toute ma vie!
Maman qui vous aime fort fort fort
Revenir en haut Aller en bas
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

mes trois merveilles Empty
MessageSujet: Re: mes trois merveilles   mes trois merveilles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:20

très douces pensées anna pour tes trois merveilles ... 6 mois déja .. comme le temps passe vite ! on a toujours l impression que c était hier ...
courage ma gentille anna ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Langue pendue
Agnes


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2007

mes trois merveilles Empty
MessageSujet: Re: mes trois merveilles   mes trois merveilles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:33

courage ma belle.

gros bisous a tes trois jolies papillons


papillon2 papillon2 papillon2

agnes
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours033.skyrock.com/1.html
3 angioletti
Bavard
3 angioletti


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Trans-en-Provence(VAR)
Date d'inscription : 30/06/2007

mes trois merveilles Empty
MessageSujet: Re: mes trois merveilles   mes trois merveilles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:00

Merci les filles pour jolies pensées...
anna,maman remplie d'amour pour ses trois merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
3 angioletti
Bavard
3 angioletti


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Trans-en-Provence(VAR)
Date d'inscription : 30/06/2007

mes trois merveilles Empty
MessageSujet: Re: mes trois merveilles   mes trois merveilles Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:51

Mes petits bouchons,
Comme mon coeur est serré aujourd'hui en pensant que ça fait 1 an que vous vous êtes logés dans mon ventre et dans mon coeur!
Une année entière donc a passé et combien d'émotions m'ont traversée lors de cette année...De l'amour,de l'amour et encore de l'amour pour vous mes petites merveilles.Je ne veux retenir que cette amour quand je repense à tous "nos moments".En même temps,aujourd'hui,c'est vos 7 mois au Ciel mes petits coeurs!
Combien de sentiments se chamboulent dans mon coeur...7 mois que vos jolis visages si lumineux me caressent le coeur.
Vous êtes ce que l'on a de plus cher au monde papa & moi,vous êtes nos bébés jolis,notre petit miracle d'amour,nos enfants pour la vie!
Vittorio mon tout doux,mon soleil,je te revois parfaitement et tu combles mon coeur.
Fabio,mon petit coeur,mon trésor,je te revois parfaitement et tu combles mon coeur.
Domenica,ma poupée d'amour,mon étoile,je te revois parfaitement et tu combles mon coeur.
Chacun de vous trois mes amours a sa place,blotti,tendrement,dans mon coeur.Vous êtes notre force,notre espoir,notre vie.
Petit miracle d'amour,vous êtes ce pourquoi nous sommes encore debouts papa & moi.On vous aime de tout notre coeur,de toute notre âme,de tout notre être et de toutes nos forces.
Maman remplie d'amour pour vous trois mes petites merveilles papillon1 papillon1 papillon1
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

mes trois merveilles Empty
MessageSujet: Re: mes trois merveilles   mes trois merveilles Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:21

coucou

c'est triste ce que tu ecrit la,c'est dur de compter les jours,les mois, de penser au souvenirs, j'espere qu'il y'a une autre vie dans l'au de la, en tout cas courage a toi c'est vrai que bizarrement ces souvenirs la nous maintiennent en vie..je pense que l'amour est aussi fort que la douleur et peut-etre un jours il prendra le dessus lorsque l'on pensera a nos bébés...

si tu veux parler fait moi bipé et je me connecterais sur msn meme a 3heure du matin!!! il n'y a pas de soucis courage a toi et ton mari

bonne soirée ma belle ++ pensée a tes petits anges...
Revenir en haut Aller en bas
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

mes trois merveilles Empty
MessageSujet: Re: mes trois merveilles   mes trois merveilles Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:17

bisou ma douce anna ... je pense bien fort a tes 3 trésors ... courage et reste telle que tu es ! continue a leur rendre hommage comme tu sais si bien le faire ... comme ils doivent etre fier de toi tes bébé !!!!
continue et avance ... tu es un exemple pour nous toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes trois merveilles Empty
MessageSujet: Re: mes trois merveilles   mes trois merveilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes trois merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit ange numero trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser