Décès de mon enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de mon enfant

Bienvenu aux parents endeuillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mort d'un enfant

Aller en bas 
+8
julie27
carinne
lola
begard
celinou
pauline
maria62
nadia
12 participants
AuteurMessage
chéba
Invité




mort d'un enfant Empty
MessageSujet: mort d'un enfant   mort d'un enfant Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:22

bonjour :j'ai moi aussi perdu mon ange le 16septembre 2006 et j'ai vraiment mal je souffre en silence de son absence et sa fait trés mal je vais de l'avant méme si je c que le chemin et long il faut que j'y arrive bon courage a vous



Béatrice bebeange
Revenir en haut Aller en bas
chéba
Invité




mort d'un enfant Empty
MessageSujet: pour toi Sohanne un Ange parmis les Anges   mort d'un enfant Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:32

ma petite Sohanne et parti le 16 septembre 2006 avec un arrét de grossesse a 38 semaine j'ai l'imphrétion que tout et parti avec elle j'avait tellement de chose a lui racontée tellement d'amour a lui donné comment vivre sans elle sa me parait insurmantable !!!!!c tellement injuste j'aurait tant voulu la serrer dans mes bras ainssi que sont papa ;elle était tellement attendue comment faire sans elle ??

pour toi ma choupette ta maman et ton papa qui ne ton pas vu mais qui t'aimeront a jamais une parti de nous et partie avec toi volent rejoindre ces petits anges qui te donnerons la main c'est certain je t'aime mon amour a jamais dans mes penssées et de nos coeur nous t'envoyons milles baisser


Ta maman et ton Papa ta soeur et tes fréres bebeange
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Langue pendue
nadia


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

mort d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: mort d'un enfant   mort d'un enfant Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:11

bizou petite ange Sohanne
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.royaume.com/nosanges
maria62
Langue pendue
maria62


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : lens ( pas de calais,france)
Date d'inscription : 13/05/2005

mort d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: mort d'un enfant   mort d'un enfant Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:18

bienvenue cheba a toi ainsi qu'a ton petit ange....
Revenir en haut Aller en bas
http://darck2.spaces.live.com/
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2005

mort d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: mort d'un enfant   mort d'un enfant Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:06

que l joli prenom vous avez choisi à ton ange...
je penserai à elle ce soir..

tendresses pour vous
Revenir en haut Aller en bas
celinou
Langue pendue
celinou


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/11/2007

mort d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: mort d'un enfant   mort d'un enfant Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:12

Bienvenue à toi et à Sohanne.
Nous pensons toutes très fort à vous.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
begard
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2009

mort d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: mort d'un enfant   mort d'un enfant Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:09

[quote="nadia petite ange Sohanne[/quote]bisou petit ange
Revenir en haut Aller en bas
begard
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2009

mort d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: mort d'un enfant   mort d'un enfant Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:18

j ai perdu mon fils il avait 12ans sa fait 17ans mais ne passe une journee sans penser a lui c est horible [img][/img] colombe
Revenir en haut Aller en bas
lola
Langue pendue
lola


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/11/2007

mort d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: mort d'un enfant   mort d'un enfant Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:21

C'est tout à fait normal begard de penser encore à ton fils. Un enfant, ca ne s'oublie pas.
Je te souhaite beaucoup de courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://tousnosanges.forumactif.org
carinne
Langue pendue
carinne


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 18/07/2008

mort d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: mort d'un enfant   mort d'un enfant Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:12

Bienvenu a toi chéba et tendre pensée a Sohanne.
Revenir en haut Aller en bas
julie27
Langue pendue
julie27


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 21/09/2008

mort d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: mort d'un enfant   mort d'un enfant Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:12

Bienvenue Chéba et bisou à ton ange xxxx

amis
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Langue pendue
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2008

mort d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: mort d'un enfant   mort d'un enfant Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:20

Hello begard,
Tu dois avoir beaucoup de souvenirs de ton fils. Cela peut aider mais c'est aussi le souvenir de cette relation qui fait tellement mal.
Moi, cela va faire un an le 19 janvier que j'ai perdu ma Lucie et je ne sais pas si un jour son souvenir me fera moins mal....... Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
rose-des-vents
Langue pendue
rose-des-vents


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 39
Localisation : draguignan(83)
Date d'inscription : 08/10/2007

mort d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: mort d'un enfant   mort d'un enfant Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:54

coucou begard

je t'envoie mille bisous, j'ai perdue mes jumelles pendant ma grossesse alors j'ose imaginée la douleur que tu as, ainsi que vous, val carrinne et les autre mamange...

je pense que l'on oublieras jamais...
Revenir en haut Aller en bas
carinne
Langue pendue
carinne


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 18/07/2008

mort d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: mort d'un enfant   mort d'un enfant Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:56

Tu as raison sais des moment que l'on ne peut pas oublier;
Nos anges serons toujours dans nos ceour et a nos coté, je pense.
Je sais qu'on les retrouveras un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Elcy
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2008

mort d'un enfant Empty
MessageSujet: :: Perte d'un enfant :: Maladie :: mort d'un enfant   mort d'un enfant Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:31

Bonjour à cheba et bégard et bienvenue à leurs anges ; ma fille Céline a ouvert ses ailes le 26 octobre 2007 : elle avait 16,5 ans ....c'est horrible car je la pleure chaque seconde...rine qu'en tapant ces mots...parfois c'est trop dur et on a envie de tout lacher!! mais heureusement vous êtes là les "mamanges" avec vos larmes et votre courage

Elcy
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQU
Invité




mort d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: mort d'un enfant   mort d'un enfant Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:14

BONJOUR A TOI CHEBA C EST VRAI QUE QUAND ON PERD UN ENFANT ON A L IMPRESSION DE TOUT PERDRE MAIS IL FAUT TENIR BON POUR NOS PETITS ANGES C EST CE QUE JE ME DIS MON PETIT DYLAN N AIMERAIS PAS ME VOIR PLEURER TOUS LES JOURS CA FAIS 7 MOIS QUE NOUS AVONS PERDU NOTRE PETIT BOUT ET IL ME MANQUE TOUJOUR AUTANT MAIS JE SUIS SURE QU IL S AMUSE COMME UN PETIT FOU EN HAUT AVEC SES COPAINS ET COPINES JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE BISOUS A TOI ET A TA PETITE SOHANNE
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/07/2009

mort d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: mort d'un enfant   mort d'un enfant Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:27

begard a écrit:
j ai perdu mon fils il avait 12ans sa fait 17ans mais ne passe une journee sans penser a lui c est horible [img][/img] colombe

begard, j'aimerai savoir ce que ton fils a eu et si tu as d'autres enfants.
moi aussi le 11.02.10 cela va faire un an que j'ai perdu mon fils de 12 ans, je n'ai pas d'autre enfant. Comment as tu fait pour continuer à vivre. Moi je n'ai plus goût à rien. Je voudrais le rejoindre. Il me reste pourtant mon mari et ma famille mais j'ai l'impression de me retrouver seule au monde. Il me manque tant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: mort d'un enfant   mort d'un enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mort d'un enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Décès de mon enfant :: Perte d'un enfant :: Maladie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser