Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va je vais bien

Aller en bas 
+4
Bellacora
3 angioletti
valou25
maria62
8 participants
AuteurMessage
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Empty
MessageSujet: oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va je vais bien   oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:13

desolé j'avais posté un post pas tres rejouissant (pb entre laurent et moi....) mais ca a l'air de s'arranger...je vous en reparlerais..desolé les filles


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Empty
MessageSujet: Re: oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va je vais bien   oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:20

coucou mes toute belle
j'ai enfin le net chez moi depuis vendredi mais tellement eu des trucs a faire que j'ai pas eu trop le temps de venir ...
laurent est parti depuis le 22 juin de la maison
les nouvelles sont peut etre pas bonnes mais je les prend d'une serenité a toute epreuve !!! jusqu'a vendredi dernier il m'envoye des sms d'"amour" ou il me disait ses excuses qu'il n'aurait pas du repartir la deuxieme fois (eh oui il etait reparti entre deux revenu puis reparti) que je suis la femme de sa vie et bla bla bla .....
il redis exactement les memes choses quand il a voulu revenir la 1ere fois (qu'il avait ete au cimetiere que'il en avait ete retournée qu'il se detruisait a petit feu qu'il etait malheureux sans nous ....)
c'est une driole de situation les filles c'est lui qui nous quitte et c'est moi qui le console desormais c'est pas net ...
je lui ai fait bien comprendre que je ne voulait plus ...que pour moi c'est fini ...
dans un texto que je lui ai envoyée je lui ai ecrit mot pour mot:
je suis desolée pour toi mais non je ne veux plus la deuxieme fois que tu est parti etait de trop j'en ai plus envie de pleurer
tu restera quoi qu'il arrive le pere de mes enfats on sera toujours la pour eux mais plus de la meme facon...comprend moi accepte ma decision c'est celle que je trouve la plus naisonnable la plus juste pour les enfants et moi....
il m'a demandéesi je l'aimais encore.. je lui ai dit non que je ne l'aime plus mais que malgre tt ca je ne le deteste pas....
le deces de notre poulette a eu raison de notre couple
j'ai repris le lendemain de son depart les demarches pour le divorce son avocat est parti en vacances donc j'aurais pas de nouvelles pas avant 4 septembre...
pour vous etre proche mes belles j'ai fais des frais un bel ordi tout neuf est arrivée chez moi samadi dernier ca me manquait cruellement de ne pas avoir de vos nouvelles ...je vais bien je vais bien mieux qu'avant je sort de la plus forte et plus determinée qu'avant
j'ai assez souffert mes belles ...je vous dit ca d'un bloc mais m'en voulez pas ...je vous embrasse bien fot
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
valou25
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2007

oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Empty
MessageSujet: Re: oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va je vais bien   oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:52

bjr et bon courage à toi,
j'ai vécu une img et j'avoue que les rapports entre mon ami et moi même s'ils ont été très proches pendant l'intervention, j'ai l'impression de vivre le deuil de mon bb seule. C'est vrai que lorsque l'on voit tous les temoignages de couples très liés je n'ai pas compris, pourquoi moi je vivais un peu celà seule...
L'homme et la femme vivent sur des planetes différentes mais bon les hommes sont des eternels enfants à soutenir... Mais tiens bon nous sommes toutes avec toi
pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
3 angioletti
Bavard
3 angioletti


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Trans-en-Provence(VAR)
Date d'inscription : 30/06/2007

oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Empty
MessageSujet: Re: oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va je vais bien   oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:51

Je n'oublie pas les messages de soutien que tu m'as envoyés lorsque j'ai perdu mes trois bébés...
Je veux juste te dire que je suis là...
Je te sens quand meme assez sereine,ta décision sera la bonne et vous restez des parents merveilleux pour ces trois petits bouts.
Je pense fort à nos petites puces.
Anna,maman remplie d'amour pour ses trois merveilles.
soin
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Empty
MessageSujet: Re: oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va je vais bien   oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:29

meri de me soutenir mes belles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
valou25
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2007

oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Empty
MessageSujet: Re: oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va je vais bien   oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:14

re,
je voulais juste te dire, je suis maman de deux merveilleux enfants sans "papa" et qu'ils ont été pour moi la plus grande joie et la plus belle preuve que l'amour n'a pas de limite chez eux... dans l'éprueve que j'ai vécu ils m'ont été le plus fort soutient de tous. Sois heureuse avec tes amours et peut être le reste reviendra.
bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Langue pendue
Bellacora


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Acton Vale, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/12/2005

oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Empty
MessageSujet: Re: oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va je vais bien   oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:00

Ma puce... wow... il faut toute une force de caractère pour dire NON comme cela... Ta sérénité et ton bonheur dépende uniquement de toi et non d'un homme. Prend soin de toi, prend soin de tes amours... Je suis fière de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Empty
MessageSujet: Re: oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va je vais bien   oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:17

Coucou Maria, désoler, je ne croyait pas que sa allait mal entre toi et laurent... Je ne pensait pas qu'après tout ce temps après le décès de votre belle emma-clara, et la naissance de votre Théo,la vie vous séparerait...je croyait seulement que tout allait bien. je suis désoler....... Sa me rappelle tant de souvenir quand mon conjoint avait voulu me quitter, sa me fait mal en dedans et je me sens vide pour toi. Tu es forte, et je te souhaite beaucoup de courage pour cette autre épreuve que la vie t'envoit... Bizou je pense fort à toi...xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
Nathalie62
Bavard
Nathalie62


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Pernes Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/11/2006

oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Empty
MessageSujet: Re: oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va je vais bien   oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:38

Encore un épreuve de plus pour toi.
Je suis vraiment désolée et j'espère que tu vas remonter la pente.
Je ne suis plus souvent connecter (ainsi que sur MSN) mais je suis la si tu as besoin de parler (envoie moi un message).
Beaucoup de courage.
Je pense à toi et tes garçons et à ta puce bebeange

Nathalie, maman de Flore et de l'ange papillon Solène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillonsolene.fr.nf
fanes
Invité




oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Empty
MessageSujet: r   oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:32

merci beaucoup de m avoir repondu c est super sympa !!! courage a toi aussi .. j suis trop nulle avec internet j y comprend pas grand chose encore ! ca viendra ... bisou
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Empty
MessageSujet: Re: oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va je vais bien   oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:57

une page qui se tourne....
pour du vrai...
je savait que ca allait arriver ..mon avocat a enfin envoye la requete au tribunal concernant le divorce..(un grand coup au coeur qd meme !!!)
ca va aller je le savait je m'y attendais ...mais bon



vous vous rappellez d'aurore qui etait inscrite chez nous sur le forum elle a 18 ans et laurent et elle sont ensemble...je l'avais invitée a mon mariage et cette anée au mois de mai chez moi...pfff j'ai fait rentrer le loup ds la bergerie tte seule ....ca ferait plus de 2 mois qu'ils sont ensembles....
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
3 angioletti
Bavard
3 angioletti


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Trans-en-Provence(VAR)
Date d'inscription : 30/06/2007

oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Empty
MessageSujet: Re: oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va je vais bien   oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:15

je suis sincèrement désolée Maria.Tu es une fille formidable,pleine de courage.Emma Clara doit être si fière de toi ma belle... soin
Anna,maman remplie d'amour pour ses trois merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
fanes
Invité




oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Empty
MessageSujet: r   oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:15

il te faut bien du courage pour affronter tout ca ma pauvre !! j espere que l avenir te reserve des jours meilleurs !!! plein de courage ! et pleins de bisous a toi et tes loulous !!!
fanny maman de ptite tessy
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Empty
MessageSujet: Re: oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va je vais bien   oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:54

grrrrrr,

C'Est vraiment injuste,
J'espere que tu t'en sors avec courage.<
J'aimerait être près de toi pour pouvoir parler et t'aider...

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Empty
MessageSujet: Re: oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va je vais bien   oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:38

c'est la vie !!! si je la voi par contre je vous jure je ne sais pas mais Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Empty
MessageSujet: Re: oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va je vais bien   oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:43

grrrrrrrrr, si je la voyait moi aussi, je lui en veut tellement de te faire du mal.....
Je m'en veut d'avoir créer ce forum, si je ne l'arait pas créer, sa ne serait jamais arriver........... désoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Empty
MessageSujet: Re: oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va je vais bien   oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:23

ah non ma belle nadia ...laurent est "adulte" il sait ce qu'il fait elle ce n'est qu'une gamine puerile et stupide qui est heureuse d'avoir un homme ds son lit... mais le jour ou elle le jetera je me ferais un malin plaisir a les regarder bien en face et a leur faire un beau sourire... espece de cons...ce ne sont que des cons... ma nadia je ne t'en vaut pas cette fille m'as duppé et moi je dois avoir un bon coeur je l'ai cru elle ma parlée racontée ses peines elle m'as bien amadouée..si il y a quelqu'un 'qui doit s'en vouloir ma belle c'est moi en aucan cas toi ma douce ...
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Empty
MessageSujet: Re: oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va je vais bien   oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:45

mais elle, elle n'avait de copain??? je veut dire, elle était vraiment oubliger de prendre le copain d'une autre. Une amie, quelqu'un qui pouvait enfin la comprendre...???

Je trouve sa vraiment, vraiment moche.
Je ne croyait pas qu'une fille de ce forum, qui comprend nos peine pouvait nous faire encore plus de peine ........

Je croit qu'elle ne doit pas être tout à fait consiente.....
Elle à un MSN???
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
fane
Langue pendue
fane


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/09/2007

oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Empty
MessageSujet: Re: oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va je vais bien   oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:29

oui nadia a raison !! quelle injustice ! tu verras un jour il le regrettera et j espere bien que toi d ici la tu auras repris ta vie en main ! pleins de bisous et de courage a toi ... elle je ne l ai pas connu mais c est vraiment stupide ce qu elle t as fait ! rrrhh ca m enerve pour toi ! t inquiete tu vaut beaucoup mieux qu eux ! pense a toi , a tes ptiouts et a on petit ange ... tu ten sortira !
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Empty
MessageSujet: Re: oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va je vais bien   oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:20

oui ma belle elmle a un msn lui aussi d'ailleur j'y ai pensée tu sais a leurs dire mes 4 verité mais ca va m'avancer a quoi?????
heu nadia elle inconsciente et sourtout pas clean nveau spy.... je ne dis rien la vengeance est un plat qui se mange frois...plus c'est froid meilleur c'est
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
Nathalie62
Bavard
Nathalie62


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Pernes Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/11/2006

oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Empty
MessageSujet: Re: oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va je vais bien   oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:49

Chère Maria,

Je pense à toi en ces moments difficiles.
J'espère que tu vas mieux et que tu réussis à surmonter ces étapes.

Bisous à tes 2 petits hommes et tendres pensées à ta petite étoile bebeange

soin

Nathalie, maman de Flore et de l'ange papillon Solène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillonsolene.fr.nf
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Empty
MessageSujet: Re: oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va je vais bien   oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:48

j'ai rendez vous au tribunal le 13 novembre ...jugement rendu courant decembre je pense ...mon avocat m'as dit que pour fin d'année je serais tranquille...


euh...ils seraient sur le point de se separer..... bien fait pour eux et qu'il n'espere pas revenir ...a coup de pieds au fesses que je vais le recevoir Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
fani
Bavard
fani


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : limousin
Date d'inscription : 02/10/2007

oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Empty
MessageSujet: Re: oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va je vais bien   oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:59

chère Maria,

je viens de lire ce que tu es en train de traverser et je veux te dire que tu es très courageuse et une super maman. Dans ces situations là (je l'ai vécu également) c'est souvent nous qui devons prendre les décisions à leur place. A croire qu'ils ne grandissent jamais vraiment ! mais tu as fait des efforts et plus d'une fois apparement donc il a eu sa chance et certainement qu'il regrettera de ne pas l'avoir saisi. Mais toi, tu veux avancer et prendre ta vie en main, c'est bien, et il le faut, pour tes petits bonhommes bien sur mais aussi pour toi.

tiens bon ! grosses bises

Fani maman d'Emma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Empty
MessageSujet: Re: oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va je vais bien   oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va  je vais bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oups..mauvaises nouvelles pour nous mais ca va je vais bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser